Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Plugs AO gratuits jusqu'au 21 octobre !

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Plugs AO gratuits jusqu'au 21 octobre ! Empty Plugs AO gratuits jusqu'au 21 octobre !

    Message  Burnie Lun 10 Oct 2005 - 14:35

    Jusqu'au 21 octobre, les plugins AO Parametric Equalizer, Tape Echo II et xFlanger II sont gratuits ! Je n'ai jamais utilisé l'égaliseur, mais j'adore l'écho et le flanger... déjà, pour le prix que ça coûtait, c'était pas mal, mais gratuit, c'est vraiment bien... Bon, je n'ai pas comparé avec les meilleurs freeware...
    http://www.a0audio.com/
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Plugs AO gratuits jusqu'au 21 octobre ! Empty Re: Plugs AO gratuits jusqu'au 21 octobre !

    Message  patrice Lun 10 Oct 2005 - 15:36

    Heuuu, est ce que cela sous entend qu'à partir du 21 octobre les plugs in ne seront plus utilisables ?

    Bon, en tout cas merci Burnie !
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Plugs AO gratuits jusqu'au 21 octobre ! Empty Re: Plugs AO gratuits jusqu'au 21 octobre !

    Message  Burnie Lun 10 Oct 2005 - 19:30

    J'espère que non, et puis ça n'aurait aucun sens, pour des plugs aussi anciens, et aussi vieillots de look (c'est même assez moche)... Je viens de les essayer, et ils me plaisent toujours autant... Faut dire que ce sont les premiers plugs que j'ai utilisés... On va sans doute me dire qu'ils sont pas terribles... C'est bien possible, mais je trouve qu'ils ont un côté analogique, naturel (bizarre de dire ça pour un écho et un flanger, mais bon...)...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Plugs AO gratuits jusqu'au 21 octobre ! Empty Re: Plugs AO gratuits jusqu'au 21 octobre !

    Message  patrice Lun 10 Oct 2005 - 23:11

    Pour le look, ouais, on peut dire qu'ils sont moche. puker
    Par contre j'aime bien le tape echo ; le flanger sonne bien mais ne sonne pas mieux que d'autre plugs...
    Dommage qu'il n'y ait pas de preset...

    Contenu sponsorisé


    Plugs AO gratuits jusqu'au 21 octobre ! Empty Re: Plugs AO gratuits jusqu'au 21 octobre !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser