Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    The scoop : sfz +, Square gratuits !

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    The scoop : sfz +, Square gratuits ! Empty The scoop : sfz +, Square gratuits !

    Message  Burnie Mer 25 Nov 2009 - 23:34

    Voui voui :

    Sfz + pro
    http://www.store.cakewalk.com/b2cus/ProductInfo.aspx?productid=35-CWSZ1.40-20E

    Square
    http://www.store.cakewalk.com/b2cus/ProductInfo.aspx?productid=35-CWSQ1.40-20E

    Pas mal quand même...

    Faut ouvrir un compte...
    avatar
    Invité
    Invité


    The scoop : sfz +, Square gratuits ! Empty Re: The scoop : sfz +, Square gratuits !

    Message  Invité Jeu 26 Nov 2009 - 0:00

    En considérant l'âge respectable de ces productions je pense qu'il n'y avait plus beaucoup de monde pour les acheter ... non ?

    Bon, et puis Cakewalk, avec un nom comme ça ....autant se déclarer SDF tout de suite ! The scoop : sfz +, Square gratuits ! Bebe15
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    The scoop : sfz +, Square gratuits ! Empty Re: The scoop : sfz +, Square gratuits !

    Message  Burnie Jeu 26 Nov 2009 - 0:11

    C'est aussi ce que je me suis dit, sauf que sfz+ reste un truc spécifique qui, je suppose, garde son rang...

    Je viens de m'amuser avec Square : ça n'est en effet plus vendable, parce que très limité et pas original, mais il a de beaux restes, avec quelques sons bien gras, dans le genre pad cuivré, avec une certaine beauté sonore, bien expressive, que je ne crois pas avoir entendu en gratuit. Ça reste, dans ce genre-là, un beau synthé analo qui vaut vraiment le coup... S'il reste dispo, je le mettrai sur mon site, c'est sûr...
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    The scoop : sfz +, Square gratuits ! Empty Re: The scoop : sfz +, Square gratuits !

    Message  novaflash Jeu 26 Nov 2009 - 18:31

    cool, il me semble difficile de trouver mieux en gratuit pour lire des sf2 Smile
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    The scoop : sfz +, Square gratuits ! Empty Re: The scoop : sfz +, Square gratuits !

    Message  zeetoon Ven 27 Nov 2009 - 8:32

    Hors-sujet: Cakewalk me propose aussi une mise à jour pour mon Sonar 4.0 LE en version 8.5 pour ... 9.90 €. Belle politique, dommage que ça ne m'intéresse même pas, ressemble trop à cubase. SZF pro, par contre ... génial !
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    The scoop : sfz +, Square gratuits ! Empty Re: The scoop : sfz +, Square gratuits !

    Message  Burnie Sam 28 Nov 2009 - 0:03

    Euh, là franchement, Zeetoon, pour un franc symbolique, passer à une telle upgrade, que tu comptes utiliser ce soft ou pas, moi, à ta place, je ne me poserais même pas la question ! Achète bon diou ! D'accord, c'est du gros DAW, mais justement, es-tu sûr de ne pas avoir l'occasion de profiter de ses qualités à un moment ou un autre ? Si on me proposait le passage de Cubase Sx3 à Cubase 5 pour ce prix, je n'hésiterais pas une seconde...

    Sinon, pas un qui aurait la curiosité de faire sonner le Square ? Je vous assure qu'il sonne bien...
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    The scoop : sfz +, Square gratuits ! Empty Re: The scoop : sfz +, Square gratuits !

    Message  zeetoon Sam 28 Nov 2009 - 17:15

    Version 8.5 LE, hein ! Bon, c'est déjà super mais je viens d'acheter Tracktion 3.0 qui me comble, alors encore un truc que je n'installerai pas ... je suis dans l'épuration du DD en ce moment ! Tant qu'à faire je préfèrerai mettre quelques euros de plus dans Energy XT pour avoir un logiciel alternatif, mais bon est ce nécessaire ?
    avatar
    mailetter
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 05/07/2005

    The scoop : sfz +, Square gratuits ! Empty Re: The scoop : sfz +, Square gratuits !

    Message  mailetter Lun 21 Déc 2009 - 15:22

    MERCI EN TOUT CAS POUR TON INFO!
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    The scoop : sfz +, Square gratuits ! Empty Re: The scoop : sfz +, Square gratuits !

    Message  Burnie Mar 22 Déc 2009 - 17:18

    Je suis d'ailleurs étonné de ne pas avoir de retour sur le Square, qui est un super analo gratuit ! Il balaie une grande partie de ce que j'ai mis dans la liste en matière de soustractif typé "vintage"...
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    The scoop : sfz +, Square gratuits ! Empty Re: The scoop : sfz +, Square gratuits !

    Message  Solstice Mer 23 Déc 2009 - 1:45

    Burnie a écrit:Je suis d'ailleurs étonné de ne pas avoir de retour sur le Square, qui est un super analo gratuit ! Il balaie une grande partie de ce que j'ai mis dans la liste en matière de soustractif typé "vintage"...
    Pas encore eu le temps de tester (et j'en ai en retard !) The scoop : sfz +, Square gratuits ! Hein43

    Contenu sponsorisé


    The scoop : sfz +, Square gratuits ! Empty Re: The scoop : sfz +, Square gratuits !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 3:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser