Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
Crisis
levieu
patrice
Burnie
8 participants

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  Burnie Ven 6 Avr 2007 - 20:17

    Vous connaissez la grosse banque Titanic. Vous connaissez peut-être aussi l'autre grosse banque Crisis... Sauf que si vous en étiez resté à la première version, vous aviez une soundfont GM de 230 Mo... Or, Chris Maricourt, l'auteur de cette banque, n'en est pas resté là, et il propose depuis quelques temps une version 3 gonflée au point d'atteindre 1.57 Go ! Un monstre ! Ze plus grosse banque sf2 du monde, probablement...

    Je ne sais pas encore ce qu'elle vaut, vu que la chose requiert beaucoup de RAM (2 Go conseillés), et que je suis seulement en train d'achever le téléchargement du dernier paquet (9 au total, de 76,2 mo chacun pour les 8 premiers, et 7 pour le dernier, le tout compressé évidemment). Mais ça doit être bien, vu les démos sonores disponibles sur le site Bismuth. Certaines sont vraiment étonnantes ! Il y a des cordes, des cuivres, des vents et des percus qui valent certaines solutions payantes chères ! Evidemment, sans doute pas d'articulations, mais ça gratuit, ça décoiffe... Je crois que je vais m'en servir à outrance, et que ça va très bien compléter les samples que j'ai avec Kontakt 2 !

    Attention, le site, nouvellement refait, rame terriblement, et sa navigation n'est pas très agréable, vu que le clic droit est limité à des fonctions prédéfines (pas de "enregistrer sous")... Le téléchargement n'est pas très rapide. Pour pouvoir ouvrir l'archive, il faut d'abord s'inscrire sur le forum, car le code est donné par mail, dans l'accusé d'inscription... D'ailleurs, je pourrais vous le donner, mais je ne le ferai pas....

    Merci à Chris en tout cas !
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  patrice Ven 6 Avr 2007 - 23:42

    1,57 Go !! Ouuuuchhh La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Hein86
    Ca vaut le coup d'essayer !!
    Merci pour l'info Burnie, personnellement je ne connaissais même pas la version 1 !!!

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Alcooliq

    Pour info, si le menu déroulant intégré du site te gêne, tu fais "disable menu" et tu auras accès au clic droit normal !!
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  patrice Dim 8 Avr 2007 - 9:47

    On ne peut télécharger qu'une banque après l'autre ???
    Le serveur est toujours occupé lorsqu'une banque est en cours de téléchargement...

    Les démos .mp3 sont chouettes, ça promet !
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  Burnie Dim 8 Avr 2007 - 12:54

    Oui, c'est fait exprès : tu es obligé de charger les parties d'archive une à une, à peu près à 35 ko/s... Mais ça vaut vraiment le coup : toutes les banques sont faites à partir d'instrus réels, ou presque... Tout n'a pas le même niveau, mais je crois que c'est vraiment la meilleure soundfont GM existante ! Et comme chaque banque est éditable séparément quand on les ouvre dans Halion qui extrait les samples, ça permet de ne charger que celles dont on a besoin, car la sounfont complète n'est pas chargeable sur un config comme la mienne... Il y a de quoi se faire vraiment plaisir...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  patrice Lun 9 Avr 2007 - 10:06

    Se faire plaisir, se faire plaisir... oui je voudrais bien mais pour l'instant la première archive semble foirer : corupt data dès que je tente de l'extraire. La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Colere
    Pourtant les fichiers semblent s'être téléchargé entièrement (en plusieurs dizaines de fois à cause d'une mauvaise bande passante, mais bon, j'ai quand même tout récupéré !! )

    Pffff il va encore falloir que je me retape tout le téléchargement, c'est galère !
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  levieu Lun 9 Avr 2007 - 10:24

    ben la ,c'est pas gagner hier j'avais pas finit de téléchargé et se matin impossible de me connecter au site ..enfin.
    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Colere_8
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  Burnie Lun 9 Avr 2007 - 13:44

    Vous comprenez pourquoi je n'ai donné la news qu'après avoir fini mon téléchargement.... Cool Je me doutais d'un truc dun genre...
    Chez moi, ça a marché nickel...

    Pour ce qui est de l'archive, tu as bien essayé de ne l'ouvrir qu'une fois tous les paquets réunis dans un même dossier, sinon, ça peut pas marcher... Chaque paquet doit faire 76,2 mo, sauf le dernier qui en fait 7 et des poussières. Vérifie d'abord que tous sont de la bonne taille et ne recharge que ceux qui ne le sont pas, au cas où...
    Je pense qu'il doit y avoir un petit prob de bande passante... Le site devrait être sur Free, ça se passerait mieux...
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  levieu Lun 9 Avr 2007 - 14:28

    bon moi j'ai téléchargé jusqu'au fichier 5 et je pense que sa va jusqu'a 9
    si j'ai bien compris.donc impossible de décompresser sans avoir la totalité.
    c'est pas grave si sa sonne vraiment bien je pense que burnie va se faire un plaisir de nous refiler les fichiers manquant ....
    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Content_16
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  patrice Lun 9 Avr 2007 - 22:26

    Toutes mes archives font bien 76,2 Mo, sauf la 9ème qui ne fait qu'un peu plus de 7 Mo... et ça plante toujours j'suis dégouté !
    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Hein43
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  patrice Mar 10 Avr 2007 - 11:56

    Hier soir j'ai téléchargé les archives qui semblaient poser problème : ce matin c'est mieux ; l'extraction se fait à 99 % .... puis j'ai un message d'erreur de CRC : le mot de passe est erroné !!
    Je suis pourtant certain de l'avoir bien saisi !! La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Feu30
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  patrice Jeu 12 Avr 2007 - 10:11

    Après avoir consulté la FAQ, j'ai vu qu'il ne fallait pas telecharger les packs avec un outil style Download Accelerator, Download express ou autre... du coup je l'ai téléchargé tout doucettement avec Internet explorer... et ça marche !!

    Youahhhh !!

    Sauf que : je peux pas charger le .sf2 dans Halion : à 10 % de chargement Halion plante et Cubase se ferme (idem dans Energy XT)
    Je peux simplement charger la banque dans SFZ, mais au prix d'horribles craquements.
    C'est dommage les banques ont l'air de qualité.

    Concernant ces craquements c'est quand même bizarre parce que ça me fait pareil avec la banque Titanic.
    avatar
    Crisis
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 6
    Age : 49
    Localisation : Chambourcy
    Date d'inscription : 13/04/2007

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty A toute fin utile

    Message  Crisis Ven 13 Avr 2007 - 1:24

    Bonjour à tous.
    Après avoir échangé un p'tit email avec Patrice, j'ai été invité à venir jeter un oeil par ici.
    Alors me voilà. Ravi de voir que la CGM3.01 plait.
    Je me tiens à la disposition de tous ceux qui aurait besoin d'aide pour s'en servir.
    Et je serait également très curieux d'entendre ce que certains produisent avec.
    Bien à vous tous.

    Crisis
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  patrice Ven 13 Avr 2007 - 14:36

    Salut Crisis... merci de nous faire l'amitié de venir discuter de ton travail ici La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Alcooliq
    Je voudrais bien te faire ecouter des morceaux avec ta banque, mais comme tu as pu le lire, pour l'instant j'ai quelques soucis de craquements et d'incompatibilité avec Halion3...
    Est ce que tu as déjà eu connaissance de ces soucis ? Tu crois que c'est lié à ma RAM (j'ai 1,5 Go DDR sur un pentium 4 2.66) ?
    avatar
    Crisis
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 6
    Age : 49
    Localisation : Chambourcy
    Date d'inscription : 13/04/2007

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  Crisis Ven 13 Avr 2007 - 16:35

    patrice a écrit:Salut Crisis... merci de nous faire l'amitié de venir discuter de ton travail ici La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Alcooliq
    Je voudrais bien te faire ecouter des morceaux avec ta banque, mais comme tu as pu le lire, pour l'instant j'ai quelques soucis de craquements et d'incompatibilité avec Halion3...
    Est ce que tu as déjà eu connaissance de ces soucis ? Tu crois que c'est lié à ma RAM (j'ai 1,5 Go DDR sur un pentium 4 2.66) ?

    Bonjour.
    Tout d'abord, et tant pis pour la mauvaise pub, Sfz n'est pas un outil que je recommande. Il n'est pas très optimisé et reproduit assez mal certaines Soundfont, dont la CGM3.01.
    De plus, il est assez embêtant à paramétrer. Ce qui provoque les craquements que tu entends peut être soit un dépassement de ta capacité CPU (les cracks sont des trous de buffers son) ou bien un reglage de Sfz en mode DirectToDisk. Et là, sans du SCSI, point de véritable salut.
    Sfz propose plusieurs mode d'utilisation :

    - chargement statique de la SF en mémoire en mode 16 bit
    - chargement statique de la SF en mémoire en mode 32 bit
    - chargement dynamique de la SF en mémoire en mode 16 bit
    - chargement dynamique de la SF en mémoire en mode 32 bit
    - chargement dynamique de la SF en DirectToDisk en mode... je sais plus

    Il te suffit de sélectionner le mode le plus adapté à ta config (généralement dynamique en 16bit). Sfz est également très gourmand en ressource. Un ou deux effets, et BOUM, le CPU est out.
    BREF : Sfz c'est pas top.

    J'espère que tu ne m'en voudras pas, je vais reprendre une partie de l'email que je t'ai envoyé. Je pense qu'il peut profiter à beaucoup :
    "Je ne connais qu'un outil valable : Synthfont. Il en existe également une version VST. A ma connaissance, et j'ai essayé un certain nombre d'outil, c'est le meilleur pour la restitution d'une Soundfont.
    Il a été élaboré par Kenneth Rundt, avec qui j'ai collaboré afin que Synthfont respecte strictement les spécifications matérielles anormales des cartes Creative (SBLive, Audigy, etc.).
    En effet ces cartes, et c'est un comble, ne respecte pas rigoureusement la norme SF2 (elles l'interprètent en dehors de certains paramètres minimum et maximum).
    Hors, beaucoup de Soundfont sont créées sur des cartes Creative (comme la CGM3.01) et ne sont donc correctement interprétées que sur ces dernières, car les synthétiseurs logiciels, plus ou moins bien optimisés (et pour cela SFz est une horreur à ne pas employer), respectent quant à eux la norme SF2 à la lettre (depuis la liste officielle de specs).
    A moins d'employer Synthfont, point de salut pour jouer la CGM3.01... C'était le quart d'heure promotion, j'ai des actions chez Kenneth!!! Wink
    Mais avec un peu de sérieux, il existe également Bismark. C'est un excellent plugin VST pour interpréter des Soundfont, qui a l'unique désavantage de charger entièrement la banque en mémoire.
    Enfin, tout cela est indiqué sur la page de la CGM3.01 de mon site.
    Donc : Hôte VST + Synthfont VST ou Synthfont en standalone + 1.5 à 2.0 Go de Ram + Processeur MUSCLE (Athlon64 3800 ou +) = Done!
    En tout cas, les démos présentent sur la page de la CGM3.01 ont été créées avec Synthfont.
    Les problèmes de volumes sont une conséquence de SFz. J'ai constaté cela aussi. Timidity présente les mêmes symptômes."

    Voilà. J'espère que ça pourra aider.
    Demeurant à votre disposition.
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  patrice Ven 13 Avr 2007 - 17:57

    J'espère que tu ne m'en voudras pas, je vais reprendre une partie de l'email que je t'ai envoyé. Je pense qu'il peut profiter à beaucoup
    Aucun problème... je viens de lire ton mail à l'instant.
    Et j'ai aussi sur tes conseils téléchargé Synthfont et là miracle... ça marche !!! Pas un craquement, rien !

    Puisque tu nous as demandé notre avis sur les sons je vais te dire rapidement mes premières impressions...
    Globalement les sons sont bons et lire un fichier MIDI avec ta banque change tout.

    J'ai quand même remarqué quelques bizarreries : les banques "Acoustic Bass, FingerBass et PickBass" ont chaque Sol et Do plus fort que toutes les autres notes !
    Les Vibrato ne font pas non plus très naturel (surtout sur les bois).
    Du côté des bonnes choses j'ai noté de beaux Aaaahhh et Ooooh, une très belle Jazz Guitar, un bon Pizzicato, et un piano très correct.
    Les guitares sont pas trop mal ; niveau qualité je préfère la Guitar Muted qui est pas mal.
    J'ai été un peu déçu du piano rhodes... tu as utilisé le Learjeff Rhodes 3 ??

    Bon, j'ai pas eu le temps de tout passer mes je voulais quand même te livrer ces premières impressions.
    Aux autres d'en dire plus !!

    Merci en tout cas de m'avoir fait redécouvrir Synthfont que j'avais complètement oublié.
    Il mérite de figurer dans la liste d'utilitaire freeware du site...
    avatar
    Crisis
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 6
    Age : 49
    Localisation : Chambourcy
    Date d'inscription : 13/04/2007

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty X-Files

    Message  Crisis Ven 13 Avr 2007 - 19:45

    Et j'ai aussi sur tes conseils téléchargé Synthfont et là miracle... ça marche !!! Pas un craquement, rien !
    Que demande le peuple!? Du pain et du son!
    Du son.... humour. Bon OK, y'en a pas dans le pain...

    Puisque tu nous as demandé notre avis sur les sons je vais te dire rapidement mes premières impressions...
    Globalement les sons sont bons et lire un fichier MIDI avec ta banque change tout.
    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Inclassa

    J'ai quand même remarqué quelques bizarreries : les banques "Acoustic Bass, FingerBass et PickBass" ont chaque Sol et Do plus fort que toutes les autres notes !
    Les Vibrato ne font pas non plus très naturel (surtout sur les bois).
    Du côté des bonnes choses j'ai noté de beaux Aaaahhh et Ooooh, une très belle Jazz Guitar, un bon Pizzicato, et un piano très correct.
    Les guitares sont pas trop mal ; niveau qualité je préfère la Guitar Muted qui est pas mal.
    J'ai été un peu déçu du piano rhodes... tu as utilisé le Learjeff Rhodes 3 ??
    Je n'avais pas remarqué pour le Sol et les Do.... bizarre.
    Après un p'tit test, je ne rencontre pas ce phénomène. Mais il faut savoir que certaines basses et certains nappe de synthé ont une répartition panoramique selon la blanche employée (une sur deux pour du + ou - 20% sur la stéréo gauche ou droite). Cela donne un peu de vie aux instruments, même si c'est forcer la main, d'une certaine façon. Donc, peut-être que ton impression de différence de volume vient de là... maybe.
    Certains vibratos ne sont pas ultimes avec Synthfont. C'est un de ces rares défauts.
    Je ne me souviens plus d'où vient le Rhodes... ce doit être écrit dans le presets sheet de la CGM3.01....

    Bon, j'ai pas eu le temps de tout passer mes je voulais quand même te livrer ces premières impressions.
    Aux autres d'en dire plus !!
    Et je t'en remercie sincèrement.

    Serviteur.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  Burnie Sam 14 Avr 2007 - 16:52

    Et les cordes ! Elles sont vraiment pas mal les cordes ! Et les vents, pour du sf2, ils sont vraiment utilisables, ce qui est rare...

    En ce qui me concerne, ayant une vieille config, j'ai rusé : j'ai importé dans Halion par paquets de 4-5 instrus, et surtout pas la banque en entier d'un coup, les sauvegardant en instrus séparés, comme le fait systématiquement Halion, ce qui me permet d'avoir maintenant chaque instru dans un dossier séparé, et de charger l'instru que je veux sans avoir à charger toute la banque, ce qui est impossible sur ma machine... Et aussi de tester les échantillons tranquillement... D'ailleurs, quand j'aurai le temps, je le repréciserai, mais il me semble que certains auraient besoin d'un petit nettoyage (bruits de fond)...
    En tout cas chapeau : même si tout n'a pas le même niveau de qualité, la Crisis est la meilleure banque sf2, et comporte beaucoup de bons samples...
    avatar
    Crisis
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 6
    Age : 49
    Localisation : Chambourcy
    Date d'inscription : 13/04/2007

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  Crisis Dim 15 Avr 2007 - 2:03

    Encore merci. Il n'y a pas de meilleur récompense pour ces trois années de travail.

    Amitiés.
    avatar
    mailetter
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 05/07/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  mailetter Dim 15 Avr 2007 - 20:19

    Merci beaucoup à toi Crisis pour ta giga banque de samples.

    Je n'ai pas pu tout entendre car je n'ai pas assez de Ram, mais d'ici la fin du mois, je change pour une grosse machine avec 2 Go de ram et là, ça va pas se passer comme ça!!!

    Merci de nous offrir ces sons .En plus, la rubrique Soundfonts du forum
    restait desespérémént muette depuis de très longues semaines.

    Tu l'a reveillée!
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  patrice Dim 15 Avr 2007 - 22:38

    ayant une vieille config, j'ai rusé : j'ai importé dans Halion par paquets de 4-5 instrus, et surtout pas la banque en entier d'un coup
    Et comment t'as fait Burnie ??? Moi quand j'importe dans Halion 3, j'importe un seul fichier (le seul fichier .Sf2 généré après extraction SFPack).

    En tout cas Crisis, si tu la réactualises viens nous le dire ici STP !!
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  Burnie Dim 15 Avr 2007 - 23:04

    Quand tu sélectionnes dans l'onglet d'import, tu n'es pas obligé de prendre le fichier complet dans les colonnes de gauche, mais tu peux sélectionner un ou plusieurs programmes qui apparaissent dans la troisième à droite (dans Halion 2). C'est comme ça que j'ai fait. Par contre, bizarrement, certains instrus font fermer Halion dès qu'on clique dessus !? mais ça marche avec la plupart, et en tout cas avec tous les instrus classiques, ceux qui m'intéressent...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  patrice Dim 15 Avr 2007 - 23:27

    Ok, merci Burnie..
    Donc toi aussi ton Halion plante... moi Cubase se ferme aussi.
    Par contre si tu utilises Synthfont il n'y a aucun soucis sur aucun preset.
    avatar
    Crisis
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 6
    Age : 49
    Localisation : Chambourcy
    Date d'inscription : 13/04/2007

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Quand?

    Message  Crisis Lun 16 Avr 2007 - 10:31

    patrice a écrit:En tout cas Crisis, si tu la réactualises viens nous le dire ici STP !!
    Vous en serez informé par un courriel automatique. La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Amour60
    Mais ça ne m'empêche pas de passer le dire ici également. La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Musique5
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  Burnie Ven 27 Juil 2007 - 14:49

    Maintenant que j'ai une config correcte, avec 2 Go de RAM, ben je constate que, hélas, Kontakt 2 n'arrive pas à charger la sf2 et carrément plante avec message windows à la clé ! La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Hein43
    Ça veut bien s'ouvrir dans sfz, mais en DFD et ça craque beaucoup...
    Faut que j'essaie dans Synthfont...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  patrice Ven 27 Juil 2007 - 15:12

    je constate que, hélas, Kontakt 2 n'arrive pas à charger la sf2 et carrément plante avec message windows à la clé ! La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Hein43
    Ça veut bien s'ouvrir dans sfz, mais en DFD et ça craque beaucoup...
    Oui, exactement comme moi avec Halion / Cubase.
    Normalement avec Synthfont c'est nickel. En tout je n'ai plus ce problème depuis que j'utilise la Crisis avec ce soft.
    Du coup SFZ ne me sert presque plus !

    Contenu sponsorisé


    La Crisis en version 3 : 1,57 Go ! Empty Re: La Crisis en version 3 : 1,57 Go !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser