Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Explosions en free...?


    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Explosions en free...? - Page 2 Empty Re: Explosions en free...?

    Message  dub.-°! Sam 9 Aoû 2008 - 1:06

    Tu te débrouilles bien, dis donc !
    Ah ba...heu merci Very Happy !
    Alor le premier instrument qui part c'est un synthé ke j'ai decouvert ce soir "Atlantis", la basse est un instrument interne de live "boombastic bass" dans "instrument rack/synth/bass", la phrase un peu psyché repetitive, c'est le synthé de burnie. Pour le rythme ya un impulse avec preset de live (je ne peux aparement pas retrouver le nom...) et ya un deuxieme impulse que avec des sons d'halflife2...
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Explosions en free...? - Page 2 Empty Re: Explosions en free...?

    Message  Solstice Sam 9 Aoû 2008 - 1:12

    DubbyBoy a écrit:
    Tu te débrouilles bien, dis donc !
    Ah ba...heu merci Very Happy !
    Alor le premier instrument qui part c'est un synthé ke j'ai decouvert ce soir "Atlantis", la basse est un instrument interne de live "boombastic bass" dans "instrument rack/synth/bass", la phrase un peu psyché repetitive, c'est le synthé de burnie. Pour le rythme ya un impulse avec preset de live (je ne peux aparement pas retrouver le nom...) et ya un deuxieme impulse que avec des sons d'halflife2...
    Atlantis de Jeremy Evers ?
    Quel preset ?
    Parce que lorsque je l'ai testé, je ne trouvais pas qu'il sonnait de la sorte...
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Explosions en free...? - Page 2 Empty Re: Explosions en free...?

    Message  dub.-°! Sam 9 Aoû 2008 - 1:16

    Atlantis de Jeremy Evers ?
    Surement...

    Preset "Random All" + un peu de bidouille Explosions en free...? - Page 2 Fumeur13
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Explosions en free...? - Page 2 Empty Re: Explosions en free...?

    Message  Solstice Sam 9 Aoû 2008 - 1:18

    DubbyBoy a écrit:
    Atlantis de Jeremy Evers ?
    Surement...

    Preset "Random All" + un peu de bidouille Explosions en free...? - Page 2 Fumeur13
    OK, je comprends mieux ! Wink
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Explosions en free...? - Page 2 Empty Re: Explosions en free...?

    Message  Burnie Sam 9 Aoû 2008 - 1:26

    Bon, là je n'ai pas le temps, parce que je viens de courir après les pubs de Didguitare sur le forum (passé toute la soirée là-dessus), mais je passe dire que j'aime beaucoup ! Décidément, ce petit fait des trucs qui me plaisent, dans le genre frais, gentil et tendre (ne rougis pas)...

    Cela dit, personne n'a essayé le son de fou que fait le preset 12 du Microsynth ? Vous aviez déjà entendu ça sur un synthé ?
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Explosions en free...? - Page 2 Empty Re: Explosions en free...?

    Message  Solstice Sam 9 Aoû 2008 - 1:28

    Burnie a écrit:Bon, là je n'ai pas le temps, parce que je viens de courir après les pubs de Didguitare sur le forum (passé toute la soirée là-dessus), mais je passe dire que j'aime beaucoup ! Décidément, ce petit fait des trucs qui me plaisent, dans le genre frais, gentil et tendre (ne rougis pas)...

    Cela dit, personne n'a essayé le son de fou que fait le preset 12 du Microsynth ? Vous aviez déjà entendu ça sur un synthé ?
    Pas encore essayé... Confused
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Explosions en free...? - Page 2 Empty Re: Explosions en free...?

    Message  dub.-°! Sam 9 Aoû 2008 - 1:31

    Un peu plus haut dans un post que j'avais editer
    Et donc oui effectivement, c'est bien sympa ^^ Par contre dommage que ca soit pas bien "équilibré", j'veux dire que le debut du son est assez bas, et quand ca gratte ca tape à fond dans le rouge... un compresseur (parce que j'ai toujours qu'a moitié compris le principe) pourrait "rééquilibrer" le tout ?
    Et non effectivement c'est très spé, jamais entendu un truc pareil


    Bon, là je n'ai pas le temps, parce que je viens de courir après les pubs de Didguitare sur le forum (passé toute la soirée là-dessus), mais je passe dire que j'aime beaucoup ! Décidément, ce petit fait des trucs qui me plaisent, dans le genre frais, gentil et tendre (ne rougis pas)...
    Difficile de ne pas rougir....Ca me fait vraiment plaisir que vous aimiez Very Happy
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Explosions en free...? - Page 2 Empty Re: Explosions en free...?

    Message  Burnie Sam 9 Aoû 2008 - 1:42

    Et donc oui effectivement, c'est bien sympa ^^ Par contre dommage que ca soit pas bien "équilibré", j'veux dire que le debut du son est assez bas, et quand ca gratte ca tape à fond dans le rouge... un compresseur (parce que j'ai toujours qu'a moitié compris le principe) pourrait "rééquilibrer" le tout ?
    Oh pardon, j'avais pas vu... Oui, un coup de compresseur est indispensable avec ce truc...

    Contenu sponsorisé


    Explosions en free...? - Page 2 Empty Re: Explosions en free...?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 11:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser