Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    pbm de mémoire avec les sf2

    avatar
    djoun87
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 31/08/2009

    pbm de mémoire avec les sf2 Empty pbm de mémoire avec les sf2

    Message  djoun87 Lun 31 Aoû 2009 - 15:31

    voilà, une question toute bête...je ne sais pas où il faut paramétrer la mémoire dispo car lorsque je veux charger des SF2 avec sfz sous cubase sx 3, je n'y arrive qu'en streaming ce qui me donne des pbms de réponse avec mon clavier midi. en sf16 et sf 32, j'ai un message de mémoire insuffisante hors j'ai un PC tout neuf et qui a tout ce qu'il faut...qui plus est avec mon ancien PC je n'avais aucun souci....merci pour vos lumières pbm de mémoire avec les sf2 Feu30
    avatar
    Invité
    Invité


    pbm de mémoire avec les sf2 Empty Re: pbm de mémoire avec les sf2

    Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 17:59

    Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

    Quel système d'exploitation est installé sur ta nouvelle machine, vista (32 ou 64 bits), XP, combien de mémoire vive ? 2Go ou plus ?
    Ton ancien système tournait sous XP ?...

    Mis à part ces quelques pistes de recherche, je ne me sers pas du tout de SFZ et encore moins de Cubase, mais certains plugs auraient du mal à comprendre un système qui adresse plus de 2 Go de mémoire, surtout les plugs un peu anciens. Cela m'est arrivé avec Battery 2, de native instrument, j'avais tout le temps un message d'erreur à l'ouverture, il fonctionnait nickel, mais ce message était tellement chiant que j'ai fini par virer de la mémoire...
    J'espère que d'autres personnes pourront t'aider mieux que ça...

    Il y a un topic sur KVR à ce sujet :
    http://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=241349
    et là :http://forum.cockos.com/showthread.php?t=40692

    Je ne suis pas assez calé en anglais pour en saisir toutes les subtilités...désolé. Ils parlent de défragmenter la RAM, de tester la fonction direct to disk.. pbm de mémoire avec les sf2 Hein43


    Dernière édition par la nébuleuse le Lun 31 Aoû 2009 - 21:46, édité 1 fois
    avatar
    djoun87
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 31/08/2009

    pbm de mémoire avec les sf2 Empty chargement soundfonts

    Message  djoun87 Lun 31 Aoû 2009 - 20:22

    merci pour la réponse et ton accueil...j'ai 3 Go de RAM et travaille sous XP...je vais aller voir les topics et te dirait les solutions si ca t'intéresse...à bientôt ( j'ai pas bcp de temps...)

    Contenu sponsorisé


    pbm de mémoire avec les sf2 Empty Re: pbm de mémoire avec les sf2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser