Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Merci Cycling '74...

    Emmanuel
    Emmanuel
    Langue pendue


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Localisation : Rennes city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Merci Cycling '74... Empty Merci Cycling '74...

    Message  Emmanuel Lun 24 Nov 2008 - 23:10

    Ils abusent un peu !

    J'ai acheté il y a deux jours, la version téléchargeable de Mode, pour des raisons pratiques. Ils ont bien reçu ma commande, en me disant qu'ils m'enverraient le n° de série au plus vite. Je viens tout juste de recevoir le n° de série, et je me suis dit "chouette" ! Je vais enfin pouvoir jouer avec sans les "tittatatataaa" disco à répétition qui se déclenchent lors de l'utilisation de la démo.

    Et ben non ! Ils me redirigent vers un "challenge/response authorization form", que je complète avec mon n° de série fraîchement reçu, et la phrase "challenge". Puis j'envoie le formulaire en espérant sans trop y croire une réponse immédiate. Et je tombe sur une page qui me dit :

    "Thanks for submitting your challenge!

    We have received your challenge, and will be processing your request. Please expect a reply shortly (usually one business day).

    Thanks again!"

    En gros, avec un peu de chance demain soir je pourrai faire mumuse avec mon nouveau jouet, alors que je l'aurai acheté trois jours auparavant. J'aurais dû prendre la version package, ça serait peut-être allé aussi lentement mais au moins j'aurai eu une belle boîboîte.

    Ca fait pas très pro en tout cas !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser