Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    collectif spoke orchestra

    avatar
    Invité
    Invité


    collectif spoke orchestra Empty collectif spoke orchestra

    Message  Invité Sam 28 Juin 2008 - 18:33

    Voilà, hier je me décide à aller au "sans réserve" salle de concert près de chez moi, où il programmait dans le cadre du festival "expoésie"
    Felix J accompagné de Franco Mannara au laptop guitare et autre bidouillerie.
    Sans être convaincu par le style musical annoncé (slam) je me prends une binouse et attend l'entrée sur l'estrade (et oui pas la scène car très peu de monde!!)de ce Felix J : et là ça commence d'abord par du texte , une mise en scène verbal puis une nappe discrète se met à accompagner la voix, puis tout part, le flux des mots s'accélère et la musique embarque tout avec elle.........enfin superbe surprise.......si le slam c'est ça......j'adhère tout de suite.
    Un peu sceptique (et oui c'est le premier morceaux...) j'attends avec impatience la suite, et là encore pas déçu du tout....je prends un deuxième binouse, et reste pris par nos deux compères jusqu'a la fin.

    Moralité :
    1 : c'est bon de ne pas savoir quoi faire
    2 : le slam ce n'est pas si mal (la preuve je n'ai bu que deux binouses!!!)
    3 : les soirées de pouet pouet (il faut entendre poète poète) attire toujours aussi peu de monde


    Les deux bonshommes font parti du collectif spoke orchestra dont voici leur site : http://spoke-orkestra.com/

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 1:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser