Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    juste un mot à effacer...

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    juste un mot à effacer... Empty juste un mot à effacer...

    Message  Burnie Lun 7 Mar 2005 - 23:23

    Salut Patrice, c'est juste pour te dire que le système de notation des free du site, et bein, je l'ai pas vraiment vu, et je trouve que ça serait bien si on pouvait laisser ses commentaires sans mettre de note... tu auras remarqué que partout (sauf 2) où j'ai laissé une trace, la note est de 10 parce que c'est la note par défaut, et que j' ai zappé... Mille pardons Embarassed
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    juste un mot à effacer... Empty Re: juste un mot à effacer...

    Message  patrice Lun 7 Mar 2005 - 23:53

    Hello Burnie...
    Je n'ai pas la possibilité de modifier l'apparence de ma fenêtre commentaire (en tout cas pas dans l'esprit de ce que tu souhaiterais avoir).

    C'est un service gratuit Swisstool qui offre de nombreux paramétrages, mais qui ne permet pas d'enlever ce système de notation.

    La note par défaut est 10... j'ai vu de cette façon que tu avais bien aimé le Delay Lama !! Very Happy
    Malgrès tout, plutôt que de se fier à la note qui est subjective, il vaut mieux retenir le commentaire, mieux pensé.
    Et à ce niveau là tu as très clairement exposé ton sentiment !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser