Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
levieu
grugy
snooz
patrice
8 participants

    2ème concours Thème Au clair de la Lune - Vos propositions


    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Date d'inscription : 16/09/2005

    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos propositions - Page 2 Empty Re: 2ème concours Thème Au clair de la Lune - Vos propositions

    Message  levieu Ven 7 Juil 2006 - 14:48

    bravo le canada oui je parle de Grugy. ta critique en se qui me concerne et la plus proche au niveau esprit,mais petite réctif.mon titre ne sonne pas style YES mais plus tôt ambiance King Crimson dernière époque. il faudra que l'on face un titre ensemble un de ses jours. 2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos propositions - Page 2 Musique5
    grugy
    grugy
    Timide


    Nombre de messages : 41
    Age : 56
    Localisation : L'Isle-Verte, Québec, Canada
    Date d'inscription : 20/03/2005

    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos propositions - Page 2 Empty King Crimson

    Message  grugy Ven 7 Juil 2006 - 17:20

    Je suis d'accord pour king crimson, meme si je ne connais que certain vieux albums.

    Et cela m'intéresse de faire quelque chose de commun. Il faudrait trouver une technique de travail qui corresponde à notre matos respectif. Je travaille sur Cubase depuis presque dix ans maintenant et je ne connais pas vraiment les autres logiciels de MAO. De plus, je suis versé vers l'accoustique côté instrument. Je crois que cette idée est très intéressante et elle me branche.
    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos propositions - Page 2 Super07
    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos propositions - Page 2 Content
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos propositions - Page 2 Empty Re: 2ème concours Thème Au clair de la Lune - Vos propositions

    Message  Burnie Ven 7 Juil 2006 - 17:27

    Et un pacs, un ! 2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos propositions - Page 2 Bisous14
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos propositions - Page 2 Empty Re: 2ème concours Thème Au clair de la Lune - Vos propositions

    Message  patrice Ven 7 Juil 2006 - 21:10

    Autant vous le dire tout de suite : je prépare une partie supplémentaire dans la rubrique Concours musicaux : il s'agira de créer un morceau commun ou chacun apportera ce qu'il jugera important à ses yeux...
    On travaillera chacun chez soi avec ses outils et on exportera le résultat en wave... résultat que j'assemblerai piste après piste.
    C'est peut être pas clair mais vous avez compris j'espère l'idée générale...
    Benjik
    Benjik
    Langue pendue


    Nombre de messages : 172
    Age : 46
    Localisation : Paris XVIIIe
    Date d'inscription : 12/03/2006

    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos propositions - Page 2 Empty Re: 2ème concours Thème Au clair de la Lune - Vos propositions

    Message  Benjik Dim 9 Juil 2006 - 6:55

    Une musique libre, comme Linux.

    Contenu sponsorisé


    2ème concours Thème  Au clair de la Lune - Vos propositions - Page 2 Empty Re: 2ème concours Thème Au clair de la Lune - Vos propositions

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 18:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser