Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Un coucou en passant

    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Un coucou en passant Empty Un coucou en passant

    Message  nyl_auster Sam 23 Mai 2009 - 0:22

    juste un petit coucou aux membres de ce forum que je fréquentasse jadis avant que j'habitasse à Paris.
    Je n'ai pas lâché la musique mentalement mais d'un point de vue pratique ma vie parisienne sy prete pour le moment mal; étant pas mal pris dans l'étau infernal du metro-boulot-dodo (même si moi c'est plutôt vélo-transilien-boulot-dodo).

    Je n'ai pas échappé à la spirale infernale d'autant que mon nouveau travail est à la fois passionnant et très prenant; donc des journées de plus de 8h additionnées à une moyenne de 3heures de déplacements aller-retour; ça écourte pas mal les temps de loisirs.

    J'espère que le forum se porte bien et que vous continuez tous à bidouillez vos VST pour sortir des sons bizarres ! quant à moi je suis plus vraiment sur de savoir encore me servir de ces joujous mais je prépare la suite : je peux pas me laisser emporter par le boulot c'est trop triste et ça me ferait péter un câble; je vais donc faire mon possible pour que ma passion reprenne le dessus; et bon sang quand j'y arriverai je lacherai plus JAMAIS le morceau Un coucou en passant Colere

    Sinon Paris c'est magnifique (l'ile de la cité, monmartre, saint germain, le louvre et toutes ces sortes de choses) et ça rend aussi vite très agressif envers son conjoint qu'on prend rapidement l'habitude de traiter de connard pour un oui ou pour non.

    Je ne vous embête pas plus !
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Un coucou en passant Empty Re: Un coucou en passant

    Message  deb76 Sam 23 Mai 2009 - 8:53

    Salut Nyl,
    Un petit bonjour avant de partir travailler. Enfin, un bien grand mot, hier j'étais dans les coulisses de Thalassa - j'ai vu leur console numérique pour le son... - et là à 9 heures, une remontée sur l'ancien baliseur à voile du Tréport à Saint-Valery-sur-Somme... Une grande bouffée d'air pur en perspective.

    Je te réponds ce soir sur la musique et Paris.
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Un coucou en passant Empty Re: Un coucou en passant

    Message  nyl_auster Sam 23 Mai 2009 - 15:40

    joli programme que voilà Un coucou en passant Alcooliq
    Quandt à la musique à Paris, je pense que ce n'est qu'un question d'organisation; mais pour l'instant mon travail envahit tellement mon cerveau que j'ai un peu de mal à penser à autre chose et à organisé ma vie privée (c'est un souci d'avoir le cerveau monotâche d'un homme parfois).
    Je pense qu'en prenant les choses sous le bon angle, c'est une opportunité magnifique d'être à paris et qu'en prenant un peu plus de temps pour la musique je vais pouvoir faire tout un tas de rencontre et peut être puvoir monter un nouveau groupe.

    Ce qu'il manque terriblement c'est un clavieriste capable de faire hurler des synthés et de reproduire en live les sons de mes chansons; pour le rester il n'est pas très difficile de trouver batteur bassiste and co je pense.
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Un coucou en passant Empty Re: Un coucou en passant

    Message  kx77free Dim 24 Mai 2009 - 18:25

    Re,

    Bienvenue au club des franciliens...

    a+
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Un coucou en passant Empty Re: Un coucou en passant

    Message  Burnie Lun 25 Mai 2009 - 23:40

    Coucou et salut Nyl... Content d'avoir de tes nouvelles. Pas le temps de rester bavarder, mais le cœur y est... Je retourne me faire bouffer par le boulot... A plus.
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Un coucou en passant Empty Re: Un coucou en passant

    Message  deb76 Jeu 28 Mai 2009 - 19:57

    Je pense qu'en prenant les choses sous le bon angle, c'est une opportunité magnifique d'être à paris et qu'en prenant un peu plus de temps pour la musique je vais pouvoir faire tout un tas de rencontre et peut être puvoir monter un nouveau groupe.

    Ce qu'il manque terriblement c'est un clavieriste capable de faire hurler des synthés et de reproduire en live les sons de mes chansons; pour le rester il n'est pas très difficile de trouver batteur bassiste and co je pense.

    Oui, c'est évident que c'est aussi une opportunité. Et vu le nombre de musiciens, la qualité de ce que tu fais, à mon sens tu devrais pouvoir trouver des musiciens sans trop de problèmes. En tout cas, tu le mérites.

    PS : toi qui est un fan de Cream, et donc je suppose de feu Blind Faith, as-tu vu qu'Eric Clapton et Stevie Winwood viennent de sortir un CD sur leur concert en 2008 au Madison Square Garden. On retrouve tout l'esprit de Blind Faith. Les solos de Clapton sont incisifs, les parties de hammond de Windwood sont aussi excellentes. Les deux jouent ensemble de la guitare. Notamment dans Had to cry today où leurs guitares se mélangent. Ce double CD est excellent. Ils ont aussi eu le bon goût de reprendre Voodoo Child, dans la version où Stevie Winwood participait à la jam avec le bassiste Jack Cassydy de Jefferson Airplane et Jimi Hendrix dans Electric Ladyland.

    Contenu sponsorisé


    Un coucou en passant Empty Re: Un coucou en passant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser