Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Isis Guillemot à donner

    RedLine
    RedLine
    L'incontournable


    Nombre de messages : 384
    Age : 57
    Localisation : Le centre
    Date d'inscription : 28/07/2005

    Isis Guillemot à donner Empty Isis Guillemot à donner

    Message  RedLine Dim 12 Fév 2006 - 21:46

    Voila,
    Je donne, enfin presque,une carte son Isis Guillemot a toute personne qui veut bien payer les frais d'envoi. Il faut savoir quelle ne marche pas sous XP (z'on pas fait les drivers pour....)en fait marche bien sous 98 et le tout !!!oui je dit le tout avec la boite !!!! thumright . Permet de brancher divers instruments. En face avant 8 entrées au format jack 6,35mm et 4 sorties aux même format. Coté numérique, il y a une entrée sortie numérique coaxiale format S/PDIF et une entrée sortie optique (pour connecter minidisc par exemple). En face arrière, on retrouve les entrées sorties MIDI (IN, OUT et THRU) normalisées.
    Je vous cache pas que ça me ferait Chi** de la donnée a quelqu'un qui s'empresse de la vendre mais bon on peu pas eviter les brebis galleuses.... voila voili profitez en j'ai quinze jours de vacances au delà j'aurai plus le temps de m'en occuper
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Isis Guillemot à donner Empty Re: Isis Guillemot à donner

    Message  Burnie Dim 12 Fév 2006 - 22:51

    Ben je serais bien preneur, vu que mon PC internet est sous 98 (et j'ai pas l'intention de changer, parce que ça marche nickel), et que c'est celui qui me sert aux prises de son à l'extérieur, comme le samplage des clavecins (au fait, on envisage de récidiver, pendant les vacances de février, avec Duphly/Grabuge mon poto, pour...4 modèles différents !) Mais j'ose pas abuser de la situation, vu que j'ai déjà une Delta 44... C'est les 8 entrées qui me plaisent bien, avec le midi incorporé... J'avoue que pour le plaisir, je serais pas contre. Et je jure que je revendrai ni aussitôt ni plus tard, d'une part parce que je suis pas une brebis galleuse, et qu'une parole c'est une parole, d'autre part parce que je préfèrerais trouver dans ce cas queqlu'un à qui la donner, si je ne m'en servais pas... Mais bon, j'ai l'impression de profiter...
    En tout cas, c'est très sympa de ta part... et ça me donne des idées, parce que c'est un moyen de se débarrasser de trucs dont on ne se sert pas, et je dois bien avoir des trucs devenus inutiles qui pourraient intéresser... Et je suis sûrement pas le seul...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Isis Guillemot à donner Empty Re: Isis Guillemot à donner

    Message  patrice Lun 13 Fév 2006 - 0:02

    Ton geste t'honnore Redline thumright ... mes machines sont toutes équipées de XP ou 2000 ...
    RedLine
    RedLine
    L'incontournable


    Nombre de messages : 384
    Age : 57
    Localisation : Le centre
    Date d'inscription : 28/07/2005

    Isis Guillemot à donner Empty Re: Isis Guillemot à donner

    Message  RedLine Lun 13 Fév 2006 - 1:08

    And THE WINNER IS BURNIE
    king king king king king

    Bravo elle est a toi , contact moi pour les modalité de l'envoi , l'adresse et tout le toutim.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Isis Guillemot à donner Empty Re: Isis Guillemot à donner

    Message  Burnie Sam 18 Fév 2006 - 1:57

    Merci infiniment à Redline ! Faut dire que non seulement il m'a donné l'Isis, mais tout le paquet complet, avec les softs (d'époque) et tous les manuels... Plus consciencieux, y a pas (en dehors de Burnie, évidemment).

    Je propose qu'une rubrique reprenne le principe et que ceux qui ont des trucs dont il ne peuvent pas faire grand chose les donne aussi... J'ai déjà vendu des trucs à un euro sur eBay. Je me demande encore pourquoi !
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Isis Guillemot à donner Empty Re: Isis Guillemot à donner

    Message  Burnie Ven 19 Fév 2010 - 18:13

    Bon, ben je fais passer : à mon tour d'essayer de trouver quelqu'un à qui refiler la chose... Ça fait un bout de temps qu'elle traîne. La boîte prend de la place, et comme je ne suis pas fétichiste, ça m'arrangerait qu'un type assez pauvre pour être encore sur win98, ou assez collectionneur pour accumuler des vieilles bécanes, m'en débarrasse. Juste les frais de port à sa charge...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Isis Guillemot à donner Empty Re: Isis Guillemot à donner

    Message  patrice Sam 20 Fév 2010 - 10:29

    J'ai enlevé "Donné !" du titre du post...

    Contenu sponsorisé


    Isis Guillemot à donner Empty Re: Isis Guillemot à donner

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser