Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    encore a manger ... gratuit

    avatar
    HzK
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 8
    Localisation : alpes de haute provence
    Date d'inscription : 07/07/2009

    encore a manger ... gratuit Empty encore a manger ... gratuit

    Message  HzK Sam 11 Juil 2009 - 13:05

    SAlut, un site tres intéressant avec piano orgues, clavecin, etc au format giga et kontakt GRATUIT a ne ne pas rater, les banques sont vraiment de bonne facture !!
    "Mats Helgesson est le monsieur qui, en 2003, a laissé à la postérité la meilleure banque de piano gratuite existante, le fameux Maestro Concert Grand v2. Comme beaucoup, j'ai cherché longtemps cette banque, l'ai trouvée puis reperdue... Finalement, après avoir obtenu l'autorisation de son auteur, j'ai décidé de l'héberger pour être sûr que tout le monde puisse y avoir accès facilement.
    "

    " Pour pouvoir utiliser cette banque, il vous faut un lecteur acceptant le format Giga, comme Halion, Kontakt, VSampler ou Gigastudio... En gratuit, seuls Synthfont et Linux Sampler peuvent lire ce format, et ils ne sont pas d'accès facile."

    http://sonimusicae.free.fr/accueil.html
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    encore a manger ... gratuit Empty Re: encore a manger ... gratuit

    Message  zeetoon Sam 11 Juil 2009 - 17:48

    Euh ... merci, mais c'est un des deux sites de Burnie, un des administrateurs de ce forum ... il va être content qu'on l'ai découvert ! encore a manger ... gratuit Forum80
    avatar
    Invité
    Invité


    encore a manger ... gratuit Empty Re: encore a manger ... gratuit

    Message  Invité Sam 11 Juil 2009 - 17:54

    encore a manger ... gratuit Fumeur13

    Burnie ! Burnie ! Viens voir !

    P'tain elle est bonne la moquette cette année .... encore a manger ... gratuit Bebe15

    Non, mais, quand même, merçi HzK .... encore a manger ... gratuit Alcooliq
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    encore a manger ... gratuit Empty Re: encore a manger ... gratuit

    Message  deb76 Sam 11 Juil 2009 - 19:22

    SAlut, un site tres intéressant avec piano orgues, clavecin, etc au format giga et kontakt GRATUIT a ne ne pas rater, les banques sont vraiment de bonne facture !!

    Excellent comme entrée en matière... Mais tu ne pouvais pas forcément savoir. En tout cas bienvenue à toi.
    avatar
    HzK
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 8
    Localisation : alpes de haute provence
    Date d'inscription : 07/07/2009

    encore a manger ... gratuit Empty héhéhé

    Message  HzK Sam 11 Juil 2009 - 21:08

    en tout cas merci !!!! si toutes les banques free pouvaient être comme cela :p
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    encore a manger ... gratuit Empty Re: encore a manger ... gratuit

    Message  Burnie Mer 23 Sep 2009 - 22:53

    Merci bien... Vos réactions m'ont bien faire rire ! C'est vrai que la situation est amusante... Ça m'apprendra à ne pas être là plus souvent...
    Quand je pense que j'ai deux autres clavecins et une épinette samplés et que je ne me suis toujours pas occupé d'en faire des banques... Et dire qu'on a 2 autres accordéons à enregistrer aussi... C'est du gâchis, mais bon sang, que c'est dur de faire tout ce qu'on a envie de faire avant la fin du monde... encore a manger ... gratuit Forum80

    Contenu sponsorisé


    encore a manger ... gratuit Empty Re: encore a manger ... gratuit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser