Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    [VIDEO]-Crossfading Loop & Release Sample

    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    [VIDEO]-Crossfading Loop & Release Sample Empty [VIDEO]-Crossfading Loop & Release Sample

    Message  Franco L.M Mer 19 Nov 2008 - 0:38

    [VIDEO]-Crossfading Loop & Release Sample Surlaurentschark

    Ce tuto fait suite à mon précédent tuto sur la « crossfading loop » que vous pouvez regarder à cette adresse :

    Arrow [VIDEO]-Technique - Crossfading Loop

    Dans ce tuto-ci je montre une application plus avancée de cette technique. Notamment j’y introduis la notion de « Release Sample ». Le tout est illustré avec Sony SoundForge et Native Instruments Kontakt2 géré par Steinberg Cubase SX3



    Vous pouvez aussi télécharger mon tuto vidéo en format plein écran de bonne qualité :

    Arrow Cliquez ici !

    PS : Rectification : Dans mon tuto à la minute 1 : 13 je dis « NNXT », je voulais dire « Kontakt2 » bien entendu. Petit lapsus de ma part, désolé.

    Bon travail à tous !
    Franco La Muerte

    RPPS : il est possible aussi de prendre un seul instrument engendrant la sustaining loop et le release sample. Burnie l'expliquais je ne sais plus où ici sur Instruments Virtuels !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser