Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Salutations Bruxelloises !

    Liquidkat
    Liquidkat
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 24
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles.
    Date d'inscription : 22/04/2006

    Salutations Bruxelloises ! Empty Salutations Bruxelloises !

    Message  Liquidkat Ven 23 Juin 2006 - 0:21

    Bonsoir !

    Voilà, ça fait un bout de temps que je lis ce forum et que j'y trouve plein de choses intéressantes (ce pour quoi je vous remercie) mais d'un côté, regarder sans toucher c'est toujours un peu frustrant Very Happy.

    Je vis donc à Bruxelles (ce qui fait de moi un Belch' et j'en ai même vu d'autres ici !), je fais de la Mao depuis un peu plus d'un an. Ce que j'écoute le plus souvent c'est de l'electro (en tt genre) et de la musique classique (la seule, la vraie).
    Je n'aime pas les frites.
    J'ai 21 ans, je fais mes études en philo et lettres et j'essaye autant que faire ce peut de me laisser un peu de temps pour composer.

    J'apprécie bcp l'ambiance du forum, dommage que ce ne soit pas le café de la gare tout les jours mais c'est peut-être mieux.
    Les vst que j'utilise sont uniquement ceux que j'ai découvert ici (les free).
    Je bosse sur pc avec Orion (pas de carte son, pas de clavier-maitre, pas de monito ... Heureusement que j'ai des oreilles Salutations Bruxelloises ! Hein82). Je joue du Djembe et de la Basse (côté rhytme, moi), je déteste TF1.

    Bon, j'ai fait le tour des banalités, je crois. (Je vais tenter d'uploader un morceau au cas où ça vous tente).

    Donc: Re-salut à tous, y'a un Bruxellois avec qui faudra bien compter Salutations Bruxelloises ! Content !



    Ps: Les smilies sont tellement nuls, j'aime !!!
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Salutations Bruxelloises ! Empty Re: Salutations Bruxelloises !

    Message  patrice Ven 23 Juin 2006 - 0:37

    Salut LiquidKat !
    Je suis content que ma selection personnelle de smiley te plaise. Je l'ai longuement étudiée avant de la proposer finalisée ici pour vous, en toute exclusivité mondiale.
    Alors comme ça tu es Belge ? Salutations Bruxelloises ! Faim22
    (En voilà un difficile à caser en temps normal mais là avec toi je t'en fait profiter... non non non, ne me remercie pas)


    En tout cas un grand merci pour ta belle description ; on est impatient d'écouter ton morceau...


    Salutations Bruxelloises ! Danseuse
    Liquidkat
    Liquidkat
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 24
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles.
    Date d'inscription : 22/04/2006

    Salutations Bruxelloises ! Empty Re: Salutations Bruxelloises !

    Message  Liquidkat Ven 23 Juin 2006 - 0:53

    Oui, je confirme ces smilies, c'est du grand art Salutations Bruxelloises ! Sexe32 (-> Simple illustration).

    Pour les morceaux, je viens d'en uploader deux ... Mais si ça crachotte trop parce que c'est un peu (très) mal masterisé (voir mal mixé aussi), au moins, je vous aurais prévenu Very Happy .

    Un calme: http://users.skynet.be/redberyl/nocturnalglimmer.mp3

    Un moins calme: http://users.skynet.be/redberyl/sadblip.mp3


    'ala !
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Salutations Bruxelloises ! Empty Re: Salutations Bruxelloises !

    Message  Burnie Ven 23 Juin 2006 - 1:40

    Salut chat liquide, voire peut-être dégoulinant (?) ! Ça fait plaisir de lire tout ce que tu dis de ce forum ! Merci pour ceux qui essaient d'y mettre cette ambiance...naturelle et civilisée. Remarque, y a tellement pas besoin de se forcer.

    Moi aussi, je suis un fan absolu de ces smileys rudimentaires, en plate 2D, très nuls et forcément à prendre au xième degré que the chief nous a sélectionnés...

    Bref, comme je n'ai rien à dire, simplement bienvenue ! Salutations Bruxelloises ! Alcooliq
    et comme il est tard Salutations Bruxelloises ! Dodo01
    snooz
    snooz
    Bavard


    Nombre de messages : 93
    Age : 35
    Localisation : Liège, Belgique
    Date d'inscription : 20/03/2006

    Salutations Bruxelloises ! Empty Re: Salutations Bruxelloises !

    Message  snooz Ven 23 Juin 2006 - 3:13

    bienvenue à mister Liquidkat
    vu que j'ai honteusement passé l'étape de la présentation (je suis directement passé du côté incruste) je dirais que c'est presque pareil: je suis belge (Liège), j'aime la musique électronique (tout genre aussi), j'ai 17 ans (depuis 20 avril) et ça fait bientot un an (on va dire 8-10 mois pour être honête) que je fais de la musique électronique (sur Ableton Live), et pour ça j'ai débuté avec un cours (plutot un stage hebdomadaire) aux ateliers d'art contemporains

    moi aussi j'adore l'ambiance du forum! et les smileys! et les frites! et tf1! (non pas tf1)

    encore une chose: depuis le début que j'en entends parler: que signifient exactement les initiales MAO? (musique avec ordinateur? mésaventures de astérix et obelix? mastering and osciation?) comme ça après je pourrai en parler et faire genre le gars qui connait tous les termes ^^
    RedLine
    RedLine
    L'incontournable


    Nombre de messages : 384
    Age : 57
    Localisation : Le centre
    Date d'inscription : 28/07/2005

    Salutations Bruxelloises ! Empty Re: Salutations Bruxelloises !

    Message  RedLine Ven 23 Juin 2006 - 9:27

    Pour une fois que j'peux répondre a une question!!!!!! Salutations Bruxelloises ! Fete02
    MAO :Musique Assistée par Ordinateur
    snooz
    snooz
    Bavard


    Nombre de messages : 93
    Age : 35
    Localisation : Liège, Belgique
    Date d'inscription : 20/03/2006

    Salutations Bruxelloises ! Empty Re: Salutations Bruxelloises !

    Message  snooz Ven 23 Juin 2006 - 13:19

    youpie, maintenant je peux scruter le forum voir si quelqu'un d'autre pose la question Salutations Bruxelloises ! Content

    Contenu sponsorisé


    Salutations Bruxelloises ! Empty Re: Salutations Bruxelloises !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 5:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser