Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    le cas didguitare


    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Date d'inscription : 20/02/2008

    le cas didguitare - Page 2 Empty Re: le cas didguitare

    Message  didguitare Dim 6 Avr 2008 - 23:34

    Bonne route ta désinscription est faite le cas didguitare - Page 2 Content
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    le cas didguitare - Page 2 Empty Re: le cas didguitare

    Message  Franco L.M Dim 6 Avr 2008 - 23:39

    deb76 a écrit:franco n'est pas mon protégé mais je respecte son travail

    Et deb76 malgré ses 30 ans d'âge de plus que moi, n'est pas non plus mon parrain. Mais je respecte aussi son parcours, son attitude, son professionnalisme et son ouverture.

    D'ailleurs deb76, n'oublie pas de passer sur ce thread où j'ai donné suite à ton généreux message :

    Suggestion pour Arturia à propos de l'Enveloppe Follower

    Bien à toi Smile
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    le cas didguitare - Page 2 Empty Re: le cas didguitare

    Message  deb76 Lun 7 Avr 2008 - 0:38

    Bonne route ta désinscription est faite

    Que voilà un bel acte d'intolérance...
    Ce qu'il y a d'extraordinaire dans cette histoire c'est que l'auteur de ce message se piège lui-même. Il fait exactement aux autres ce qu'il reproche sur ce qu'on lui fait. Car ici, sur ce forum, personne ne lui a demandé de partir, mais de limiter ses sujets à la Mao, dans le cadre de ce forum dédié aux Instruments Virtuels.
    En plus, sur ce thread, d'emblée, il sollicite des avis mais voilà, manifestement il ne supporte pas la moindre critique, d'où une réaction de gamin, style enfant gâté : puisque tu as dis des choses méchantes sur moi et bien je te bannis. C'est pour le moins puéril. Le plus triste dans cette histoire, c'est cette obstination à ne pas vouloir comprendre ce que l'on tentait de lui expliquer. Mais là, je pense que c'est irrémédiable et surtout au-dessus de mes forces. Et pourtant, j'en ai vu.
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    le cas didguitare - Page 2 Empty Re: le cas didguitare

    Message  deb76 Lun 7 Avr 2008 - 0:42

    D'ailleurs deb76, n'oublie pas de passer sur ce thread où j'ai donné suite à ton généreux message

    Oui franco, je l'ai vu, je te réponds rapidement. Merci.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    le cas didguitare - Page 2 Empty Re: le cas didguitare

    Message  didguitare Lun 7 Avr 2008 - 9:58

    j'ai bien entendu supprimer tout tes posts deb76....Nous n'avons pas du tout le mem avis c'est pourquoi je t'ai déinscrit...moi aussi je penses que tes tutos(souvent sans commentaires)ne sont pas du tout abouti...et pourtant tu les a mis en ligne...mais ce n'est que mon avis personnel biensur!
    Sur ce vous me fatiguer,bye.
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    le cas didguitare - Page 2 Empty Re: le cas didguitare

    Message  Franco L.M Lun 7 Avr 2008 - 16:19

    didguitare hier à peine a écrit:Pour le membre deb76 oui il est inscrit sur mon forum et est vraiment trés sympa,trés sérieux et trés connaisseur.

    Intriguant non ?

    On change vite son fusil d'épaule. C'est dommage didguitare, car tu perds un excellent contact en la personne de deb76. Sincèrement...
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    le cas didguitare - Page 2 Empty Re: le cas didguitare

    Message  sacho Lun 7 Avr 2008 - 17:12

    Je viens de lire l'intégralité de ce sujet après une absence assez longue du forum.
    Je prends parti pour Franco, naturellement. le cas didguitare - Page 2 Fumeur13

    Plus sérieusement, je ne comprends pas tellement l'attitude enfantine qui consiste à solliciter des réactions critiques et à n'accepter finalement que les louanges. Didguitare, pour ne pas nous faire perdre notre temps, tu aurais dû intituler ton sujet ainsi : "le cas didguitare : l'homme qui aime les fleurs. Méchants s'abstenir".
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    le cas didguitare - Page 2 Empty Re: le cas didguitare

    Message  didguitare Lun 7 Avr 2008 - 18:51

    je le sais trés bien et mes dires sur lui remonte à avant qu'il me casse...donc oui j'ai changé d'avis quand à son avis sur moi....
    Je sais que j'ai perdu un membre der qualité mais ma foi un de perdu dix de retrouvé!
    Je n'accepters et n'accepterais sur mon forum que des gens qui ne juges pas les autres pour un post mais dans sa globalité,son travail,son sérieux,sa musicalité,sa passion,sa gentillesse etc...le reste DEHORS.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    le cas didguitare - Page 2 Empty Re: le cas didguitare

    Message  didguitare Lun 7 Avr 2008 - 18:53

    aller tous pour franco...hip,hip,hip ourra...si tu savais ce que je m'en bas les cacahouetes(pour rester poli,et c'est pas dans mes habitudes)que tu sois pour franco...pour moi c'est pas une competition ou un jeu....bref vous aimez tout comme moi a ce que je vois blablatter,cela me rassures!
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    le cas didguitare - Page 2 Empty Re: le cas didguitare

    Message  didguitare Lun 7 Avr 2008 - 19:52

    oui alors cela me va trés trés bien de faire marrer...surtout les coinc" du cul que l'on rencontre trés souvent sur les forums!
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    le cas didguitare - Page 2 Empty Re: le cas didguitare

    Message  sacho Lun 7 Avr 2008 - 19:56

    J'ai effacé mon message, qui n'apportait pas beaucoup de finesse au débat, mais comme je venais de regarder le pré-pilote de Maurice et Patapon, j'avais l'âme charbienne.
    Finalement, les attitudes réactionnaires ne me font pas marrer, mais plutôt grincer des dents. Ceci dit, je sais que Sarkozy n'est pas arrivé au pouvoir par hasard, il y a bien des gens qui ont voté pour lui.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    le cas didguitare - Page 2 Empty Re: le cas didguitare

    Message  Burnie Lun 7 Avr 2008 - 20:21

    Bon, ça assez duré, on arrête le gâchis. Je laisse la chose pour que ceux qui veulent puissent juger... On verra plus tard...


    Maintenant, Didguitare, tu arrêtes tes conneries, parce que ça saoule, et si tu as envie de polémiquer, tu vas ailleurs. Si tu veux contribuer utilement au forum, fais-le, sinon, reste sur ton site...

    Contenu sponsorisé


    le cas didguitare - Page 2 Empty Re: le cas didguitare

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser