Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Plugin son de droite a gauche et inverssement

    avatar
    Thibow
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 7
    Age : 34
    Date d'inscription : 11/03/2008

    Plugin son de droite a gauche et inverssement Empty Plugin son de droite a gauche et inverssement

    Message  Thibow Mar 11 Mar 2008 - 4:16

    Salut tout le monde !!

    Tout est dans le titre ...
    En faite, je suis a la recherche d'un plugin que je pourrais intégrer a mon Acoustica Mixcraft, afin de pouvoir faire aller mon son (stereo biensur) de gauche a droite et inverssement.

    Il existe un plugin sur mixcraft qui s'apelle "pan", mais il permet juste de mettre le son a droite ... ou a gauche.
    Moi je voudrais que mon son aille de gauche a droite ou de droite a gauche par "interpolation" en quelque sorte ...

    Quelqu'un sait il m'aider ?

    Merci d'avance.

    Amicalement.

    Thibow.
    avatar
    Invité
    Invité


    Plugin son de droite a gauche et inverssement Empty Re: Plugin son de droite a gauche et inverssement

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008 - 10:34

    Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

    Je ne connais absolument pas ton logiciel, mais ça à l'air d'être un séquenceur audio/midi. Sur le site de l'éditeur à cette page :

    http://www.acoustica.com/mixcraft/screenshots.htm

    il est mentionné :
    Editing Sounds
    Shape the individual volume,pan, low and high pass filters for each sound. Split, trim, time stretch, beat match, or pitch shift any sound. Copy, paste and loop your audio to your heart's content.

    Tu peux donc dessiner des "enveloppes" sur chaque piste. Les enveloppes déterminent l'évolution dans le temps de paramètres tels que le volume, la panoramique etc.

    Plugin son de droite a gauche et inverssement Sound-editing-small

    Donc ton logiciel est capable de faire cela, et je pense qu'une lecture ou relecture du manuel ou de l'aide du logiciel te sera précieuse.
    avatar
    Thibow
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 7
    Age : 34
    Date d'inscription : 11/03/2008

    Plugin son de droite a gauche et inverssement Empty Re: Plugin son de droite a gauche et inverssement

    Message  Thibow Mar 11 Mar 2008 - 12:29

    Okay, bah écoute je vais regarder de ce coter la alors !
    Je te remercie beaucoup l'ami Wink

    Moi j'avais trouver le moyen de faire un seul coter a la fois ...
    Donc une piste = pan droit ou pan gauche ...
    de cette forme:

    Je vous tiens au jus si j'ai trouver le moyen de le faire efficacement sur une seul piste Smile

    Plugin son de droite a gauche et inverssement Sanstitrevz4
    avatar
    Invité
    Invité


    Plugin son de droite a gauche et inverssement Empty Re: Plugin son de droite a gauche et inverssement

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008 - 14:54

    J'ai téléchargé la version démo et ça donne ça :

    Plugin son de droite a gauche et inverssement Image

    Tu sélectionnes Pan dans le menu déroulant en haut.
    Ensuite, tu modifies l'enveloppe à la souris.
    En espérant t'avoir un peu aidé !

    Contenu sponsorisé


    Plugin son de droite a gauche et inverssement Empty Re: Plugin son de droite a gauche et inverssement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser