Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Ambiance sur le forum...

    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Ambiance sur le forum... Empty Ambiance sur le forum...

    Message  kx77free Mar 19 Jan 2010 - 15:21

    Salut,

    Je suis déçu par l'ambiance du forum, d'ailleurs je me risque plus à lancer des sujets à risque, je suis étonné des réactions des uns et des autres.
    Je suis largué, je ne comprends pas.

    a+
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Ambiance sur le forum... Empty Re: Ambiance sur le forum...

    Message  Burnie Mar 19 Jan 2010 - 16:18

    Je suis déçu par l'ambiance du forum, d'ailleurs je me risque plus à lancer des sujets à risque
    Il y a eu un passage délicat, une petite crise de croissance. Pour un forum qui a 5 ans (au fait, on a loupé l'anniversaire), ça n'est pas très étonnant... Mais ça n'est pas parce que, à deux ou trois occasions, il y a eu des frictions que tout le forum a changé d'ambiance, je t'assure... Depuis ces dernières semaines, depuis que la polémique ridicule autour de Samplitude s'est arrêtée, le ton a retrouvé sa bonhommie et sa simplicité de toujours, il me semble... Tu n'as aucune raison de ne pas aborder ce qui t'intéresse... J'espère que ton sentiment va s'améliorer... N'hésite pas à nous écrire, Patrice ou moi, pour en parler... Tu sais bien que les choses se font simplement...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Ambiance sur le forum... Empty Re: Ambiance sur le forum...

    Message  patrice Mar 19 Jan 2010 - 16:24

    Salut Xavier, tu attends quoi de ce forum exactement ?

    Il me semble au contraire que le forum, depuis quelques semaines, a gagné en simplicité.
    Les sujets sont variés, intéressants (je sais pas si tu as lu la newsletter de janvier).

    Les troubles fêtes ayant été écartés, on ne se prends pas la tête comme s'était encore le cas il y a quelques temps...

    Dis nous vraiment ce qui te fait dire ça Xavier, parce que là franchement, c'est moi qui ne comprends plus !

    Contenu sponsorisé


    Ambiance sur le forum... Empty Re: Ambiance sur le forum...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser