Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    [SX 3] Preset de vsti qui saute en cours de piste

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    [SX 3] Preset de vsti qui saute en cours de piste Empty [SX 3] Preset de vsti qui saute en cours de piste

    Message  Burnie Mar 12 Avr 2005 - 18:38

    Vous remarquerez que toutes les questions techniques, c'est burnie qui les pose... C'est sans doute lui qu'a le plus de mal...

    Bref, comment on fait pour éviter que le preset choisi dans un vsti ne saute et laisse la place au premier preset de la liste (celui par défaut), quand on fait repartir le fichier au début, ou quand il y a une nouvelle entrée de piste midi dans le morceau ?
    Ça fait ça sur tous je crois. Peut-être une amorce de réponse : je n'ai que des midi importés, faits avec mon arrangeur Roland... Ça serait-i pas des sysex qui me jouent des tours ?

    Réponse attendue. bounce
    avatar
    Ehma
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 547
    Localisation : Mons (Belgique)
    Date d'inscription : 03/03/2005

    [SX 3] Preset de vsti qui saute en cours de piste Empty Re: [SX 3] Preset de vsti qui saute en cours de piste

    Message  Ehma Mer 13 Avr 2005 - 10:12

    Regarde avec l'edition liste (Ctrl+G) si tu as ce genre de message (Progam Change, Sysex, Bank 0 ou 32).
    Si c'est ça, il est possible qu'ils générent une initialisation.

    Si non je vois pas
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    [SX 3] Preset de vsti qui saute en cours de piste Empty Re: [SX 3] Preset de vsti qui saute en cours de piste

    Message  patrice Jeu 14 Avr 2005 - 21:41

    Oui, tu dois avoir un Program Change quelque part....

    Hein quoi ? Ehma l'a déjà dit ?
    Bah oui, et alors ??

    Sinon Burnie, quand tu charges un fichier midi, est ce qu'il t'attribue pour chaque piste le bon instrument ?

    Contenu sponsorisé


    [SX 3] Preset de vsti qui saute en cours de piste Empty Re: [SX 3] Preset de vsti qui saute en cours de piste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser