Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Bordel de nom de d.... : la SIR est payante !

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Bordel de nom de d.... : la SIR est payante ! Empty Bordel de nom de d.... : la SIR est payante !

    Message  Burnie Mer 15 Aoû 2007 - 11:17

    D'accord, gratuite, la Super Impulse Reverb de Christian Knufinke était un sacré beau cadeau, et la meilleure reverb gratuite existante...
    Seulement, de là à en vendre la version 2 le prix coquet de 149 euros, ça fait mal !

    Surtout que l'annonce de cette version 2 (que j'attendais avec impatience, forcément) n'indiquait absolument pas qu'elle serait payante... Crying or Very sad

    Heureusement, la version 1 est toujours disponible, mais ça signifie que ses défauts (latence) ne seront pas corrigés...

    Alors, c'est peut-être un peu beaucoup de mettre ce sujet dans la rubrique "fiel...", mais c'est à la hauteur de ma déception, même si je comprends très bien que le travail doit se payer...
    Benjik
    Benjik
    Langue pendue


    Nombre de messages : 172
    Age : 46
    Localisation : Paris XVIIIe
    Date d'inscription : 12/03/2006

    Bordel de nom de d.... : la SIR est payante ! Empty Re: Bordel de nom de d.... : la SIR est payante !

    Message  Benjik Jeu 16 Aoû 2007 - 6:09

    Le pire c'est que ça vaut quand même le coup par rapport au "marché", même si à 50€ ils auraient pu viser un public amateur... parce que là, il faut espérer gagner de l'argent avec sa musique pour débourser 239€ (avec les impulses en plus). Je teste quand même pour voir, mais je crois que je me suis attaché à la latence Bordel de nom de d.... : la SIR est payante ! Sourire1
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Bordel de nom de d.... : la SIR est payante ! Empty Re: Bordel de nom de d.... : la SIR est payante !

    Message  Burnie Jeu 16 Aoû 2007 - 15:13

    Ouais, c'est pas mal la latence, finalement... Bordel de nom de d.... : la SIR est payante ! Feu30
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Bordel de nom de d.... : la SIR est payante ! Empty Re: Bordel de nom de d.... : la SIR est payante !

    Message  patrice Ven 17 Aoû 2007 - 9:38

    C'est carrément hors de prix !
    C'est encore à cause de Sarkozy, croyez pas les gars ? Bordel de nom de d.... : la SIR est payante ! Langue01

    Contenu sponsorisé


    Bordel de nom de d.... : la SIR est payante ! Empty Re: Bordel de nom de d.... : la SIR est payante !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser