Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Mr Tramp : Nouveau Free chez Soundfont it !!!

    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Mr Tramp : Nouveau Free chez Soundfont it !!! Empty Mr Tramp : Nouveau Free chez Soundfont it !!!

    Message  patrice Mar 12 Avr 2005 - 0:09

    Plus rien ne semble les arrêter !!!
    Au programme, une emulation de A2OO... très léger, pas un seul sample utilisé, que de la bonne emulation.

    A écouter les démos j'en frémie d'avance... A moi les reprises de Supertramp !!! cheers

    Encore un bon instru de Soundfont it, et par la même occasion encore une claque pour Elektrik Piano...


    http://www.soundfonts.it/?a=downloads&b=20
    avatar
    guilut
    Timide


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 02/04/2005

    Mr Tramp : Nouveau Free chez Soundfont it !!! Empty Re: Mr Tramp : Nouveau Free chez Soundfont it !!!

    Message  guilut Mar 12 Avr 2005 - 11:44

    Je l'ai essayé, cet instru, et je suis un peu moins enthousiaste que toi.
    Autant l'Organized Trio déchirait tout dans son genre, autant celui là m'a un peu déçu. Je trouve que le son manque un peu de clarté. Enfin faudrait peut-être que je réessaye, j'étais ptêt mal luné ce jour-là...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Mr Tramp : Nouveau Free chez Soundfont it !!! Empty Re: Mr Tramp : Nouveau Free chez Soundfont it !!!

    Message  patrice Mar 12 Avr 2005 - 12:17

    Tiens, un clône de Burnie qui cherche toujours la perfection. Mais vous avez de trop grandes oreilles les gars, il est pas si dégueux que ça !!

    Bon, c'est vrai que si tu veux un son plus juste, il faut souvent utiliser des compresseurs, changer les Eq (souvent dans les basses), et finalement tu arrives à un son très correct...

    Mais c'est du gratuit les gars !! Et je le trouve bon.
    (Et vous avez le droit de le trouver moins bon, si si quand même...)
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Mr Tramp : Nouveau Free chez Soundfont it !!! Empty Re: Mr Tramp : Nouveau Free chez Soundfont it !!!

    Message  patrice Sam 16 Avr 2005 - 12:56

    Les mp3 démos sonnent comme je le disais très bien.
    Mais comme tu le disais justement Guilut, à l'essai, ce free manque de quelquechose... pas d'epaisseur de son, manque d'espace,... il est bon, mais pas aussi bon que les précédents, tu as raison.
    Bon, noyé parmis d'autres instruments je pense qu'il pourra donner une bonne illusion, mais en solo, pour une intro par exple... Confused

    Contenu sponsorisé


    Mr Tramp : Nouveau Free chez Soundfont it !!! Empty Re: Mr Tramp : Nouveau Free chez Soundfont it !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 12:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser