Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    le cas Xoxos

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    le cas Xoxos Empty le cas Xoxos

    Message  Burnie Ven 25 Mai 2007 - 19:20

    Bon, ben puisqu'il ne se passe rien sur le forum, m'en vais lancer un sujet potentiellement polémique.

    Voilà, depuis le temps que j'écume le net en quête du free Graal, j'ai évidemment souvent rencontré les productions de Xoxos, et très souvent de toutes petites choses faisant des scrouitch et des claps franchement pauvres. Dans tous les cas, même quand ce sont des synthés plus sophistiqués, comme il en a fait quelques-uns ces dernières années, c'est plutôt plat, monochrome, terne. J'ai fini par prendre l'habitude d'éviter Xoxos, croyant que ça n'a à peu près aucun intérêt...

    Mais, comme je reconnais que je n'ai pas fouillé (jamais eu l'envie, et j'avais tellement de superbes free à découvrir en même temps), et comme il a l'estime de pas mal de gens (beaucoup moins maintenant, me semble-t-il), je me dis que j'ai peut-être raté quelque chose, que je ne sais pas utiliser ces produits (en général, ils sont bruts et sans effet qu'il faut par conséquent ajouter).

    Alors je vous demande si vous avez un avis différent du mien, notamment à vous les dévelopeurs, et ce que vous pensez des créations Xoxos...

    http://www.xoxos.net/
    avatar
    Invité
    Invité


    le cas Xoxos Empty Re: le cas Xoxos

    Message  Invité Sam 26 Mai 2007 - 12:13

    Je n'ai jamais craqué pour aucun des IV de chez Xoxos .... Il doit bien y avoir une raison objective ..... Sans dire que c'est mauvais, c'est au mieux moyenement moyen ....
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    le cas Xoxos Empty Re: le cas Xoxos

    Message  sacho Sam 26 Mai 2007 - 12:47

    Sans les trouver transcendants, j'ai déjà utilisé les Power, Expodrum et Saros, qui restent assez instables, j'en conviens.
    Ce n'est pas du vst de très grande qualité, même pour des choses gratuites. Moyen est le mot juste, à mon avis.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    le cas Xoxos Empty Re: le cas Xoxos

    Message  Burnie Sam 26 Mai 2007 - 13:23

    Ah, ça me rassure !

    Même si ça n'est plus le cas maintenant, certainement en raison de l'apparition de nombreux très bons freeware, y a 3-4 ans on le trouvait partout, avec souvent des appréciations franchement positives, et il était prolixe... Mon oreille ne me donnant pas du tout cette opinion, j'étais perplexe...

    Au fait, vous avez déjà eu la curiosité d'écouter sa musique ? C'est spécial... L'a l'air bien barré, le Xoxos...
    http://www.xoxos.net/music.html

    Contenu sponsorisé


    le cas Xoxos Empty Re: le cas Xoxos

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser