Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Une page de banques sur BFS...

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Une page de banques sur BFS... Empty Une page de banques sur BFS...

    Message  Burnie Mar 12 Jan 2010 - 22:24

    Voui, je viens encore vous embêter pour des projets futurs : en même temps que j'envisage une page pour un studio virtuel gratuit, je commence à en faire une aussi pour les banques de sons (gratuites aussi, of course)... Si vous avez des conseils, je suis preneur...
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Une page de banques sur BFS... Empty Re: Une page de banques sur BFS...

    Message  Solstice Jeu 14 Jan 2010 - 17:21

    C'est une bonne idée mais va falloir que je fouille un peu dans ce que j'ai...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Une page de banques sur BFS... Empty Re: Une page de banques sur BFS...

    Message  Burnie Jeu 14 Jan 2010 - 17:56

    En fait, je découvre quelques difficultés, car je ne veux que des banques "légales", et des banques sûres, ça n'est pas si évident que ça à trouver... Bien sûr, je ne peux pas ne pas citer les miennes, le Maestro, le Sonart, les kits GSCW, Tchackpoum, même plus le NS kit, retiré de la distribution, les ensembles Titanic, Crisis... Après, il y a les banques faites avec les samples G-Town Church, quelques petites pépites gratuites chez Boldersounds, le Koessler rigoletto et quelques autres... Mais après, je ne me fie pas du tout à sf2midi.com, où des zozos filent des banques faites avec des samples payants sans scrupules...

    Donc, si vous avez des suggestions...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Une page de banques sur BFS... Empty Re: Une page de banques sur BFS...

    Message  Burnie Ven 15 Jan 2010 - 0:33

    Je comprends que ça ne se bouscule pas au portillon... C'est d'un chiant comme boulot : figurez-vous que j'étais en train de bosser sur l'éditeur de partition de Cubase (ce qui est censé m'être utile à moi, pour une fois), et l'idée stupide de cette page de banques m'a fait bifurquer, perdant des heures à télécharger de Go de sons.... Dire qu'il va falloir après les essayer... Mais qu'est-ce qui m'a pris ?! Une page de banques sur BFS... Hein62
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Une page de banques sur BFS... Empty Re: Une page de banques sur BFS...

    Message  Burnie Mer 17 Fév 2010 - 18:47

    Je ne veux forcer personne, mais si des gens qui n'utilisent pas que du payant pouvaient m'aider sur ce coup-là, ça serait sympa. Perso, je n'utilise que du payant, justement (sauf mes banques), et je fais ça vraiment pour aider les autres. Ça serait cool qu'on me donne un petit coup de main... Je ne dis pas ça pour faire culpabiliser, mais parce que ça serait quand même bien que MSG/BFS puisse apporter ça en plus... D'autant que je pense ajouter un jour (lointain) la page sur les effets qui me tente depuis si longtemps...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Une page de banques sur BFS... Empty Re: Une page de banques sur BFS...

    Message  patrice Mer 17 Fév 2010 - 18:59

    Je te promet de jeter un oeil dès que poss'

    Contenu sponsorisé


    Une page de banques sur BFS... Empty Re: Une page de banques sur BFS...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser