Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    salut a tous !

    avatar
    CDMUSIQUES
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 4
    Localisation : CORSE
    Date d'inscription : 15/12/2005

    salut a tous ! Empty salut a tous !

    Message  CDMUSIQUES Jeu 15 Déc 2005 - 19:34

    salut a tous Wink voila j ai realiser un nouveau site de musique electronique , mon but c est de partager ma passion avec tout le monde , je bosse un peu sur tout les styles j aime pas bloquer sur un style ca deviens chiant apres Mr. Green mes influences sont jarre , vangelis , tiesto , enigma, j ai vus par hasard ce forum et je le trouve tres complet donc j ai decide de m inscrire , je vous laisse une de mes compos que j ai realise ANGELS , je vous laisse juger et merci pour votre ecoute salut!

    http://www.cdmusiques.com/son/ANGELS.mp3

    salut a tous ! Cartoondj


    http://www.cdmusiques.com santa
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    salut a tous ! Empty Re: salut a tous !

    Message  patrice Jeu 15 Déc 2005 - 22:03

    C'est assez discret comme gif !!

    Sinon salut à toi et je ne manquerai pas d'écouter tes compos dans un futur très proche
    (le ventre plein j'ai une meilleure ouie)
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    salut a tous ! Empty Re: salut a tous !

    Message  patrice Jeu 15 Déc 2005 - 23:28

    Ehhh sympa ton site ! thumleft

    Ton Home studio est 'achement bien équipé aussi... tes rythmiques sont toutes faites avec la grooveBox ?
    Quant à tes compos bein heuuu, ouais, ça donne envie de faire pareil... mélange de sons accoustiques et electro, une batterie toujours bien percu avec de bons feels... moi j'aime beaucoup la rythmique de "Step by Step" par exple.
    Tu utilises aussi pas mal de bruits ambiants qui ajoutent de l'intêret.
    Les voix sont issus de sample de Cd je suppose ?

    Bon en tout cas beau boulot, tant au niveau du home studio que de tes compos, merci de nous avoir fait connaître ton site ! Wink
    avatar
    CDMUSIQUES
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 4
    Localisation : CORSE
    Date d'inscription : 15/12/2005

    salut a tous ! Empty Re: salut a tous !

    Message  CDMUSIQUES Dim 18 Déc 2005 - 1:17

    salut patrice Wink

    Ton Home studio est 'achement bien équipé aussi... tes rythmiques sont toutes faites avec la grooveBox ?

    non pas toutes une partie avec le pa1Xpro ! mais le plus souvent oui avec la groove box!

    Quant à tes compos bein heuuu, ouais, ça donne envie de faire pareil... mélange de sons accoustiques et electro, une batterie toujours bien percu avec de bons feels... moi j'aime beaucoup la rythmique de "Step by Step" par exple

    merci de l avis ca fais plaisir bon certaine personne vont dire que ca sonne un peu vieux mais c est voulus , j ai voulus faire un retour dans les annees 80 Mr. Green je suis tres nostalgique et puis j essaye de faire plaisir a tout le monde aussi pas evident , en tout les cas je suis content que ca t ai plus thumleft

    Tu utilises aussi pas mal de bruits ambiants qui ajoutent de l'intêret.
    Les voix sont issus de sample de Cd je suppose ?

    oui les samples sont issus de cd basic ou que je trouve sur internet et que j arrange ensuite a mon gout avec de la reverb ,delay , etc

    Bon en tout cas beau boulot, tant au niveau du home studio que de tes compos, merci de nous avoir fait connaître ton site !

    mille merci ca fais chaud au coeur surtout apres des heures et des heures de boulot et pour le site tout le merite reviens a mon ami graphiste qui ma fais ce super beau cadeau de noel , a plus patrice et merci de ton commentaire et d avoir pris le temps de visiter mon site , et ungrand bravo a ce forum aussi tres complet thumleft a plus bye :bigsmurf:
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    salut a tous ! Empty Re: salut a tous !

    Message  Burnie Dim 18 Déc 2005 - 3:01

    Ben y a un truc qui m'embête : quand je clique sur le lien, j'arrive sur une page de dégradé bleu-vert, une boucle de bonne qualité audio se fait entendre, mais rien ne s'affiche ! J'attends, je clique dans tous les coins, mais rien que cette page sans aucune mention nulle part ! C'est Firefox qui merde ou quoi ?
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    salut a tous ! Empty Re: salut a tous !

    Message  patrice Dim 18 Déc 2005 - 9:50

    Non, sur Firefox ça marche...
    Peut être qu'en allant directement sur la page index ça fonctionnera :
    http://www.cdmusiques.com/presentation/index.htm
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    salut a tous ! Empty Re: salut a tous !

    Message  Burnie Dim 18 Déc 2005 - 16:17

    Pareil, dégradé de bleu, mais même plus de musique ! Etonnant, non ?
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    salut a tous ! Empty Re: salut a tous !

    Message  patrice Dim 18 Déc 2005 - 20:22

    Et avec Internet Explorer ?
    RedLine
    RedLine
    L'incontournable


    Nombre de messages : 384
    Age : 57
    Localisation : Le centre
    Date d'inscription : 28/07/2005

    salut a tous ! Empty Re: salut a tous !

    Message  RedLine Dim 18 Déc 2005 - 21:41

    Sous internet explorer y'a tout qui marche.
    Je navigue bien dans le site.
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    salut a tous ! Empty Re: salut a tous !

    Message  patrice Dim 18 Déc 2005 - 22:36

    Mouais, mais Burnie il voudra peut être pas toper Bill Gateux.
    Ce qui m'étonne le plus c'est que chez moi avec le même navigateur que Burnie ça marche nickel. scratch
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    salut a tous ! Empty Re: salut a tous !

    Message  Burnie Dim 18 Déc 2005 - 23:12

    Ben, c'est-à-dire que je ne crois pas que ce soit Firefox, mais peut-être une question de règles de filtrage ou je ne sais quoi... Maintenant, faire appel à Adition Portes... C'est surtout que ça suppose que j'actualise IE 6, qui, si je l'ouvre en l'état où je l'ai laissé, va permettre à une tonne de saloperies de rentrer (ça m'est arrivé une fois : à peine je venais d'aller sur le net avec que je me suis pris un trojan, aussitôt chopé par Norton)... Comme je n'ai pas envie de me faire chier, je découvrirai ce site plus tard...
    avatar
    CDMUSIQUES
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 4
    Localisation : CORSE
    Date d'inscription : 15/12/2005

    salut a tous ! Empty Re: salut a tous !

    Message  CDMUSIQUES Mar 27 Déc 2005 - 3:58

    salut a tous Wink ben je comprend pas que certaine personne ont des problemes avec mon site au debut j avais des petits soucis de programation mais maintenant tout est rentre dans l ordre , je pense qu Il faut que vous utilisiez obligatoirement le navigateur Internet explorer, en effet les autres navigateurs ne sont pas aux normes actuel et peuvent poser des problèmes sur des script php, en ce qui concerne pour les virus zone alarm fais tres bien l affaire Burnie ensuite tu prends avast un antivirus gratuit et la tu peux surffer tranquillement sans risque moi j avais un cheval de troie qui tenter de penetrer un jour avast lui a mis le compte lol Mr. Green sinon je mettrais toutes mes compos sur ce forum si vous voulez pour me donnez vos avis , au passage merci patrice pour ton email , je vous shouaite a tous une excellente fin d annee et tous mes voeux 2006 buvez pas trop Mr. Green a bientot Wink
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    salut a tous ! Empty Re: salut a tous !

    Message  Burnie Mar 27 Déc 2005 - 17:09

    Et ben non, bonhomme, ça venait pas "des autres navigateurs pas aux normes" (vu que IE est un des moins respectueux des normes, soit dit en passant), mais bien de ta prog, puisque maintenant que tu as retouché ton site, ça marche nickel ! Rolling Eyes
    Bien foutu d'ailleurs, ton site ! Chapeau... Ça me donne envie de me mettre à la prog de site, vu les difficultés que j'ai avec le mien...
    Quant aux virus, ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il faut et mon PC n'a encore jamais été infesté (ça n'est pas parce que des virus se présentent qu'ils réussissent à entrer). C'était simplement pour dire que mon IE n'étant pas actualisé, il a des failles de sécurité importantes, que Firefox n'a pas...
    avatar
    CDMUSIQUES
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 4
    Localisation : CORSE
    Date d'inscription : 15/12/2005

    salut a tous ! Empty Re: salut a tous !

    Message  CDMUSIQUES Mar 27 Déc 2005 - 23:41


    --------------------------------------------------------------------------------

    Et ben non, bonhomme, ça venait pas "des autres navigateurs pas aux normes" (vu que IE est un des moins respectueux des normes, soit dit en passant), mais bien de ta prog, puisque maintenant que tu as retouché ton site, ça marche nickel !
    Bien foutu d'ailleurs, ton site ! Chapeau... Ça me donne envie de me mettre à la prog de site, vu les difficultés que j'ai avec le mien...
    Quant aux virus, ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il faut et mon PC n'a encore jamais été infesté (ça n'est pas parce que des virus se présentent qu'ils réussissent à entrer). C'était simplement pour dire que mon IE n'étant pas actualisé, il a des failles de sécurité importantes, que Firefox n'a pas...


    salut Burnie, Wink haaaaaaaa cheers je suis content que ca marche enfin chez toi merci du compliment c est gentil , a l occasion donne moi un avis sur mes compos s il te plait, bien sur ma remarque c etait pas pour te vexer mais je cherchais a comprendre c est pour ca a plus santa

    Contenu sponsorisé


    salut a tous ! Empty Re: salut a tous !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser