Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
Franco L.M
ehgdae
deb76
kx77free
novaflash
Burnie
10 participants

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....


    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  ehgdae Lun 25 Aoû 2008 - 1:15

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Super07 merci c'est très clair et répond parfaitement à ma question
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  deb76 Lun 25 Aoû 2008 - 1:51

    Pour se rapprocher d'avantage encore du son originel
    je cherche une représentation exacte des formes d'ondes nue (visu scope),
    et on compte sur VOUS TOUS pour nous aider, parceque chaque
    recherche prends beaucoup de temps et ceci au détriment
    de la programmation de la bête.

    Je n'avais pas lu cette demande que je viens de voir grâce au message de ehgdae.
    Novaflash, que souhaites-tu exactement concernant les formes d'ondes ?
    Sur la page 1 du post j'ai mis deux vidéos, la première commentée sur le fonctionnement de base de l'Ems Avs et la seconde avec justement les formes d'ondes avec l'oscilloscope. Les as-tu vues ?

    Sinon, dîtes moi précisément ce que vous souhaitez ?

    soit dit en passant il n'y a pas que le VCO & le VCF une foultides
    de paramètres en apparence moins importants sont pourtant
    essentiels (enveloppe, dynamique, courbe de réponse globale...etc)

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 PatchEmsAvsRMTrapRythm1
    Justement, ici le son du patch avec l'Ems Avs.
    Concrètement, la modulation générale se fait par l'intermédiaire de l'enveloppe trapézoïdale, avec un niveau d'enveloppe où les paramètres sont à 0, d'où l'effet de rythme du signal.

    Les osc 1 et 2 sont connectés à l'enveloppe soit en D3 et D4 avec sortie de l'enveloppe en A12 et C12, e, E3 et F3, ils sont connectés avec le noise en F7 à la ring modulation, la sortie de celle-ci est insérée dans le filtre en H13, toujours les osc1 et 2 sont aussi insérés dans le filtre en H3 et H4, le filtre étant inséré dans l'enveloppe en D10; ça c'est la partie disons programmation de l'instrument en tant que tel. En partie contrôle, l'enveloppe trapézoïdale peut contrôler les osc1 en I11 et osc2 en J12 - sur le patch c'est l'osc2 - l'enveloppe trapézoïdale contrôle aussi le decay en L11 et le filtre en N11; en I6 et J6, la fréquence des osc1 et Osc2 est contrôlée par l'osc3, en I13 et J13, la ring modulation peut être réinjectée sur les osc1 et Osc2...

    Le patch est volontairement complexe pour montrer les intéractions entre les différents modules. Les différences qui se font entendre sont notamment dues à la réinjection de la ring modulation.

    Ici, les effets de la trapézoïdale activés sucessivement sur les trois oscillos puis en changeant les paramètres de l'enveloppe.
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  novaflash Lun 25 Aoû 2008 - 7:24

    @deb76 "que souhaites-tu exactement concernant les formes d'ondes"
    les ondes de base originale, sans modulation, filtre ou autre.
    J'ai vu la vidéo, mais de l'émulation de Rehberg (la "pulse" est fausse par exemple).
    Je cherche l'image des formes d'ondes du hardware, quelque chose comme ça (ou une capture .wav):
    http://de.youtube.com/watch?v=MZW04HDXPYk
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  deb76 Lun 25 Aoû 2008 - 10:01

    J'ai vu la vidéo, mais de l'émulation de Rehberg (la "pulse" est fausse par exemple).

    La pulse ? Il n'y a pas de Pulse sans l'Ems Avs. C'est seulement une onde carrée et dont timbre se modifie avec le bouton shape.

    Je cherche l'image des formes d'ondes du hardware, quelque chose comme ça (ou une capture .wav)

    Là, désolé mais je n'ai plus la machine hardware.
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  novaflash Lun 25 Aoû 2008 - 10:54

    @deb76:
    "La pulse ? Il n'y a pas de Pulse sans l'Ems Avs. C'est seulement une onde carrée et dont timbre se modifie avec le bouton shape. "

    carré bien sur Smile

    dans la démo tu peux voir le carré se décaler vers le "haut" ou vers le "bas" du scope, ce qui ne devrait
    pas être le cas (c'est un "défaut" connu de Synthedit).
    C'est ce point précis sur lequel je bosse, le "shape" du synthi n'est pas habituel; donc j'expérimente pour obtenir le bon résultat.
    Et là est la difficulté. Ne pas avoir de captures de la forme d'onde originale risque d'être cocasse
    car faire l'imitation d'une imitation ça promet Smile
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  Franco L.M Lun 25 Aoû 2008 - 18:07

    la TB-303 n'avait pas aussi un 18db ?

    Je confirme ce qu'indique novaflash, la TB-303 a un filtre LPF 18 dB/Octave.

    Winiképia a écrit:Le synthétiseur possède un unique oscillateur (réglé soit en onde en dent de scie soit en signal carré par un interrupteur), un simple générateur d'enveloppe (possédant uniquement une commande de descente), et un filtre passe-bas avec une pente de -18 dB par octave

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Roland_TB-303


    Sinon pour le reste c'est vraiment intéressant, je vous suis, je vous encourage ! Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Alcooliq
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Mar 26 Aoû 2008 - 22:20

    Salut,

    J'ai écouté les mp3 sur le site, il y a une zone où on peut comparer le son de l'avs et celui de l'original, les deux exemples sonores sont proches mais différents.

    http://www.thesynthi.de/index.php?/categories/11-EMS-plugin

    Si j'analyse ce preset vraiment basique, il y a l'EG trapeziod qui contrôle la féquence de l'osc 3 (onde tri) qui module l'osc 1 et ensuite la sortie de l'osc1 se module par elle même avec la ring modulation...

    Ce que l'on entend au premier plan c'est la variation de la fréquence de l'oscillateur 1

    le son de l'avs semble + étriqué... c'est normal, c'est du SE !

    Je me suis amusé à reproduire ce patch avec SE, à part le tapezoid remplacé par un simple ADSR déclenché par un bouton, le reste des modules est conforme au patch...

    J'ai fait un simple SE1 avec le plugin et les modules natifs de SE pour comparer ce preset avec mes oreilles et un analyseur de fréquence (l'oscilloscpoe ne sert à rien...)

    résultat : le son est identique

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Requin Bref vous pouvez réaliser des patchs similaires directement avec SE...


    Est-ce que voulez une version open ?


    C'est à dire un SE1 modifiable par tous avec SE...

    xavier
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  novaflash Mar 26 Aoû 2008 - 23:05

    J'ai fouillé un peu L'AVS, c'est du SE basique, les formes d'ondes ne sont même pas "tweakée".
    j'ai l'impression qu'on prends comme référence une imitation pas très bonne...
    Bonne nouvelle je devrais recevoir les formes d'ondes originales bientôt.
    J'ai envoyé un email a un gars qui participait au sujet "cynthia" qui à un VCS3. Il me les à promis pour bientôt.
    Il faut que je me fasse une liste pour différencier quoi est qui : AVS, AKS, Portabella, Putney etc...!
    Question : c'est quoi les initiales "PD", je crois avoir vu les même sur le "matrixsynth", l'auteur des deux?

    @kx77free, c'est le RM 07 AVS preset que j'ai testé, Ils sont complètement différent point de vue sonore. Lequel as tu essayé ?
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Mar 26 Aoû 2008 - 23:32

    Salut Nova,

    C'est le même, j'ai dit qu'il était proche pour être gentil...
    il est proche au niveau du comportement , on va dire plutôt cela.

    Je crois que les Iviens veulent juste un clône "stable" fait avec SE.

    D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi certains rechignent à utiliser SE directement plutôt que tous ces "VA" 100% SE.

    C'est pour ça que je propose un SE1 pour les curieux.

    Après rien ne nous empêche de faire une version + consistante.

    Dès que tu les as , envoies les moi, j'essaierai de les modéliser avec le kx-wavetracer.

    a+


    Dernière édition par kx77free le Mar 26 Aoû 2008 - 23:53, édité 1 fois
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  patrice Mar 26 Aoû 2008 - 23:34

    Ahhh je pompe pas grand chose à vos histoires de programmation,.. mais qu'est ce que c'est chouette de vous voir bosser ensemble !!
    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Alcooliq
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  ehgdae Mar 26 Aoû 2008 - 23:45

    idem, on dirait un dialogue entre C3PO et R2D2 (le protocole de C3PO en moins), ce qui n'est pas pour me déplaire Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Super07
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Mar 26 Aoû 2008 - 23:47

    Re,

    Je pensais aussi à un sample du bruit en sortie directe, un deuxième avec le filtre, du haut vers le bas et ensuite avec la résonance en plus.
    Histoire d'écouter le filtre et de l'analyser. C'est une bonne méthode, simple et efficace.

    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 23:59

    Question : c'est quoi les initiales "PD", je crois avoir vu les même sur le "matrixsynth", l'auteur des deux?
    PD = Peter Dewald, le développeur de l'EMS SynthiA virtuel chez EMS Rehberg ... Actuellement, il est développeur chez StarPlugs, avec entre autres productions le très ludique MegaMatrix qui s'inspire d'une certaine manière du SynthiA .....
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  deb76 Mer 27 Aoû 2008 - 0:04

    j'ai l'impression qu'on prends comme référence une imitation pas très bonne...

    Bon là, je crois qu'on va avoir des divergences.
    Pour être clair, j'ai possédé l'Ems Synthi Aks durant 15 ans, et je puis vous assurer que c'est l'émulation la plus proche de la machine hardware. D'ailleurs, Ludwig Rehberg est le seul à avoir l'autorisation d'Ems. Mais peut-être préférez-vous le son du Cynthia ou du Synthia ?

    Je sais très bien qu'on arrivera pas avec l'émulation à reproduire la dynamique fantastique de l'Ems Synhi Aks. J'en sais quelque chose, j'ai cassé à cause de lui plusieurs amplis.



    D'autre part, au niveau du comportement, c'est le seul qui fonctionne exactement de la même manière, avec les mêmes connectiques, les mêmes réactions. Or, personnellement, c'est ce qui m'intéresse. Ce n'est pas de savoir si l'Avs va sonner exactement comme un Aks. Peut m'importe. Par contre, ce qui m'intéresse ce sont ses possibilités de création, notamment gâce à sa matrice où tous les modules sont connectables entre eux. Et avec ça, j'arrive à obtenir de sacrés timbres, des séquences que je ne peux faire avec d'autres synthés. Simplement par que le fait d'ajouter un pin, de le connecter, pour, disons, une modulation, le son sera considérablement changé, partira éventuellement dans une autre direction.


    Je suis par ailleurs étonné que l'on puisse obtenir le même résultat d'une modulation par la Trapézoïdale uniquement par une ADSR. Comment s'effectue le saut de fréquences typique de la trapézoïdale, peut-on me l'expliquer ?
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  novaflash Mer 27 Aoû 2008 - 0:05

    @Méka :
    PD = ok, vu et noté, je me disais bien Smile
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  novaflash Mer 27 Aoû 2008 - 0:06

    kx77free a écrit:Je pensais aussi à un sample du bruit en sortie directe, un deuxième avec le filtre, du haut vers le bas et ensuite avec la résonance en plus. Histoire d'écouter le filtre et de l'analyser. C'est une bonne méthode, simple et efficace.

    commande passées, pizza30 vous livre dans quelques temps Smile
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Mer 27 Aoû 2008 - 0:17

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Hein86 t'es trop efficace, je vais pas pouvoir suivre...
    Cette semaine j'essaie de bosser sur "la matrice"(en c++)... de toute façon même avec de simple modules "level adj" ça peut se faire rapidement mais je n'ai pas encore testé si avec la matrice on pouvait faire des "feedbacks", à voir.

    a+


    Dernière édition par kx77free le Mer 27 Aoû 2008 - 0:57, édité 1 fois
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  deb76 Mer 27 Aoû 2008 - 0:25

    Je suis par ailleurs étonné que l'on puisse obtenir le même résultat d'une modulation par la Trapézoïdale uniquement par une ADSR. Comment s'effectue le saut de fréquences typique de la trapézoïdale, peut-on me l'expliquer ?

    Est-il possible d'avoir une réponse sur un point qui me semble fondamental ? La trapézoïdale étant une des grandes différences d'Ems par rapport aux autres synthés de l'époque...
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  novaflash Mer 27 Aoû 2008 - 0:25

    @Deb76="Bon là, je crois qu'on va avoir des divergences."
    Pourquoi ça? on ne va pas faire de la sémantique. Je répond plus bas sur les point précis mais
    l'idée est de respecter le plus possible l'original. Une photocopie de photocopie n'est jamais bonne.

    @Deb76="...et je puis vous assurer que c'est l'émulation la plus proche de la machine hardware."
    voir plus haut

    @Deb76="D'ailleurs, Ludwig Rehberg est le seul à avoir l'autorisation d'Ems. Mais peut-être préférez-vous le son du Cynthia ou du Synthia ?"
    perso, je n'ai pas de préférence. Je cherche, avec mes modestes moyens, à me rapprocher de l'original et seulement de l'original.

    @Deb76="Je sais très bien qu'on arrivera pas avec l'émulation à reproduire la dynamique fantastique de l'Ems Synhi Aks. J'en sais quelque chose, j'ai cassé à cause de lui plusieurs amplis. "
    ah çà! et j'imagine compte tenu de l'architecture du synthé, que ça devait envoyer du continu de temps en temps en plus!
    par contre pour la dynamique, essaye à l'occasion le 24bits/96khz. (Xavier ne partage pas mon avis sur ce point!)

    @Deb76="D'autre part, au niveau du comportement, c'est le seul qui fonctionne exactement de la même manière, avec les mêmes connectiques, les mêmes réactions. Or, personnellement, c'est ce qui m'intéresse."
    malheureusement, si ce n'est ni dans la doc, ni sur la sérigraphie, sans le hadware, il y aura forcement
    une limite à la véracité. Mais on a bon espoir Smile


    @Deb76="Ce n'est pas de savoir si l'Avs va sonner exactement comme un Aks. Peut m'importe."
    Pas moi, je ne rêve pas, mais pour le son, j'espere obtenir mieux que le Rehberg.
    Le cas typique est une sinusoïde, il n'y a pas 2 synthé "vintage" qui aient les mêmes.
    Ne parlons pas des RAMP et SAW là c'est carrément très différent.

    @Deb76="Par contre, ce qui m'intéresse ce sont ses possibilités de création, notamment gâce à sa matrice où tous les modules sont connectables entre eux.Et avec ça, j'arrive à obtenir de sacrés timbres, des séquences que je ne peux faire avec d'autres synthés. Simplement par que le fait d'ajouter un pin, de le connecter, pour, disons, une modulation, le son sera considérablement changé, partira éventuellement dans une autre direction. "
    c'est à mes yeux la partie la plus facile!

    to be continued...
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Mer 27 Aoû 2008 - 0:29

    Re,

    Ce n'est pas de savoir si l'Avs va sonner exactement comme un Aks. Peut m'importe. Par contre, ce qui m'intéresse ce sont ses possibilités de création, notamment gâce à sa matrice où tous les modules sont connectables entre eux.

    C'est bien ce que j'avais compris et c'est pour cela que ce projet m'intéresse car je dois bosser sur une matrice pour un projet assez complexe.


    a+
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  novaflash Mer 27 Aoû 2008 - 0:33

    kx77free a écrit:Cette semaine j'essaie de bosser sur "la matrice"... de toute façon même avec de simple modules "level adj" ça peut se faire rapidement mais je n'ai pas encore testé si avec la matrice on pouvait faire des "feedbacks", à voir.
    Les feedback devraient fonctionner. Dans AXONS je les utilise pour ma matrice de modulation et vu la
    simplicité de l'architecture les "retards" devraient être négligeable.


    Dernière édition par novaflash le Mer 27 Aoû 2008 - 0:36, édité 1 fois
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Mer 27 Aoû 2008 - 0:33

    Re,

    Je n'ai pas réalisé une trapezoid, c'était juste pour comparer avec un patch assez proche de l'exemple fourni sur le site.


    a+
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Mer 27 Aoû 2008 - 0:45

    Les feedback devraient fonctionner. Dans AXONS je les utilise pour ma matrice de modulation et vu la
    simplicité de l'architecture les "retards" devraient être négligeable.

    Justement , c'est le point faible de SE, à tester...
    C'est vrai que cette structure semble plutôt légère hormis la matrice mais on peut avoir des surprises avec la gestion des feedbacks et les EGs.

    Il n'y a pas de feedback avec la matrice de D. Haupt ?
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  novaflash Mer 27 Aoû 2008 - 0:56

    @kx77free : "Il n'y a pas de feedback avec la matrice de D. Haupt ?"
    non. mais il serait intéressant d'utiliser plusieurs DH_Matrix16X16
    elles sont optimisées SSE. Pour la version 8x8 elle ne prends
    que 3x le cpu d'un Multiplier (là, ceux qui ne connaissent pas SE commencent à flipper...)
    L'utilisation du DH_MatrixInput est inutile puisqu'on à besoin que de connexions on/off.
    ça implique de manipuler des chaines de caractères et donc l'utilisation d'autres modules signés DH
    (et là si tu ne connais pas...gallère!)
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Mer 27 Aoû 2008 - 1:13

    Re,

    Tu sais bien que j'utilise que mes modules...

    Mon projet de matrice est basé sur deux modules:
    Un modules qui gère les valeurs (float) des paramètres et un autre qui gère les entrées et les sorties (FSAMPLE)...


    a+
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  kx77free Mer 27 Aoû 2008 - 1:16

    C'est des modules payants, il y un pack dispo pour l'ensemble?

    Contenu sponsorisé


    Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free.... - Page 2 Empty Re: Appel à Eric Novaflash et Xavier KX77free....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser