Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Absynth 3

    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Absynth 3 Empty Absynth 3

    Message  ehgdae Sam 25 Oct 2008 - 18:04

    Absynth 3 est un régal pour tous ceux qui cherchent à entrer dans un monde sonore original, profond et mystérieux, où tout bouge sans cesse. Il est idéal pour construire des mondes personnels, loin des banques standards de samples.

    Il suffit de passer en revue les presets pour s’en rendre compte, même si cette approche limite sérieusement ce que peut proposer cet instrument.

    On peut provoquer très rapidement des transformations drastiques en jouant seulement sur quelques paramètres. On ne saurait trop conseiller de sélectionner un seul preset puis d’aller ouvrir les différentes fenêtres d’édition, de se faire plaisir et de s’émerveiller des sonorités en manipulant curseurs, valeurs, courbes au hasard. Vous allez vite ne pas en revenir !

    Pour les plus courageux, je vous propose de découvrir dans les grandes lignes les tréfonds de ce magnifique instrument. Loin de constituer un notice complète, ce document se focalisera sur quelques points essentiels seulement.

    Absynth 3 Lien_absynth3

    ... lire la suite ...

    Merci pour votre attention,
    Bernard

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser