Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    DSK Music

    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    DSK Music Empty DSK Music

    Message  dub.-°! Mar 12 Aoû 2008 - 17:14

    http://www.dskmusic.com/blog/

    Voila un site qui je crois n'est pas encore référencé ici, burnie si t'as pas eu encore l'occasion de les croiser, il y en a surement à référencer sur ton site ^^
    Je n'en ai encore testé aucun, mais ca a en tout cas l'air sérieux (les interfaces sont jolies ^^)

    (j'ai ecouté les demos, ca a vraiment pas l'air mauvais du tout !!)
    avatar
    mailetter
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 05/07/2005

    DSK Music Empty Re: DSK Music

    Message  mailetter Mar 12 Aoû 2008 - 17:37

    Personnellement, je trouve les plugins de chez DSK extrêmement mauvais.
    Ils ont toujours un sustain trop long on se demande pourquoi.Les sons ne sont jamais réalistes.
    Chaque fois qu'un nouveau sort, je l'essaye pour voir:chaque fois je le désinstalle immédiatement et pourtant j'ai l'habitude du gratuit!

    tiens par exemple, les plugs de Dream Vortex sont autrement meilleurs selon moi.Voici le lien:

    http://www.dreamvortexstudio.co.uk/5627/

    VOUS N'ETES PAS D'ACCORDS AVEC MOI?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    DSK Music Empty Re: DSK Music

    Message  Burnie Mar 12 Aoû 2008 - 18:46

    D'abord, Dubby, sache qu'aucun site ni synthé virtuel ne m'échappe... Je ne leur laisse aucune chance ! Twisted Evil
    Et pour louper les DSK, faut être bigleux, car on les voit partout...

    La vérité, c'est que je suis d'accord au mot près avec Mailetter, que je remercie de son avis parfaitement juste.

    Quant à Dream Vortex, j'en dis du bien à chaque réalisation, et la plupart d'entre elles sont sur ma liste...
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    DSK Music Empty Re: DSK Music

    Message  dub.-°! Mar 12 Aoû 2008 - 19:07

    D'abord, Dubby, sache qu'aucun site ni synthé virtuel ne m'échappe... Je ne leur laisse aucune chance ! Twisted Evil
    Et pour louper les DSK, faut être bigleux, car on les voit partout...

    Dommage, j'pensais que j'allais reussir à te faire decouvrir quelque chose DSK Music Alcooliq

    J'vais aller voir dreamvortex , merci.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    DSK Music Empty Re: DSK Music

    Message  Burnie Mar 12 Aoû 2008 - 21:21

    D'ailleurs, on en avait déjà discuté là :
    https://instrumentsvirtuels.forumactif.com/freeware-f8/vsti-de-chez-dsk-t1057.htm

    Ce qui m'afflige, c'est que ce type sait faire exactement ce que je souhaite faire : un vsti avec des samples, une banque de sons... Et quand je vois comment il dénature le contenu de ses samples, ça me consterne... Si je savais faire ça, on oublierait complètement les DSK... Moins on traite un sample bien fait, mieux c'est. Il fait exactement le contraire... Le travail doit être fait au niveau de l'enregistrement, et beaucoup moins à celui du traitement, qui peut être inutile si ça a été bien fait à l'étape précédente... Ses synthés font deux ou trois sons de base et les déclinent ensuite. Ses émulations ressemblent à de mauvaises banques GM. Son orgue a visuellement de la gueule mais ne sonne pas du tout comme un orgue, et ainsi de suite. Au lieu de faire autant de vsti mal faits, il ferait mieux de se concentrer sur un seul, mais vraiment travaillé...

    Bref, ses instrus sont jolis, pas mal de gens ignares en disent du bien sur le net, mais cette réputation n'est absolument pas méritée...

    Essaie le sax et la guitare de Dream Vortex, et tu vas voir qu'en faisant simple intelligemment, et surtout avec des oreilles, ben on peut faire beaucoup mieux...

    Je viens de vérifier : 5 de ses produits sont recensés sur mon site... Ça veut tout dire... Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    DSK Music Empty Re: DSK Music

    Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 21:37

    Pour en avoir testé récemment, je pense comme vous!

    Dommage, j'pensais que j'allais reussir à te faire decouvrir quelque chose

    Moi aussi quand j'ai découvert DSK j'ai pensé à la même chose, mais je les ai essayé avant DSK Music Tir02
    avatar
    Invité
    Invité


    DSK Music Empty Re: DSK Music

    Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 21:56

    Dommage, j'pensais que j'allais reussir à te faire decouvrir quelque chose

    Moi aussi j'ai essuyé un bide ici, c'était avec Oberon je crois...
    Avec Burnie c'est simple, il faut arrêter de lutter ! Tu ne trouveras pas la perle rare, ou alors seulement sur la liste de Burnie.
    C'est pas pour faire du racolage, mais ta liste est vraiment complète Burnie !

    Contenu sponsorisé


    DSK Music Empty Re: DSK Music

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 22:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser