Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Débutant/Novice - composition avec un pc / windows

    avatar
    rognard
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 1
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Débutant/Novice - composition avec un pc / windows Empty Débutant/Novice - composition avec un pc / windows

    Message  rognard Mer 11 Juil 2007 - 8:43

    Débutant/Novice - composition avec un pc / windows Bebe15 Bonjour,

    je cherche un logiciel qui transforme un pc en instrument de musique, je m'explique: le logiciel proposerait des instrument de musique, et en appuyant sur les touches du pc, on jouerais les sons, ex : on choisit sur le logiciel " piano" et en appyant sur les touches du clavier on aurait différent sons...et comme ça pour plein d'instrument de musique..
    Je ne sait pas si cela existe....Merci de me renseigner...A+....... Débutant/Novice - composition avec un pc / windows Hein43
    Benjik
    Benjik
    Langue pendue


    Nombre de messages : 172
    Age : 46
    Localisation : Paris XVIIIe
    Date d'inscription : 12/03/2006

    Débutant/Novice - composition avec un pc / windows Empty Re: Débutant/Novice - composition avec un pc / windows

    Message  Benjik Ven 20 Juil 2007 - 4:19

    Ben ça existe, mais bon, jouer avec le clavier de l'ordinateur, ça ne peut pas aller très loin dans la subtilité :

    http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/36729.html
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Débutant/Novice - composition avec un pc / windows Empty Re: Débutant/Novice - composition avec un pc / windows

    Message  Burnie Ven 20 Juil 2007 - 13:25

    Merci pour l'info Benjik : je ne connaissais pas.

    Et bonjour et bienvenue à toi Rognard ! Tu arrives en période creuse... Tout le monde est en vacances, apparemment... Rassure-toi, c'est quand même plus vivant que ça dans l'année...

    Contenu sponsorisé


    Débutant/Novice - composition avec un pc / windows Empty Re: Débutant/Novice - composition avec un pc / windows

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 21:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser