Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Rockets

    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Rockets Empty Rockets

    Message  Solstice Ven 11 Avr 2008 - 12:49

    Qui connait les Rockets ?
    Un groupe français de "space rock électronique".


    Voici les sites :

    - Site officiel avec liens vers leur compte Myspace et leur blog...
    - Les Rockets
    - Discogs


    Vous pouvez aussi voir des vidéos sur Youtube. Je vous mets mes préférées :

    - 4° Some other space, some other time
    - 3° Venus Rhapsody
    - 2° Future game
    - 1° Galactica


    Dernière édition par Solstice le Mer 14 Jan 2009 - 15:25, édité 3 fois
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Rockets Empty Re: Rockets

    Message  dub.-°! Ven 11 Avr 2008 - 14:04

    Après écoute sur leur space, je suis pas tellement accroché, je trouve les voix légèrement ringarde, enfin on voit que c'est un vieux groupe Rockets Alcooliq par exemple back to woad me fait penser à emile et image mixé avec .... allez savoir , peut être babie girl de Home grown.

    Enfin bon y a quand même de la technique mais trop poussiéreux pour moi. Pi je n'ai écouté que 2 ou 3 morceaux donc je tire un jugement très rapide... (y a rebel yell qui passe la, et vu que j'suis pas mal sur les vocoders en ce moment, j'aime deja beaucoup mieux ^^)

    EDIT : vu le debut d'"anastasys, j'me suis pas trompé, c'est bien à emile et image que ca me fait penser ^^
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Rockets Empty Re: Rockets

    Message  Solstice Ven 11 Avr 2008 - 14:25

    A mon avis, ne te fis pas à ce qui se trouve sur Myspace (surtout des remixes).
    Regarde les vidéos de Youtube que j'ai indiquée ! Wink
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Rockets Empty Re: Rockets

    Message  Burnie Ven 11 Avr 2008 - 14:41

    J'ai du mal à juger leur musique, parce que j'avoue que je suis bloqué sur le look grotesque, d'un mauvais goût gratiné, et les poses statiques, faussement méchantes et néanmoins ridicules... Dommage qu'ils aient opté pour cette attitude...
    Par contre, je reconnais l'intérêt historique de ces vidéos.
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Rockets Empty Re: Rockets

    Message  Solstice Ven 11 Avr 2008 - 15:48

    Burnie a écrit:J'ai du mal à juger leur musique, parce que j'avoue que je suis bloqué sur le look grotesque, d'un mauvais goût gratiné, et les poses statiques, faussement méchantes et néanmoins ridicules... Dommage qu'ils aient opté pour cette attitude...
    Par contre, je reconnais l'intérêt historique de ces vidéos.

    Et en faisant abstraction de l'image pour te concentrer sur la musique, tu en penses quoi ?
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Rockets Empty Re: Rockets

    Message  dub.-°! Ven 11 Avr 2008 - 16:31

    ben heu... de mon côté pas moyen de regarder les vidéos, à cause de cette foutu connexion ! Par rapport aux remarques de burnie, ils sont comme tout ces pauvres gens, (par exemple matt pokora en ce moment) en leur temps,.... qui jouent + sur leur image que sur leurs claviers ! (à la différence près qu'il ya peut être quelque chose musical dans rockets Rockets Musique2 )

    Ca me fait penser à angels & airwaves, qui est je pense un peu dans le même délire mais en beaucoups plus actuel. J'voulais vous fairte ecouter l'album I-empire, du coup j'en ai trouver un autre je sais pas si ca correspond j'ai pas pris le temps de tout ecouter. C'est du 400% commercial pour moi mais, j'ecoute de temps en temps ca me rappelle mes années rock (entre 12 et 15 ans ^^)

    ps : start the machine est pas mal, enfin je trouve...

    Contenu sponsorisé


    Rockets Empty Re: Rockets

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser