Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    controlleur midi pour exploiter les synthés VSTIs et effets.

    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    controlleur midi pour exploiter les synthés VSTIs et effets. Empty controlleur midi pour exploiter les synthés VSTIs et effets.

    Message  nyl_auster Mer 17 Mai 2006 - 22:11

    Salut à tous.
    Je n'y connais rien de rien en controlleur midi, mais je me demandais si vous connaissiez un truc pas cher pour controler facilement un synthé ou des effets.

    Je cherche simplement une surface avec disons une vingtaines de potards, pour pouvoir modifer facilement les filtres/LFOs/wheel des synthés ou les paramètres des effets (moduler les délais comme pour du dub sans galérer avec la souris).

    Un truc dans les 100 Euros serait cool, si quelqu'un a une idée ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    controlleur midi pour exploiter les synthés VSTIs et effets. Empty Re: controlleur midi pour exploiter les synthés VSTIs et effets.

    Message  Burnie Mer 17 Mai 2006 - 22:46