Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom

    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom Empty [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom

    Message  Franco L.M Mar 15 Déc 2009 - 2:55

    [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom LogoFrancoLaMuerteTutos

    Vous pouvez consulter ce tutoriel directement ici sur le site franco-la-muerte-tutos.com :

    Voix Granulaire Robotique


    Dernière édition par Franco L.M le Jeu 12 Fév 2015 - 9:01, édité 4 fois
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom Empty Re: [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom

    Message  patrice Mar 15 Déc 2009 - 19:36

    Merci FLM, encore une fois très explicite ce tuto... [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom Super07
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom Empty Re: [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom

    Message  Franco L.M Mar 15 Déc 2009 - 23:35

    Ça m'fa' plaiz' m'sieur Patrice ! [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom Alcooliq
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom Empty Re: [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom

    Message  zeetoon Mer 16 Déc 2009 - 15:31

    En plus, ça permet de s'entrainer à prendre l'accent canadzien, et ça c'est chaud ! Rien que pour ça je les écouterai en boucle, merci Françoé ! [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom Alcooliq
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom Empty Re: [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom

    Message  ehgdae Jeu 17 Déc 2009 - 2:55

    super François, maître dans ton art comme à ton habitude !
    quand je pense aux ciseaux et colle sur les bouts de bande magnétique... Shocked
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom Empty Re: [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom

    Message  Franco L.M Jeu 17 Déc 2009 - 9:29

    Quoi zeeton? J'ai un accent moé? [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom Langue01

    ehgdae, en effet les microcoupures sur l'onde sur les bandes magnétiques c'est pas le pied pour travailler la technique que je mets en lumière. D'ailleurs ces sonorités vocale très particulières sont apparues avec l'ère du numérique. Pas étonnant c'est beaucoup plus facile et précis de faire une coupure pour encadrer une seule période d'oscillation!

    N'hésitez pas à poursuivre votre écoute sur ce complément vidéo disponible ici sur Instruments Virtuels :

    Arrow [VIDEO]-Complément tuto effet voix I Wish-Infected Mushroom

    [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom Alcooli2
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom Empty Re: [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom

    Message  ehgdae Jeu 17 Déc 2009 - 12:15

    Pas étonnant c'est beaucoup plus facile et précis de faire une coupure pour encadrer une seule période d'oscillation!
    bah, avec un bon microscope électronique et un scalpel à hyperlaser ionisant, on y arrive aussi
    [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom Fumeur13

    Contenu sponsorisé


    [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom Empty Re: [VIDEO]-Effet vocal du morceau I Wish-Infected Mushroom

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser