Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Un Forum pour Numerology2

    avatar
    Invité
    Invité


    Un Forum pour Numerology2 Empty Un Forum pour Numerology2

    Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 10:03

    Cool ! Exit le Yahoo group Siderial et sa réactivité mollassone et vive le nouveau forum accolé au site de Five12 ... mais toujours en anglais, of course !
    De plus, l'ouverture du forum correspond aussi avec la mise à disposition de la nouvelle beta 30 .....
    Et dans cette beta, il y a une nouvelle partie pad-sampler encore un peu rudimentaire mais qui devrait s'étoffer rapidement ....

    Forum Numerology2
    Emmanuel
    Emmanuel
    Langue pendue


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Localisation : Rennes city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Un Forum pour Numerology2 Empty Re: Un Forum pour Numerology2

    Message  Emmanuel Jeu 20 Nov 2008 - 23:30

    ouaaaaais !! A quand le support de vsti multi-sorties ? Un Forum pour Numerology2 Content Un Forum pour Numerology2 Content Un Forum pour Numerology2 Content Un Forum pour Numerology2 Content
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Forum pour Numerology2 Empty Re: Un Forum pour Numerology2

    Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 4:55

    La beta 32 est disponible .... Un Forum pour Numerology2 Amour60
    Emmanuel
    Emmanuel
    Langue pendue


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Localisation : Rennes city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Un Forum pour Numerology2 Empty Re: Un Forum pour Numerology2

    Message  Emmanuel Dim 7 Déc 2008 - 5:18

    Un Forum pour Numerology2 Content

    Un Forum pour Numerology2 Content

    Un Forum pour Numerology2 Content

    Merde, j'aurais dû regarder mes mails avant. Heureusement que demain c'est dimanche !! Un Forum pour Numerology2 Fumeur13
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Forum pour Numerology2 Empty Re: Un Forum pour Numerology2

    Message  Invité Dim 14 Déc 2008 - 15:56

    Sur le forum de N2, je viens d'apprendre que la prochaine beta pourra utiliser les IV AU automappés ..... Du coup, c'est mon petit Nocturn qui va faire la fête ....
    Ce type (Jim) est assez incroyable ... Ou trouve-t-il le temps de faire avancer son projet à cette vitesse ?
    Emmanuel
    Emmanuel
    Langue pendue


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Localisation : Rennes city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Un Forum pour Numerology2 Empty Re: Un Forum pour Numerology2

    Message  Emmanuel Dim 14 Déc 2008 - 16:09

    Automappés ? Ah. J'aurais p'tet pas dû vendre mon Remote Zero SL !

    Je plussoie : ce type est sur tous les fronts, et en plus (l'avantage des projets en voie de développement) il est VRAIMENT à l'écoute des utilisateurs. J'ai déjà posé une demande pour intégrer des presets au Drumkit (ça manque !!!) et le support des sorties multiples pour les IV, apparemment ce sera pris en compte pour la version finale.

    J'ai vraiment hâte de recevoir une carte son, je suis obligé d'utiliser une seule sortie du nord rack non-traitée avec N2, et c'est déjà génial, du coup vivement les 8 entrées... A ce moment-là je publierai des trucs :-)

    Au fait, le Nocturn est comment ? J'avais eu un p'tit faible pour son design, super classieux !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Forum pour Numerology2 Empty Re: Un Forum pour Numerology2

    Message  Invité Dim 14 Déc 2008 - 16:31

    Automappés ? Ah. J'aurais p'tet pas dû vendre mon Remote Zero SL !

    Ha oui, c'est une belle bêtise que tu as fait ..... Un Forum pour Numerology2 Hein62

    Au fait, le Nocturn est comment ? J'avais eu un p'tit faible pour son design, super classieux !

    Comme tu le dis, son design est vraiment très classe mais surtout doté d'une très bonne ergonomie due en partie à l'agencement et l'espacement des potards mais aussi grace à leur fonction sensitive ... Le soft AutomapServer est lui aussi très réactif ce qui procure à l'ensemble une belle fluidité lors de l'utilisation.
    Dans une ambiance feutrée en lumière tamisée ce petit Nocturn apporte une touche de magie fort sympathique ... Mon seul regret étant que l'objet ne comporte pas de joystick en lieu et place de ce fader DJ-esque qui vient gâcher un peu mon plaisir....

    Contenu sponsorisé


    Un Forum pour Numerology2 Empty Re: Un Forum pour Numerology2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser