Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Franco L.M
ehgdae
deb76
kx77free
novaflash
Burnie
10 participants

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....


    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Lun 13 Oct 2008 - 14:00

    Re,

    En fait c'est lié à la bande passante des oscillos 70's, quand on monte en fréquence le voltage diminue.Tandis que les circuits produisent une pente plutôt molle et non linéaire et génèrent aussi pas mal de distorsion.

    a+
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Jeu 23 Oct 2008 - 9:13

    Des nouvelles:

    La version vst alpha 0.9 est sur les rails!

    J'ai fourni mes fichiers sources à Nova et il commence à bosser dessus.

    a+
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  Solstice Jeu 23 Oct 2008 - 11:04

    kx77free a écrit:Des nouvelles:

    La version vst alpha 0.9 est sur les rails!

    J'ai fourni mes fichiers sources à Nova et il commence à bosser dessus.

    a+
    Bonne nouvelle !
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  zeetoon Ven 24 Oct 2008 - 17:20

    Whoa ! Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Alcooliq Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Content Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Content Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Content
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Sam 1 Nov 2008 - 12:31

    Salut,

    Des nouvelles:


    la version alpha 0.905 est stable et sa conso commence à être optimisée.

    Les alpha testeurs du forum semblent satisfaits du rendu sonore du bouzin et aussi de sa stabilité tout terrain.

    a+
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  Solstice Sam 1 Nov 2008 - 19:08

    kx77free a écrit:Salut,

    Des nouvelles:


    la version alpha 0.905 est stable et sa conso commence à être optimisée.

    Les alpha testeurs du forum semblent satisfaits du rendu sonore du bouzin et aussi de sa stabilité tout terrain.

    a+
    Super !
    Le synthé est attendu par les musicos testeurs...
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Mar 11 Nov 2008 - 20:49

    salut,

    alpha v0.907:

    en attendant, quelques infos préliminaires:
    -L'ensemble du moteur est en maintenant +- fini, c'est à dire qu'il est prêt pour la diffusion de la version bêta.
    -la conso est supérieure à de 75% mais ceci est dû aux ressources employée pour l'émulation des oscillateurs de l'aks d'après les formes d'onde originales collectées par Nova.
    Je suis très content du résultat car je ne pensais pas que la solution pourrait s'appliquer à toutes les formes d'onde.
    Le gros avantage de mon moteur est sa consommation constante tout en étant capable de résister au crash test (toutes les modulations activées en même temps)
    -mode on/off, mode "sleep" des sources pour économiser du cpu%
    -limiteur en sortie et certaines modulations créant un courant continu désactivées
    -le feebback est implémenté pour chaque source
    -le filtre est un vrai 18db par octave avec une résonance ultra précise(module écrit en c++).
    -J'ai rajouté une vingtaine de paramètres qui correspondent à l'esprit de ce modulaire 70's
    -une surprise de taille vous attend au niveau de la matrice (modules écrits en c++)
    -les EGs sont précises à 1ms (elles peuvent être plus rapides).


    a+
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  Solstice Mer 12 Nov 2008 - 13:40

    kx77free a écrit:salut,

    alpha v0.907:

    en attendant, quelques infos préliminaires:
    -L'ensemble du moteur est en maintenant +- fini, c'est à dire qu'il est prêt pour la diffusion de la version bêta.
    -la conso est supérieure à de 75% mais ceci est dû aux ressources employée pour l'émulation des oscillateurs de l'aks d'après les formes d'onde originales collectées par Nova.
    Je suis très content du résultat car je ne pensais pas que la solution pourrait s'appliquer à toutes les formes d'onde.
    Le gros avantage de mon moteur est sa consommation constante tout en étant capable de résister au crash test (toutes les modulations activées en même temps)
    -mode on/off, mode "sleep" des sources pour économiser du cpu%
    -limiteur en sortie et certaines modulations créant un courant continu désactivées
    -le feebback est implémenté pour chaque source
    -le filtre est un vrai 18db par octave avec une résonance ultra précise(module écrit en c++).
    -J'ai rajouté une vingtaine de paramètres qui correspondent à l'esprit de ce modulaire 70's
    -une surprise de taille vous attend au niveau de la matrice (modules écrits en c++)
    -les EGs sont précises à 1ms (elles peuvent être plus rapides).


    a+
    Cool
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Ven 14 Nov 2008 - 18:28

    v0.99 bêta :

    Nova a terminé la première version du skin.

    J'attends que les alpha testeurs finissent leur tests et me donnent leurs avis avant toute diffusion éventuelle.

    a+
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  patrice Ven 14 Nov 2008 - 18:46

    Ce week end je m'y colle .
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  Solstice Ven 14 Nov 2008 - 18:55

    C'est imminent ! Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Feu31
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  novaflash Ven 21 Nov 2008 - 18:47

    hello les gens,
    un petit bonjour en passant et quelques précisions:
    Initialement je devais en faire beaucoup plus sur le projet mais au fil du temps
    Xavier à pris la main et donc le "code" est KX 100%, je me suis contenté
    essentiellement de l'habillage.

    Maintenant j'espère que ceux qui souhaitaient une alternative au VSTs existants vont se donner un
    peu de peine en proposant quelques presets ou simplement en l'essayant.
    Histoire d'avoir l'impression de ne pas avoir seulement perdu du temps.
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  dub.-°! Ven 21 Nov 2008 - 18:50

    Perso je veux bien faire quelques presets, ca va m'amuser tiens... c'est pour quand ?
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  deb76 Ven 21 Nov 2008 - 21:45

    Je suis en train de le tester, outre son interface très sympa, il est plein de possibilités. On retrouve l'esprit de l'Ems Synthi Aks mais avec une série de ressources qui lui confère une originalité certaine. Et qui devrait plaire aux musiciens et compositeurs qui travaillent dans le cadre expérimental. Mais les autres aussi, bien entendu.
    Mais, c'est la première fois avec un VST que je peux accorder trois oscillateurs avec autant de précision en micro-tonalité, l'un en quart de ton, et les deux autres en 8e et 16e de tons. Je me suis même amusé à pousser le vice à accorder le 3e en 32e de ton. Inutile de dire qu'en jouant du clavier et en faisant glisser la fréquence en même temps grâce au joystick on obtient quelque chose de très étrange.
    Autre chose, je le découvre, mais pour ce que j'ai pu constater, il est très stable. Pour l'instant, il tourne chez moi sur XP et Vista 32 bits. Samedi, je vais le tester sur Vista 64 bits.
    En tout cas, c'est du très beau travail et qui, je l'espère, devrait attirer l'attention sur KX et Nova Flash. En tout cas, quand il sera terminé et optimisé, il faudra le faire savoir.
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Ven 21 Nov 2008 - 23:14

    Re,

    Oui, c'est la raison pour laquelle je persiste et signe que les champs numériques en volt sont indispensables.

    Deb76, tu devrais essayer mes autres synthés car ils ont tous cette possibilité depuis plusieurs années...

    a+
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  dub.-°! Sam 22 Nov 2008 - 0:20

    Vous le dites si je dérange... je réitère... il sort quand ?
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  deb76 Sam 22 Nov 2008 - 0:26

    Deb76, tu devrais essayer mes autres synthés car ils ont tous cette possibilité depuis plusieurs années...
    C'est possible, mais je ne le savais pas. D'ailleurs, je ne l'aurais pas deviné tout seul si tu ne n'avais pas répondu à ma question portant sur le 8e de ton.

    En fait, je voulais attirer l'attention, ne connaissant pas cette spécificité, sur celle-ci car il me semble comme je le disais plus haut que des musiciens qui travaillent avec Open Music - qui permet de générer des séquences en quart et 8 de tons au niveau de l'écriture et avec fichier midi - seraient très intéressés.
    Sinon, pour tes synthés, ne le prend pas mal, c'est une question d'affinité. Je les trouve intéressants mais j'ai du mal avec l'interface. J'ai d'ailleurs la même réaction avec bon nombre de synthés de Reaktor ou créés avec Reaktor. Il y en a un que j'aime beaucoup, c'est celui de swoonboy mais je ne l'utilise pas à cause de l'interface.
    Mais là, avec celui-là, avec la matrice, notamment - important pour moi pour visualiser ce que je connecte et ce que je vais triturer - je me sens à l'aise. Donc, je creuse.
    Mais question, as-tu beaucoup communiqué sur cette spécificité microtonale ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  Burnie Sam 22 Nov 2008 - 1:23

    Histoire d'avoir l'impression de ne pas avoir seulement perdu du temps.
    Pas de souci pour ça, rassure-toi... En ce qui me concerne, c'est vraiment une question de temps... L'engin me plaît, tant sur le plan visuel (la couleur de fond très finement réglable, c'est top) que sonore. Reste à l'apprivoiser et prendre le temps nécessaire pour ça... Perso, j'aurais eu tendance à faire les boutons kbd un peu différents et plus petits, car ils me semblent jouer un rôle moins important, mais je chipote...
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  Solstice Sam 22 Nov 2008 - 1:33

    C'est alléchant, mais je ne pourrai commenter qu'une fois qu'il sera sorti !
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  dub.-°! Sam 22 Nov 2008 - 1:35

    heu... j'ai l'impression d'être transparent....
    apparemment la bête est déjà sortie... ou alors seulement les beta testeurs la possède bref, si quelqu'un pouvait me dire soit où la trouver, soit quand elle sort ???
    soit "merde" peut être ?
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  deb76 Sam 22 Nov 2008 - 3:03

    Non DubbyBoy, il est pas encore sorti, il est encore en phase de test.
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Sam 22 Nov 2008 - 13:11

    Salut,

    Perso, j'aurais eu tendance à faire les boutons kbd un peu différents et plus petits, car ils me semblent jouer un rôle moins important, mais je chipote...
    Là tu te trompes, les remarques à ce sujet de Deb76 le prouvent.
    Essayes les presets à la fin de la banque genre "Mirage face 2"

    @deb76:
    Je suis convaincu de la nécessité du réglage avec des champs numériques pour entrer des micros valeurs ou bypasser la limite de la valeur imposée par le potard.
    Pour le micro tunning c'est plus avec le kx-modulad que tu pourras le faire, en fait les autres kx77free ont des réglages classiques de l'accord du clavier.
    Sur le kx-modulad le clavier est connecté d'office avec une valeur de 10, si tu veux le désaccorder au 1/4 de ton, tu es obligé de rentrer une valeur négative, -5 (10-5=5) ou -7.5 pour un 1/8 (10-7.5=2.5).
    Le paramètre kbd est accessible dans les modulations affectées aux oscillateurs, les 2 premières en haut.
    Pour développer ce plug j'ai laissé tomber momentanément le développement d'un synthé révolutionnaire au niveau du matriçage polyphonique mais ce travail m'a ouvert les yeux sur ce genre de petit détail important...

    Ma communication se fait plutôt par l'intermédiaire de mes utilisateurs car je touche une petite niche de passionnés de la synthèse, les autres ils veulent tous l'équivalent de paywares gratos, ceux là je les ignore de mon plus profond mépris...

    La sortie est pour bientôt, la version de test est sans doute à 99.9 % de la version finale, j'attends la prise de contact avec Brooks pour lui envoyer une version modifiée (+stable) de son VCS3 car il a accepté d'envoyer ses sources à Burnie donc c'est normal de lui renvoyer l'ascenseur. A la base Burnie voulait que l'on travaille sur son synthi AKS alors que finalement on a travaillé sur un nouveau plugin.
    Le gars sur KVR qui nous a passé des samples du VCS3 pour analyse doit le tester ce wk (il possède un vcs3).
    J'attends tous les rapports de chaque testeur, en gros tous les modos du forum...
    (vu que j'ai inscris le nom du forum sur le skin, ils doivent bosser un peu... Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Sourire1 )
    Ensuite je dois préparer mon site et les différents textes explicatifs en français et en anglais.

    a+


    Dernière édition par kx77free le Sam 22 Nov 2008 - 15:50, édité 2 fois
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  Solstice Sam 22 Nov 2008 - 13:59

    Merci pour votre précieux travail ! Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Musique2
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Sam 22 Nov 2008 - 16:09

    Re,

    hello les gens,
    un petit bonjour en passant et quelques précisions:
    Initialement je devais en faire beaucoup plus sur le projet mais au fil du temps
    Xavier à pris la main et donc le "code" est KX 100%, je me suis contenté
    essentiellement de l'habillage.

    Nova m'a énormément aidé et j'ai utilisé ce travail pour commencer à travailler avec Nova.
    Le problème majeur que l'on a rencontré, c'est que Nova utilise des modules payants qui ne sont valables que pour sa licence de SE.
    Pour pouvoir travailler efficacement ensemble, il faudrait que l'on ait une licence commune de SE et les licences des modules payants avec.
    Le son vintage est un peu ma spécialité et Nova travaille sur un autre plugin, pas spécialement vintage mais avec un son et des possibilités vraiment intéressants, voir excellents.

    De plus, la valeur du skin d'un plugin n'est pas anodine, le travail de Nova va garantir le succès potentiel de ce plug.

    a+
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  dub.-°! Sam 22 Nov 2008 - 17:31

    Ma communication se fait plutôt par l'intermédiaire de mes utilisateurs car je touche une petite niche de passionnés de la synthèse, les autres ils veulent tous l'équivalent de paywares gratos, ceux là je les ignore de mon plus profond mépris...

    Je ne sais pas si je dois le prendre pour moi, si c'est le cas tu te trompes grandement, j'utilise que du gratuit... excuse moi de ne pas avoir le niveau de deb en matière de synthèse...

    Au passage merci deb
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  deb76 Sam 22 Nov 2008 - 19:56

    Bonjour,
    Sur le kx-modulad le clavier est connecté d'office avec une valeur de 10, si tu veux les désaccorder au 1/4 de ton, tu es obligé de rentrer une valeur négative, -5 (10-5=5) ou -7.5 pour un 1/8 (10-7.5=2.5).

    Merci. J'ai testé le kx-modulad et je l'aime bien. Je le trouve très intéressant. Et si j'avais connu cette particularité, je l'aurais certainement creusé un peu plus. C'est ce que je vais faire.

    De plus, la valeur du skin d'un plugin n'est pas anodine, le travail de Nova va garantir le succès potentiel de ce plug.
    Oui, il est très agréable à utiliser. Et je pense qu'effectivement cela sera un plus.


    A la base Burnie voulait que l'on travaille sur son synthi AKS alors que finalement on a travaillé sur un nouveau plugin.
    Pour ma part, vu le résultat, je pense que c'est une bonne chose. En plus, on retrouve, avec la matrice, notamment, l'essence même de l'EMS, VCS3 ou AKS. Mais comme je le disais plus haut, avec des outils d'aujourd'hui. C'est une réussite.

    Perso, j'aurais eu tendance à faire les boutons kbd un peu différents et plus petits, car ils me semblent jouer un rôle moins important, mais je chipote...
    Oups là, non. Ils sont très très utiles. Car ce sont eux qui vont permettre de définir la fréquence de chacun des oscillateurs. En fait, comme ça, grossièrement, on peut agir sur les fréquences via le clavier, en tournant les boutons. Et ce qui est très appréciable c'est que la fréquence en hertz s'affiche très précisément pour chacun des oscillateurs. De même, on peut combiner jeu avec le clavier tout en agissant avec le joystick en même temps. Chose d'ailleurs que ne sait pas faire le Megamatrix de Starplugs, l'affichage des fréquences précises.

    Je suis convaincu de la nécessité du réglage avec des champs numériques pour entrer des micros valeurs ou bypasser la limite de la valeur imposée par le potard.
    Là, moi je monte au plafond, de plaisir, avec cette possibilité d'entrer directement les valeurs dans les champs numériques comme le souligne KX. C'est diablement efficace. Pour l'exemple, avec le potard, il n'est pas facile de régler les fréquences en quart, 8e, 16e et 32e de tons. Là, c'est immédiat et surtout très précis.
    Quand il va sortir, je suis membre du forum Ircam pour le logiciel Open Music - qui, je rappelle est libre d'accès, qui permet d'écrire des séquences en quart et 8e de tons, entre autres choses comme de créer des séquences harmoniques avec le rang indépendant des partiels, de simuler le résultat d'une ring modulation en notes (et affichage bien entendu des fréquences précises mais en code texte), créer des séries aléatoires, etc - je le ferai savoir en renvoyant sur le site de KX. Je suis persuadé que cela a toutes les chances d'en intéresser plus un.

    A propos, il tourne sur Vista 64 bits.

    Ensuite je dois préparer mon site et les différents textes explicatifs en français et en anglais.

    Es-tu intéressé par des presets de prise en main dans l'esprit de l'Ems pour que les utilisateurs qui ne sont pas du tout habitués par ce type de synthé, et surtout de la matrice, puisse comprendre d'emblée, comment on effectue une montée en fréquence en modulant les oscillateurs, ring modulation, etc, en fait les bases d'un EMS ?


    Je ne sais pas si je dois le prendre pour moi, si c'est le cas tu te trompes grandement, j'utilise que du gratuit
    Dubby, je ne pense pas que tu sois concerné.


    Dernière édition par deb76 le Sam 22 Nov 2008 - 22:20, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 4 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser