Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture

    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture Empty Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture

    Message  deb76 Jeu 28 Fév 2008 - 12:06

    Bonjour,

    Stage6 a annoncé sa fermeture qui devrait avoir lieu aujourd'hui. Avant sa fermeture, je ne saurais trop vous conseiller de récupérer ces deux vidéos live de Sonic Youth, From the basement
    et notamment celle de ]du Monteux Jazz Festival .

    Et puis, pour le rêve de tout collectionneur de disques.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture Empty Re: Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture

    Message  Burnie Jeu 28 Fév 2008 - 14:52

    Merci pour les infos !

    Que Stage 6 ferme ne m'étonne pas... Ce qui est dommage, c'est que des videos gratuites qui n'ont pas d'autre diffusion de qualité possibles ne vont plus être distribuées...

    Pour ce qui est de la collection de disques, c'est en effet colossal, mais ce que je vois sur les photos laisse supposer qu'il y a là un sacré paquet de merdes, et que le somptueux mauvais goût américain a l'air de se payer la part du lion... N'oublions pas qu'un collectionneur n'est pas un amateur au sens propre du terme, mais un névrosé obsessionnel...
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture Empty Re: Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture

    Message  deb76 Jeu 28 Fév 2008 - 18:36

    Ce qui est dommage, c'est que des videos gratuites qui n'ont pas d'autre diffusion de qualité possibles ne vont plus être distribuées...

    Oui, tout à fait d'accord avec toi, d'autant qu'il y a de petites merveilles.

    N'oublions pas qu'un collectionneur n'est pas un amateur au sens propre du terme, mais un névrosé obsessionnel...

    Là aussi, tout à fait d'accord avec toi. Mais bon, il doit y avoir dedans de sacrés trésors.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture Empty Re: Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture

    Message  Burnie Jeu 28 Fév 2008 - 20:40

    Jusqu'ici, je connaissais des fadas qui avaient quelques dizaines de milliers de disques, mais pas es millions... Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture Hein86
    avatar
    Invité
    Invité


    Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture Empty Re: Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture

    Message  Invité Jeu 28 Fév 2008 - 22:43

    Ouais bien givré..

    j'ai trouvé la semaine dernière l'introuvable...l'album nickel de Hint "product topology", un vinyl blanc tiré à 500 exemplaires. ça ne vous dit rien mais pour moi, c'est comme un graal ! Et trouvé à Emmaüs 12 €, je suis certain en tout cas qu'il ne figure pas dans la collection de ce monsieur !
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture Empty Re: Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture

    Message  Burnie Ven 29 Fév 2008 - 0:34

    Bravo La Nébuleuse ! Même si, en effet, ça ne me dit rien, je comprends bien l'événement, car, grâce à eBay, j'ai pu trouver des vinyls jamais réédités en CD, et que je croyais bien ne jamais pouvoir écouter à nouveau, plus de 20 ans après les avoir perdu de vue...
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture Empty Re: Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture

    Message  zeetoon Ven 29 Fév 2008 - 15:24

    Je n'allais pas sur ce genre de site (car encore en 512 k ... jusqu'aujourd'hui: Alice vient de me passer en 8 Mo après un an et demi de demande ! ) et comme le site est encore ouvert, je charge quelques vidéos: sympa, merci Didier !
    La Nébuleuse, pas encore eu le temps de parcourir ton site, en tous cas la page d'accueil est très chouette !
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture Empty Re: Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture

    Message  Burnie Ven 29 Fév 2008 - 23:41

    Ça y est, le site a l'air out... Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture Hein43 J'ai quand même eu le temps de télécharger trois concerts de Radiohead...

    Contenu sponsorisé


    Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture Empty Re: Sonic Youth sur Stage6 avant sa fermeture

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser