Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    East West Ministry Of Rock

    avatar
    kevinqueille
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 7
    Age : 36
    Date d'inscription : 11/04/2008

    East West Ministry Of Rock Empty East West Ministry Of Rock

    Message  kevinqueille Ven 11 Avr 2008 - 17:58

    Bonjours à tous

    Je viens de m'acheter la "complète composer" de East West avec en plus "Ministry of Rock" et "Gypsy" (petit cadeau de moi à moi)
    la complète composer marche du feu de dieu avec cubase sl3 (qui ne va pas tarder a passer en cubase studio 4) par contre Ministry Of Rock et Gypsy
    je n'arrive pas à les charger dans cubase sl3 il reconnaît qu'il y a l'instrument VST mais dès que je l'ouvre la fenêtre est vide...
    je sais que cela fonctionne avec "Play" . Dois-je acheté un programme en plus ??? ou y a t'il une manipulation a faire que je n'ai pas faite ???
    Merci d'avance pour vos réponse

    En attendant Meilleures Salutations

    Kevin Queille
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    East West Ministry Of Rock Empty Re: East West Ministry Of Rock

    Message  Burnie Dim 13 Avr 2008 - 22:48

    Up pour Kevinqueille ! Y a-t-i kékin qui connaît ? Désolé, mais je ne connais pas ces softs, et ne peux donc te répondre...

    Salut à toi en tout cas et bienvenue, même si j'ai été un peu long au démarrage !
    avatar
    Invité
    Invité


    East West Ministry Of Rock Empty Re: East West Ministry Of Rock

    Message  Invité Dim 13 Avr 2008 - 23:12

    Bonjour,

    iLok Security Key, not included (a free soundsonline.com account is required for retrieving and managing iLok licenses)

    Lu ici : soundsonline

    Il faudrait une clé matérielle pour faire tourner le soft, à acheter séparément, si j'ai bien compris.
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    East West Ministry Of Rock Empty Re: East West Ministry Of Rock

    Message  deb76 Lun 14 Avr 2008 - 11:11

    Il faudrait une clé matérielle pour faire tourner le soft, à acheter séparément, si j'ai bien compris.

    Oui, c'est comme les clés pour les softs d'Arturia comme le Prophet, Cubase, etc. A l'époque, j'avais ça pour les GRM Tools, mais j'avais galéré pour l'installer, le principe était gère facile à gérer. Aujourd'hui, je ne sais pas comment ça a évolué mais j'en garde un très mauvais souvenir de cette clé ILock.
    avatar
    kevinqueille
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 7
    Age : 36
    Date d'inscription : 11/04/2008

    East West Ministry Of Rock Empty ministry of Rock

    Message  kevinqueille Lun 14 Avr 2008 - 17:46

    Salut a tous
    merci d'avoir répondu, j'ai acheté la clé ilock en même temps que le soft donc le problème ne viens pas de la mais je crois que le problème viens du fait que je n'ai que cubase SL3 et je crois qu'il me faudrait le 4 (a voir si c'est studio 4 que j'ai besoins ou cubase 4 et la c'est pas le même prix...)je ne sais pas encore...
    merci quand même pour vos reponse a bientôt

    Kevin Queille
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    East West Ministry Of Rock Empty Re: East West Ministry Of Rock

    Message  deb76 Mar 15 Avr 2008 - 3:34

    je crois que le problème viens du fait que je n'ai que cubase SL3 et je crois qu'il me faudrait le 4 (a voir si c'est studio 4 que j'ai besoins ou cubase 4 et la c'est pas le même prix...)je ne sais pas encore...

    J'ai regardé sur le site, il n'y a aucune raison que cela ne tourne pas avec Cubase SL3, très honnêtement, je ne pense pas que cela vient de là.

    Mais que dit le manuel ? Il doit y avoir une subtilité quelque part, as-tu vu avec le fournisseur ?

    Mais à propos qu'as-tu comme computer, est-il puissant ? J'ai vu qu'il conseillait au moins un dual core avec 2 Gb de mémoire vive...

    En tout cas bon courage.
    avatar
    kevinqueille
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 7
    Age : 36
    Date d'inscription : 11/04/2008

    East West Ministry Of Rock Empty East West

    Message  kevinqueille Jeu 17 Avr 2008 - 15:16

    J'ai un Power Mac G5 avec 1 Go de ram mais j'ai regarder avec le fournisseur et il m'a dit que c'était sûrement à cause du fait que SL3 ne fonctionne pas correctement avec OSX Léopard je vais donc attendre d'avoir la version 4 de cubase et je verrai bien
    merci d'avoir regarder et @+

    kevin
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    East West Ministry Of Rock Empty Re: East West Ministry Of Rock

    Message  Burnie Jeu 17 Avr 2008 - 17:57

    SL3 ne fonctionne pas correctement avec OSX Léopard
    Bien probable, en effet... C'est ça qu'est d'ailleurs assez énervant, car tu te retrouves obligé d'upgrader uniquement pour une raison de compatibilité... East West Ministry Of Rock Colere
    avatar
    kevinqueille
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 7
    Age : 36
    Date d'inscription : 11/04/2008

    East West Ministry Of Rock Empty east west

    Message  kevinqueille Ven 18 Avr 2008 - 13:15

    salut
    ouai c'est vrai que c'est emmerdant mais bon comme cela ça m'oblige à acheter le studio 4 plutôt que d'hésité pendant des jours...
    je vous tient au courant pour ce petit problème
    bonne journée

    Kevin
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    East West Ministry Of Rock Empty Re: East West Ministry Of Rock

    Message  Burnie Ven 18 Avr 2008 - 13:49

    De toutes façons, si le problème est bien là, la version Studio marchera aussi bien que la version complète, ce qui limite la dépense... C'est déjà ça...
    avatar
    kevinqueille
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 7
    Age : 36
    Date d'inscription : 11/04/2008

    East West Ministry Of Rock Empty C'EST BON

    Message  kevinqueille Dim 27 Avr 2008 - 16:39

    Eh bien voila! le problème venait du fait que cubase SL3 ne marche pas sur OSX léopard je viens de recevoir Cubase Studio 4 et tous roules...
    Le pied géant, c'est bon à savoir...
    En tout cas merci pour vos réponse et à bientôt

    Kevin
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    East West Ministry Of Rock Empty Re: East West Ministry Of Rock

    Message  deb76 Lun 28 Avr 2008 - 10:39

    Bonjour,

    C'est fou quand même cette incompatibilité, d'être toujours obligé comme le soulignais Burnie.

    Bon ceci étant, ça m'intéresse. J'ai aussi Cubase SL3 dont j'ai bien entendu acheté la licence, et Cubase LE obtenu avec un bundle. A priori, selon Steinberg, je peux updadter le LE vers Cubase 4 à un prix très intéressant par rapport au prix normal. Peux-tu me dire grosso modo qu'elles sont les améliorations notables que tu contastes entre Cubase 4 et Cubase SL3 ?
    J'hésite entre cette update et l'achat d'une licence de Max 5.
    Merci d'avance.
    avatar
    kevinqueille
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 7
    Age : 36
    Date d'inscription : 11/04/2008

    East West Ministry Of Rock Empty cubase studio 4

    Message  kevinqueille Ven 2 Mai 2008 - 21:05

    salut salut
    En ce qui concerne l'update de sl3 à studio 4, c'est vrai que c'est plutôt embêtant ces problèmes de compatibilité...
    Pour répondre à ta question je n'ai pas trop eu le temps de bien explorer les nouveautés de studio 4, j'en avais juste besoins pour terminé
    un boulot de composition... si tu veux voire les nouveautés, va voire sur le site de steinberg france, je crois qu'il y a un déscriptif
    de cubase studio 4
    Je te tient au courant quand j'aurai explorer un peu plus
    bonne soirée

    Kevin

    Contenu sponsorisé


    East West Ministry Of Rock Empty Re: East West Ministry Of Rock

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser