Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    GWX


    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Date d'inscription : 15/12/2006

    GWX - Page 2 Empty Re: GWX

    Message  ehgdae Jeu 11 Sep 2008 - 13:40

    Ce que je verrais bien en fait, c'est un jack à la base de mon crâne et connexion à la sono ou à l'enregistreur...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    GWX - Page 2 Empty Re: GWX

    Message  Burnie Dim 14 Sep 2008 - 14:24

    Mékaaaaaa ! S'il te plaît, tu veux bien me répondre ? GWX - Page 2 Bisous14

    Ton avis détaillé m'intéresse vraiment...
    avatar
    Invité
    Invité


    GWX - Page 2 Empty Re: GWX

    Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 2:23

    A


    Dernière édition par Jack 6.35 le Lun 14 Déc 2009 - 20:48, édité 1 fois
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    GWX - Page 2 Empty Re: GWX

    Message  Burnie Lun 15 Sep 2008 - 23:14

    Merci Méka ! C'est exactement ce que j'attendais comme type de précisions ! GWX - Page 2 Alcooliq

    C'est vrai que cet Andromeda me tente bien, mais c'est vrai aussi que là, on n'est plus dans les petits synthés à petit bubget... Passer directement à ça, ouah...
    Par contre, y a un truc que je ne m'explique pas : comment se fait-il qu'on arrête la production d'engins comme celui-là et le Clavia (je ne savais pas...) ? Qu'on arrête un produit, soit, mais des engins aussi réputés, que les fabricants ne remplacent pas par un équivalent ou mieux, là je ne pige pas. Car, si je ne me trompe, ces deux monstres vont laisser des trous dans l'offre de synthés, car il n'y a pas de concurrents ! Enfin c'est ce que tout le monde dit de l'Andromeda, et, apparemment, c'est pareil pour le G2... Tu as une idée ?

    Sinon, j'ai vu qu'il y a plusieurs séries de l'Andromeda... As-tu entendu parler de défauts (hors les bugs dont j'ai vu des listes, comme notamment l'aftertouch qui ne fonctionnerait pas) propres à telle ou telle version (les couleurs ont changé plusieurs fois, noir, rouge, bleu..) ?
    Et, pour ce que tu en sais, pas de problème de vieillissement ?

    En plus, j'ai regardé : il prendrait juste la place de mon vieil arrangeur qui ne me sert plus que comme clavier-maître... GWX - Page 2 Content
    avatar
    Invité
    Invité


    GWX - Page 2 Empty Re: GWX

    Message  Invité Mar 16 Sep 2008 - 16:09

    A


    Dernière édition par Jack 6.35 le Lun 14 Déc 2009 - 20:48, édité 1 fois
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    GWX - Page 2 Empty Re: GWX

    Message  Burnie Mar 16 Sep 2008 - 20:18

    Ce que tu dis correspond assez avec ce que je supputais, pour ce qui est de l'Andromeda et de l'état du marché... En j'en arrivais bien à la conclusion que, si je veux une machine analogique de haut vol à un prix correct, ben y a pas trop le choix et il serait bon que je ne traîne pas trop... Seulement, va trouver une machine made in USA en très bon état... C'est pas gagné...
    Et que penses-tu d'un éventuel neuf qui resterait dans un magasin ? Serait-ce une bonne idée (c'est vrai que je serais plutôt tenté par du neuf pour du matériel relativement fragile comme le sont les synthés), ou vaut-il mieux éviter la dernière série ? GWX - Page 2 Hein43
    Pour ça, c'est pas très simple, le hardware...
    avatar
    Invité
    Invité


    GWX - Page 2 Empty Re: GWX

    Message  Invité Mar 16 Sep 2008 - 20:37

    A


    Dernière édition par Jack 6.35 le Lun 14 Déc 2009 - 20:48, édité 1 fois
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    GWX - Page 2 Empty Re: GWX

    Message  Burnie Mar 16 Sep 2008 - 20:50

    Mais tu serais bien le seul à pouvoir en dégoter un ! Qu'on se le dise, il y a environ une trentaine de commandes qui ne sont toujours pas honorées à ce jour

    Il y a des sites gonflés, où on le propose sans rien dire :
    http://www.sonovente.com/clavier/-,5783.htm

    Je ne connais pas cette boîte, mais z'ont pas l'air bourrés de scrupules... J'ai simulé l'achat jusqu'à la 4ème étape, et ils ne disent pas que le truc est indisponible... GWX - Page 2 Hein86

    Contenu sponsorisé


    GWX - Page 2 Empty Re: GWX

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser