Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    pour burnie??

    marquee moon
    marquee moon
    L'incontournable


    Nombre de messages : 210
    Date d'inscription : 22/12/2005

    pour burnie?? Empty pour burnie??

    Message  marquee moon Jeu 5 Jan 2006 - 19:48

    hello
    j'ai visité ton site c'est bien..
    j'ai trouvé un site de sf2 (cf mon poste du 4)
    ne voulant être trop prétentieux au regard de l'éééénnnooorrrmmme pote en ciel du maître Very Happy Very Happy , qu'en penses tu??
    fabrice :afro:
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    pour burnie?? Empty Re: pour burnie??

    Message  Burnie Jeu 5 Jan 2006 - 21:00

    N'en fais pas trop, ça me gêne Embarassed ... Mais as-tu essayé les deux sf2 qui s'y trouvent, sur mon petit site ? Et qu'en penses-tu ? Au fait, t'es bien sûr que tu parles du mien et pas de celui de Patrice, qui, en m'appelant le maître des lieux, jette la confusion ? Car je ne suis pas du tout le maître des lieux de ce forum ni d'Instruments Virtuels, mais seulement du site de Burnie...

    Pour ce qui est des sites dont tu parles, je connais Musicreprints, et on peut justement y trouver aussi une version pour Hauptwerk du Blanchet-1720, donc pas en sf2 (c'est mon pote Grabuge qui lui a donné l'autorisation et fourni la banque). Et de fait, pour les orgues, il donne les liens des seules banques sf2 qui soient potables. Pour l'autre lien, je n'ai pas encore essayé. J'étais déjà tombé dessus par hasard, mais j'avoue ne pas y croire, pour les mêmes raisons que Patrice, parce que'on ne fait pas de miracle, et quand tu compares la taille de mes banques et celle des banques du site... Quand c'est très petit, les samples sont forcément mauvais, très courts, un seul sample étant étendu sur plusieurs octaves... Mais j'essaierai quand même

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser