Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
levieu
grugy
usob solina
patrice
8 participants

    2ème concours Thème Au clair de la Lune - Vos votes

    Sondage

    Quelle personne selon vous a le mieux traité le thème de "Au clair de la Lune" ?

    [ 0 ]
    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Bar_left0%2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Bar_left0%2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Bar_left13%2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Bar_right [13%] 
    [ 0 ]
    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Bar_left0%2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Bar_left0%2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 5 ]
    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Bar_left63%2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Bar_right [63%] 
    [ 2 ]
    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Bar_left24%2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Bar_right [24%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos

    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Date d'inscription : 04/09/2005

    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Empty Re: 2ème concours Thème Au clair de la Lune - Vos votes

    Message  sacho Mar 11 Juil 2006 - 13:01

    N'ayant pas accès à internet haut débit en ce moment, je ne peux réécouter tous les morceaux ni vous dire en détail ce que je pense de chacun d'entre eux. Globalement, tout le monde a fait du bon travail, c'est sûr ! Personnellement, j'avais commencé quelque chose et je me suis vite cassé les dents, et puis j'avais ce projet à finir (c'est fait) et les pages à créer (c'est en cours de construction, je reprendrai après les vacances).
    J'ai voté pour la nébuleuse parce que je trouve qu'il a réussi à sortir un excellent morceau à partir d'une mélodie plutôt gonflante (l'originale, je veux dire). Le son de la boucle est très bon, le mixage excellent, la voix rajoute beaucoup d'émotion spatiale et dans l'ensemble, je ne m'en lasse pas. C'est parfaitement maîtrisé du début à la fin et ça correspond bien au style de musique que j'écoute et aime.
    Je me répète, mais je ne serais pas choqué si ce titre se retrouvait sur une compilation electro, il le mérite !
    Je vais me faire un disque à partir de toutes les compositions ; si quelqu'un y voit un inconvénient, qu'il me le fasse savoir.
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Empty Re: 2ème concours Thème Au clair de la Lune - Vos votes

    Message  levieu Mar 11 Juil 2006 - 16:36

    en se qui me concerne,tu as raison Sacho fait un disque
    de toutes ses compos et fait les écouter a un maximum de personnes.car la musique est faite pour être écouté et non rangé dans des tiroirs.

    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos votes - Page 2 Musique5

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser