[SX 3] Projets SX1 muets dans SX 3

Partagez
    Burnie
    Rang: Administrateur

[SX 3] Projets SX1 muets dans SX 3

Message  Burnie le Mer 30 Mar 2005 - 15:37

Ouais, faut bien poser quelques questions techniques, et là, j'en ai une belle qui me casse bien les pieds (pour le moment)...

Mes projets commencés dans SX 1 s'ouvrent bien dans SX3 mais pas de son ! Ni en audio, ni les vsti... Comprends pas. Vérifié le périphérique audio, les asio... Rien n'y fait. Est-ce que le fait d'avoir updaté les pilotes de la carte peut provoquer ça, vu que ces projets ont été faits avec les anciens pilotes ?
    patrice

Re: [SX 3] Projets SX1 muets dans SX 3

Message  patrice le Ven 1 Avr 2005 - 0:56

Enfin du technique !!! cheers

Je ne me rappelle plus trop du chemin d'accès précis, mais essai de voir dans "Périphérique" / "Informations sur les Plug ins", et tu coches "comportement de l'ancien hôte".

Peut être que ça peut marcher... En tout cas ça peut pas venir des pilotes, vu que tes nouveaux projets donnent du son. scratch Tiens nous au courant !
    Burnie

Message  Burnie le Dim 3 Avr 2005 - 22:58

Eté voir là où tu me dis, mais pas de "comportement de l'ancien hôte" ou quelque chose d'approchant... Et puis, un indice nouveau, les pistes audio donnent du son lorsque je les ouvre dans l'éditeur d'échantillons... Ça se précise, mais pour moi, ça reste mystérieux et incompréhensible...
    d'autre part, les projets Cubase de démo et par défaut, une fois importé un fichier audio, présentent le même problème ! Pourtant, il y a du signal dans la console de voies... C'est donc après que ça merde. En plus, sur un nouveau projet entamé de cette façon, pas de son non plus dans l'éditeur d'échantillons.. Bref, si quelqu'un comprend quelque chose... Apparemment, ça n'a rien à voir avec les anciens projets, mais SX 3...
    patrice

Message  patrice le Lun 4 Avr 2005 - 1:07

Ah bon.. Pourtant j'avais bien lu quelque part que cela pouvait être une solution...
    Je vais essayer de regarder dans mes vieux bouquins... C'était un problème qui arrivait pour les projets que l'on voulait ouvrir de SX1 vers SX2, mais à priori ton problème serait le même avec SX3...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 6:37