Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Jbanus se présente...

    avatar
    Jbanus
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 19
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Jbanus se présente... Empty Jbanus se présente...

    Message  Jbanus Lun 5 Juin 2006 - 12:48

    Salut à tous, moi c'est jbanus mais mon vrai nom c'est jb, j'ai 18 ans en fin d'années et j'adore la MAO..niveau matos c'est pas la classe (porte monnaie un peu sec ^^) mais j'utilise un synthé Yamaha (pour le midi j'ai une interface edirol) , j'ai une gratte Ibanez, une carte son assez vieille et un micro assez pourri ^^.. sinon ca doit faire 3 4 ans que j'utilise cubase, je suis pas encore un fin connaisseur mais je men sort a peu prés..et j'ai toujours u un peu de mal justement avec tout ce qui est vst, et donc je suis trés content d'avoir trouvé ce forum parcke jpense que ca va vachement m'aidé ^^ Jbanus se présente... Content
    a part ca, jai reelement commencer a faire des musiques serieuse il ya un an a peu pré,( avant ct plus du delire ^^) je fait du piano depuis que j'ai 7 ans environ, de la gratte depuis l'année derniere et j'adore les instruments pas communs, c'est pour ca que je prefere lenregistrement audio face au midi parce que j'aime bien son aspect "acoustique" ou bien son aspect "imprévu" (comme lorsque l'on joue de la gratte, de temps en temps on appuie un peu moins sur une corde et ca fait un son nouveau, des ptits truk comme ca ^^)....
    voila ^^
    cheers a+
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Jbanus se présente... Empty Re: Jbanus se présente...

    Message  patrice Sam 17 Juin 2006 - 0:50

    Ah bein tiens... j't'avais pas vu toi !
    Jbanus se présente... Hein86

    Alors bienvenue, même si c'est avec un peu de retard...
    avatar
    Jbanus
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 19
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Jbanus se présente... Empty Re: Jbanus se présente...

    Message  Jbanus Mer 21 Juin 2006 - 9:46

    Baa en fait je suis pas encore grand connaisseur de MAO, c'est donc difficile pour moi de poster partout parce qu'il ya beaucoup de choses imcompréhensibles pour moi ^^ Jbanus se présente... Feu30
    mais je commence un peu a piger des trucs, donc je suis content d'avoir trouvé ce forum ,c''est cool !!^^ Jbanus se présente... Animaux2

    Contenu sponsorisé


    Jbanus se présente... Empty Re: Jbanus se présente...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 15:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser