Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI...

    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI... Empty Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI...

    Message  kx77free Lun 23 Avr 2007 - 0:20

    Salut,

    En attendant de me lancer dans la fabrication d'un nouveau plug, ce weekend je me suis bien défoulé...

    J'ai utilisé quatre Kxomni en temps réel:
    les cymbales en fond, la guitare, la basse et l'orgue.

    Les instruments sont centrés, la stéréo est obtenue uniquement avec la stéréo des presets. Les effets sont ceux des presets, je n'ai utilisé mon m300 que pour la batterie et un peu pour le mix global.

    le lien:
    ULTRA ROCK DEMO KXOMNI V3.09.wma (9.3 Mo)

    a+
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI... Empty Re: Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI...

    Message  Solstice Lun 23 Avr 2007 - 12:05

    Merci.
    Quel est ce nouveau plug ? En quoi consiste-t-il ?
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI... Empty Re: Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI...

    Message  kx77free Mar 24 Avr 2007 - 8:39

    Ah... bonne question, j'hésite entre adapter mes oscillos au kxomni ou bien à concevoir un plugin basé sur 3 oscillos (type prophet) et 2 filtres+disto avec une structure mono genre KXPM.
    Le problème majeur est que maintenant je suis obligé de maintenir la qualité au niveau du kxomni et cela représente pas mal de boulot en perspective.
    J'ai six mois de retard sur ce que j'avais prévu il y a un an...
    Pour vous donner une idée, rien que pour mes adsr j'ai fait 42 versions avant de les terminer avec la version 3.09.
    Le développement de mes propres modules me prend 75% de mon temps, si comme la plupart des développeurs SE, je n'utilisais que les modules internes ou ceux fournis par des développeurs comme C.Kerry ou D.Haupt, je pourrais réaliser 4 fois plus de plugs par an.
    Mais je préfère mon indépendance, de plus cela me protège un peu histoire de garder une petite avance car la vitesse du web favorise la production mais pas la création ou la recherche.

    Par exemple le paramètre "start level=0" dans quelque mois sera sûrement intégré dans des plugins de SE car Jeff à prévu une fonction similaire dans sa nouvelle version... Ce n'est pas un problème mais bon comme je passe bcp de mon temps libre à "pluger" et que l'enemble de mes plugs sont des freewares, ce n'est pas toujours encourageant dans le sens où parfois j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps...

    J'ai édité ce post car la version de ce matin était nulle Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI... Dodo01 ...

    a+
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI... Empty Re: Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI...

    Message  Burnie Mar 24 Avr 2007 - 16:05

    J'ai édité ce post car la version de ce matin était nulle
    C'est ça qu'est bien sur IV : tu peux changer le contenu d'un post n'importe quand, et tu peux donc toujours revenir sur ce que tu as écrit... C'est cool... Donc tu fais ce que tu veux, y a pas de souci... Et merci pour tes explications...

    Pour la démo, tu as dû bien t'amuser, en effet, mais j'aime mieux quand tu fais du planant très synthé...
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI... Empty Re: Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI...

    Message  kx77free Mer 25 Avr 2007 - 11:10

    Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI... Hein82

    Ok, cela veut tout dire... c'est promis la prochaine démo sera ultra planante.

    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI... Empty Re: Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI...

    Message  Invité Mer 25 Avr 2007 - 12:54

    Bé ...je l'aime bien cette démo rock ! Il y a quelques sonorités bien vintage .... Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI... Bebe15
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI... Empty Re: Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI...

    Message  kx77free Mer 25 Avr 2007 - 15:29

    Salut,

    Tu as l'air de connaître les vintages, sur mon site j'ai fait pas mal de démos,
    la série kxpm commence à dater, mais bon elle pourrait peut être t'intéresser, le son reste très SE avec quelques améliorations (KXMOD) mais leurs structures permettent pas mal de bidouille sonore.
    Je n'ai pas eu le courage de les updater et d'y incorpororer mes modules, je préfère refaire un nouveau plug.

    essaie les démos "J. S. Bach..."

    a+
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI... Empty Re: Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI...

    Message  Burnie Mer 25 Avr 2007 - 15:44

    Moi, je les ai toutes, et je les écoute assez régulièrement (j'avoue que j'ai carrément aspiré les site).... Et j'aime vraiment bien...
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI... Empty Re: Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI...

    Message  kx77free Mer 25 Avr 2007 - 15:51

    Merci

    J'ai très peu de retour sur mes morceaux, à part dans ce forum.

    a+

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI... Empty Re: Une nouvelle démo réalisée avec le KXOMNI...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser