Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Kosheen

    avatar
    Invité
    Invité


    Kosheen Empty Kosheen

    Message  Invité Mer 14 Nov 2007 - 14:45

    De l'électro-pop ou de l'électro-rock ? En fait, je ne suis pas doué pour coller des étiquettes sur les musiques qui me plaisent ...
    Mais une chose est sure, cette artiste fait passer une vraie charge émotionelle à travers ses compos. J'ai de suite accroché au timbre de sa voix, à la fois sensuelle et abrupte. Les morceaux sont très bien produits, les rythmes et les arrangements sont dosés au millimètre pour servir les mélodies vocales de cette diva encore peu connue .... Les climats oscillent entre nostalgie et révolte dans une ambiance pré-apocalyptique parfaitement rendue par une meute de synthés que je présume analogiques .....

    Son dernier album est sorti il y a quelques jours à peine .... des extraits sont à écouter sur le lien çi-dessous.

    KOSHEEN - DAMAGE

    De mon point de vue, c'est au moins aussi bon que Depeche Mode ..... Enjoy ! Kosheen Bebe15
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kosheen Empty Re: Kosheen

    Message  sacho Jeu 15 Nov 2007 - 10:21

    Bon, j'écoute "Damage". C'est pas mal, mais de là à dire que ça vaut Depeche Mode, il y a un gouffre que je ne franchirai pas.

    Précisons que Kosheen est un trio, dont l'un des membres fut visiblement influencé par l'excellent Geoff Barrow, de Portishead.
    Nul doute que le son est très propre, et la voix de la chanteuse, Sian Evans, assez agréable, mais ça n'est pas très varié, et les risques pris sont quasiment nuls. Rythmiquement, c'est plutôt faible, et le côté dance-pop est trop présent à mes oreilles.
    Je n'accroche pas, personnellement.
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Kosheen Empty Re: Kosheen

    Message  patrice Jeu 15 Nov 2007 - 11:38

    Pauvre Meka... il a été renvoyé dans ses 22 avec son Vintage Strings et maintenant il se fait lourder avec Kosheen...
    Sa côte de popularité est en chute libre. Kosheen Hein82
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kosheen Empty Re: Kosheen

    Message  sacho Jeu 15 Nov 2007 - 12:02

    Non non, je ne lourde pas. Je dis simplement que Kosheen n'est pas une révélation pour moi, mais si vous saviez ce que j'écoute en ce moment, vous rigoleriez tous un bon coup. Kosheen Requin
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Kosheen Empty Re: Kosheen

    Message  patrice Jeu 15 Nov 2007 - 12:31

    Rigolons rigolons Kosheen Content
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Kosheen Empty Re: Kosheen

    Message  Burnie Jeu 15 Nov 2007 - 14:53

    O oui, rigolons : c'est Chantal Goya ?

    Sinon, perso, je n'ai pas pu écouter, vu qu'il faut le Windows Media Player 10 (11 ?) ou rien, et ça, c'est rédhibitoire, vu que d'une part, mon win 98 ne peut pas l'installer, et surtout que je n'accepte pas les sites qui te forcent à bouffer du Microsoft. Politique de merde d'autant plus débile que la très grande majorité des sites, heureusement, acceptent plein de lecteurs... C'est du commercial pur jus, comme attitude...
    Alors ça n'a pas de rapport avec la qualité de la musqiue de Kosheen, que je découvrirai autrement, mais pour le moment, on va s'abstenir... Ce qui ne passe pas sur Media Player Classic ne passe pas sur mon ordi...

    Sinon, vous êtes méchants avec Méka, et c'est pas bien : je suis très content d'avoir découvert et acheté eXT, Jamstix (même si je ne sais pas bien m'en servir pour le moment), et je serais content d'acheter l'OP-X2 si c'était moins cher... Je trouve bien les produits D16 Group, et tous ses conseils pour des produits payants m'ont fait découvrir des trucs que je ne connaissais pas...

    Ne les écoute pas, Méka, et continue... Kosheen Inclass3
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Kosheen Empty Re: Kosheen

    Message  patrice Jeu 15 Nov 2007 - 15:10

    Sinon, vous êtes méchants avec Méka, et c'est pas bien : je suis très content d'avoir découvert et acheté eXT, Jamstix (même si je ne sais pas bien m'en servir pour le moment), et je serais content d'acheter l'OP-X2 si c'était moins cher... Je trouve bien les produits D16 Group, et tous ses conseils pour des produits payants m'ont fait découvrir des trucs que je ne connaissais pas...

    Ne les écoute pas, Méka, et continue...

    C'est une déclaration d'amour ?
    Kosheen Inclass5
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kosheen Empty Re: Kosheen

    Message  sacho Ven 16 Nov 2007 - 9:10

    Burnie, pour contourner le problème lié à Media Player, utilise la page Myspace que je croyais avoir indiquée plus haut dans la discussion.

    Je m'envoie quelques bols de soupe populaire depuis deux semaines. On a commencé avec "U-Turn" d'Aaron (marrez-vous), puis on a effectué un joli fondu-enchaîné avec "L'Homme" de Zazie et enfin, bouquet de cerises sur le gâteau, "Ne partons pas fâchés", de Raphaël.

    Tu vois, Méka, ce que j'ai écouté ici et là porte plus à rire que ce que fait Kosheen... Kosheen Fumeur13
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Kosheen Empty Re: Kosheen

    Message  patrice Ven 16 Nov 2007 - 10:12

    Bah pas de quoi se marrer pour Aaron, c'est très sympa. Surtout quand on a vu le film "Je vais bien ne t'en fait pas".
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Kosheen Empty Re: Kosheen

    Message  sacho Ven 16 Nov 2007 - 11:04

    Malheureusement, je ne l'ai pas vu.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Kosheen Empty Re: Kosheen

    Message  Burnie Ven 16 Nov 2007 - 13:32

    Je ne connais pas Aaron, et n'ai jamais prêté attention ni à Zazie ni à Raphaël (ça ne me semble en effet pas passionnant, cette petite variète française gentille et bien-pensante)...

    Pour ce qui est de Kosheen, ça fait partie de ce que je rangerai dans la catégorie "variété internationale"... C'est gentil, bien poli, bien élevé, mais c'est pas ce que j'écoute... Pas d'enjeu créatif là-dedans, et franchement easy-listening et commercial... Kosheen Hein43
    avatar
    Invité
    Invité


    Kosheen Empty Re: Kosheen

    Message  Invité Ven 16 Nov 2007 - 19:21

    Bah ... les goûts et les couleurs ....toussa ....

    Kosheen Forum80

    Contenu sponsorisé


    Kosheen Empty Re: Kosheen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser