Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Magma en video !

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Magma en video ! Empty Magma en video !

    Message  Burnie Lun 26 Nov 2007 - 23:13

    Bon, j'ai bien failli ne pas vous communiquer l'info, mais pour les amateurs de Magma, il y a une urgence : aller voir sur un site que je ne connaissais pas, une video d'un concert du groupe reformé pour donner une très bonne version du 3ème mouvement de Mëkanïk Dëstruktiw Kömmandöh, là, pour 46 minutes de bonheur :

    http://stage6.divx.com/user/drummer1956/video/1790308/Magma-from-France

    Vander fait encore plus peur qu'avant...

    Ce site, Stage 6, propose des divx qui peuvent être, comme c'est le cas ici, d'excellente qualité. Tout n'est sûrement pas légal là-dedans, mais il est pourtant possible de télécharger, et on est loin de la médiocrtié d'image de Youtube ou Daily Motion... Je vous reparlerai des excellentes videos de Radiohead et Björk que j'y ai trouvées... On trouve aussi quelques perles de King Crimson de l'époque de "Discipline", Pink Floyd, mais aussi d'infames films entièrement piratés... C'est très varié...
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Magma en video ! Empty Re: Magma en video !

    Message  deb76 Mar 27 Nov 2007 - 1:29

    Ca m'a rappellé des souvenirs, j'ai vu Magma 2 fois, une fois lors d'un concert et une seconde fois lors d'une sorte de festival des groupes français en 1969 ou 1970 à la Maison de la Radio. Il y avait aussi, entre autres, Moving Gelatine Plate.
    Merci pour ce lien où il y a des choses très intéressantes, j'ai vu un bon Soft Machine avec Elton Dean au sax.
    Par contre, je ne comprends pas, je n'arrive pas à enregistrer, je me suis pourtant inscrit. J'ai dû rater quelque chose.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Magma en video ! Empty Re: Magma en video !

    Message  Burnie Mar 27 Nov 2007 - 22:09

    Qu'est-ce que tu entends par "enregistrer" ? Je ne me suis même pas inscrit, mais pour télécharger, si c'est de ça que tu parles, c'est tout bête, y a qu'à cliquer sur la fenêtre du film, sur la petite figure verticale avec des pointillés..
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Magma en video ! Empty Re: Magma en video !

    Message  deb76 Mar 27 Nov 2007 - 23:23

    Merci Burnie, j'ai trouvé ce matin, je n'avais pas fait attention à la petite fenêtre avec les pointillés placée au milieu de l'écran. Merci encore pour ce lien, il y a des choses vraiment intéressantes.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Magma en video ! Empty Re: Magma en video !

    Message  Burnie Dim 20 Avr 2008 - 21:38

    Dites donc, docteurs es Magma, je suis en train d'écoute à peu près tout ce qu'on trouve sur Deezer... Evidemment, en continu, ça brouille un peu les méninges, et je me demande quels sont les meilleurs albums. Pour le moment, j'ai repéré deux "live" : "Retrospektiw", et surtout "1975 au théâtre du Taur", qui est d'une folie totale et inspirée, en tout cas dans le morceau que je viens d'écouter, Kohntarkosz . Avez-vous des conseils ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Magma en video ! Empty Re: Magma en video !

    Message  Invité Lun 21 Avr 2008 - 2:36

    A


    Dernière édition par Jack 6.35 le Lun 14 Déc 2009 - 21:03, édité 1 fois
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Magma en video ! Empty Re: Magma en video !

    Message  Burnie Lun 21 Avr 2008 - 12:03

    Merci Ô maître Zeuhl ! Le Kommandoh est prévu, bien sûr... Par contre, j'ai regardé les prix de ces inestimables galettes, et je suis dégoûté de les trouver estimées si cher.... 20 euros le Cd, c'est très kontrahriant... Shit

    Contenu sponsorisé


    Magma en video ! Empty Re: Magma en video !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser