Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Des titres vraiment simples et explicites

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Des titres vraiment simples et explicites Empty Des titres vraiment simples et explicites

    Message  Burnie Sam 25 Juin 2005 - 18:07

    Ouais, je constate que des sujets ont des titres pas clairs du tout, et je crois que ça serait bien de les renommer totalement, de façon la plus explicite possible, vu le caractère catalogue de pas mal de rubriques du forum (à la fois par ma faute, mais aussi par la nature du sujet). Par exemple, pour les sf2 et les samples en général, mettre des titres qui nomment clairement des catégories pour s'y retrouver (comme j'ai essayé de le faire). Ça permet à ceux qui cherchent des références ou tuyaux de trouver très vite, d'éviter des redites dans les sujets, et de regrouper les éléments qui vont ensemble... Est-ce que tu as accès à ça, Patrice, ou est-ce qu'il faut contacter les auteurs des sujets mal titrés ? Je crois que ça ferait de ce forum une référence dans sa clarté, et du coup son utilité et son efficacité...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Des titres vraiment simples et explicites Empty Re: Des titres vraiment simples et explicites

    Message  patrice Sam 25 Juin 2005 - 18:23

    Je suis complètement d'accord avec toi Burnie... il faudrait que le titre du post soit vraiment representatif du contenu de ce post. Je l'ai même à plusieurs reprises suggéré.
    Mais comment faire quand un post part en couille ? Je veux parler des posts qui commencent par un thème bien précis et qui dévient sur la fin sur un tout autre sujet....
    Je peux effectivement changer le titre de chaque post ici, mais je voudrais pas que le posteur prenne mal cette intervention.
    C'est délicat ! Sitôt posté, voilà t'y pas que j'te change le titre... Un peu frustrant pour le posteur vous trouvez pas ?
    Je veux bien regarder certains de mes posts (quoi que je pense avoir été assez explicite), mais j'attendrais de faire quoi que ce soit avant d'avoir un avis plus général sur cette question.

    A savoir aussi que le forum possede un moteur de recherche qui peut être utile lorsqu'on cherche 1 truc de bien précis.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser