Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Amateurs...

    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Amateurs... Empty Amateurs...

    Message  Solstice Mer 7 Mar 2007 - 12:56

    Je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour ce message. Il s'agit de faire connaître des amateurs (ou des albums mis à disposition par des musiciens) qui permettent de télécharger gratuitement leur musique synthétique.


    - Mike ANDREWS : How are you ?
    Style Vangelis
    Synthé : Oberheim OBX-a, etc

    - Wolfgang DÜREN : Eyeless Dream
    Style Tangerine Dream (avec des sons qu'on retrouve chez Giorgio MORONDER dans la BOF de Midnight Express).
    Intruments :
    PPG Wave Computer 8-Voice 360A
    PPG Computer Sequencer 350
    PPG Modularsystem 300er Serie
    PPG Digitalsynthesizer 1020
    Micro Moog

    - eXXos
    Entre Space et JMJ (l'élève a dépassé le maître) !
    Synthés :
    Logiciels (Pro-53, CS-80, Minimoog, Moog Modular, ImpOSCar, PPG Wave, ARP 2600, etc) plus des synthés matériels (JV-2080, Waldorf Microwave, K5000, D-70, Supernova, Korg Trident, Yamaha CS-15, etc)


    N'hésitez pas à donner vos impressions !
    A vous !
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Amateurs... Empty Re: Amateurs...

    Message  Burnie Mer 7 Mar 2007 - 17:00

    Et bien, je n'aime guère le premier, car je n'aime que la musique tendue, où les tripes se tordent un peu, ce pour quoi je n'ai jamais apprécié Vangelis...
    Du coup, j'aime mieux Wolfgang Düren, moins "joli", mais plus habité. Et si je ne me trompe, le fait que ce soient des synthés hard s'entend nettement, par la présence, la clarté, la matière, la définition... Et je suppose que ça n'est pas qu'une question de production...
    Quant au troisième, je n'aime pas du tout ! Faut dire que je n'aime pas JMJ, lui préférant nettement Tangerine Dream d'avant 76 et Klaus Schulze...

    Merci en tout cas de nous proposer des découvertes...
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Amateurs... Empty Re: Amateurs...

    Message  Solstice Mer 7 Mar 2007 - 18:37

    Burnie a écrit:Et bien, je n'aime guère le premier, car je n'aime que la musique tendue, où les tripes se tordent un peu, ce pour quoi je n'ai jamais apprécié Vangelis...
    Du coup, j'aime mieux Wolfgang Düren, moins "joli", mais plus habité. Et si je ne me trompe, le fait que ce soient des synthés hard s'entend nettement, par la présence, la clarté, la matière, la définition... Et je suppose que ça n'est pas qu'une question de production...
    Quant au troisième, je n'aime pas du tout ! Faut dire que je n'aime pas JMJ, lui préférant nettement Tangerine Dream d'avant 76 et Klaus Schulze...

    Merci en tout cas de nous proposer des découvertes...


    Je me disais bien qu'on n'avait pas le s mêmes goûts !

    Contenu sponsorisé


    Amateurs... Empty Re: Amateurs...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser