Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
patrice
fluo
6 participants

    Au secours, me voilà!!!!

    avatar
    fluo
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 7
    Age : 64
    Date d'inscription : 01/09/2006

    Au secours, me voilà!!!! Empty Au secours, me voilà!!!!

    Message  fluo Ven 1 Sep 2006 - 12:17

    D'abord bonjour à tous, et bravo aux admins et modos pour ce forum.
    J'ai 46 ans, et je débute dans la MAO. Et bien entendu je m'y prends comme un manche Au secours, me voilà!!!! Forum80
    En attendant Papa Noël à la fin de l'année, je rame sur un PII avec Windows Me...
    J'ai téléchargé Minimogue, et j'ai branché un Korg M1 sur un port USB via une prise Midimate.
    Au secours, me voilà!!!! Colere Bien évidemment ça ne fonctionne pas : j'utilise le clavier virtuel du Minimogue, mais rien du tout si j'utilise le M1
    Si quelqu'un pouvait avoir la patience de m'indiquer comment configurer tout cela afin que ça marche, il aura toute ma reconnaissance Au secours, me voilà!!!! Fumeur13
    Merci d'avance et à bientôt
    Fluo
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Au secours, me voilà!!!! Empty Re: Au secours, me voilà!!!!

    Message  patrice Ven 1 Sep 2006 - 15:05

    Salut Fluo, bienvenue à toi parmis nous !

    Quand tu utilises le Minimogue ça marche ?
    Tu as essayé d'inverser les MIDI IN et MIDI OUT de ta prise Midimate ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Au secours, me voilà!!!! Empty Re: Au secours, me voilà!!!!

    Message  Burnie Ven 1 Sep 2006 - 15:23

    Salut Fluo,