Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Elephants Dream : la preuve par l'image

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Elephants Dream : la preuve par l'image Empty Elephants Dream : la preuve par l'image

    Message  Burnie Ven 13 Oct 2006 - 19:08

    Vous ne le savez sans doute pas, et vous vous en foutez, mais je suis un fan total de cinéma d'animation. Et pour ceux que ça intéresse, voilà une nouvelle passionnante.

    Comme ça n'est pas tout récent, certains d'entre vous connaissent peut-être déjà ce projet, mais je pense qu'il est souhaitable d'en faire la publicité :
    une équipe d'allumés a réalisé un film d'animation d'une dizaine de minutes avec des logiciels en open source, et principalement Blender, soft pour faire de l'animation 3D bien connu dans le monde du libre. Et le résultat est magnifique.
    Et ce qu'il y a de plus enthousiasmant encore, c'est que le fim est téléchargeable en version intégrale, et avec la qualité maximale sur le site. Jugez plutôt, vous pouvez l'avoir au format DVD, dans une image ISO prête à graver, qui vous donnera un DVD parfait.
    Mais vous pouvez aussi télécharger une version DivX en 1024 (contre 720 pour un DVD normal) ! Et mieux encore, et à ma connaissance jamais proposé gratuitement, une version HD en 1920 !
    Vous pouvez aussi télécharger les fichiers son en mp3, le making of, des images etc...
    Bref, ruez-vous, et si vous voulez soutenir ces farfelus, vous pouvez commander le DVD, qui coûte 35 euros en édition 2 DVd sur le site de Blender, ou 14,90 en édition simple sur le site du film...

    Une démarche qui doit plaire à quelques IViens... N'est-ce pas Ehma ?

    http://orange.blender.org/
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    Elephants Dream : la preuve par l'image Empty Re: Elephants Dream : la preuve par l'image

    Message  levieu Ven 13 Oct 2006 - 19:34

    ha oui plein de choses a télécharger sur se site,il faudra que je file l'adresse,j'ai deux ou trois potes qui adore se genre de
    démarche.merci !! Elephants Dream : la preuve par l'image Super07
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Elephants Dream : la preuve par l'image Empty Re: Elephants Dream : la preuve par l'image

    Message  patrice Sam 14 Oct 2006 - 15:39

    Belle démarche... merci Burnie pour ce lien !
    Une question : tu peux lire le format HD sur n'importe quelle platine DVD ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Elephants Dream : la preuve par l'image Empty Re: Elephants Dream : la preuve par l'image

    Message  Burnie Sam 14 Oct 2006 - 18:44

    Une question : tu peux lire le format HD sur n'importe quelle platine DVD ?
    Sûrement pas... Et ça ne s'ouvre pas sur mon PC internet, parce que ça doit être trop chaud pour ma machine (en plus, j'affiche en 1024 sur mon moniteur), mais la 1024, déjà bien supérieure au format DVD, marche....
    Donc, si t'as une bécane de course et un écran en 1920, j'imagine que ça tourne...
    Mais déjà, la version DVD classique est superbe...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Elephants Dream : la preuve par l'image Empty Re: Elephants Dream : la preuve par l'image

    Message  patrice Dim 15 Oct 2006 - 23:00

    Super je vais telecharger ça ça a l'air superbe en effet...

    Elephants Dream : la preuve par l'image Animaux2

    Contenu sponsorisé


    Elephants Dream : la preuve par l'image Empty Re: Elephants Dream : la preuve par l'image

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 21:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser