Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Bande inversée.

    avatar
    Unknown
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 19/10/2005

    Bande inversée. Empty Bande inversée.

    Message  Unknown Jeu 20 Oct 2005 - 14:42

    Je ne savais pas trop dans quelle section poster. Je m'excuse d'avance si je n'ai pas fait le bon choix.

    J'aimerais utiliser un clavier maitre pour jouer des bandes inversées de n'importe quel instrument. Quelle est la solution la plus simple pour y parvenir ?

    Merci d'avance de vos réponses. Cool
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Bande inversée. Empty Re: Bande inversée.

    Message  patrice Jeu 20 Oct 2005 - 21:46

    Heuuu... ça veux dire quoi jouer des bandes inversées ?? scratch
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Bande inversée. Empty Re: Bande inversée.

    Message  Burnie Jeu 20 Oct 2005 - 22:10

    Ben comme une bande magnétique que tu passes à l'envers je suppose... Mais reste à savoir ce que tu veux déclencher exactement : un morceau entier ou seulement un ou des fichiers de quelques secondes ? Parce que si c'est un morceau entier, je vois pas trop comment le déclencher du clavier. Si ce sont de courtes séquences, alors tu les mets dans ton sampleur et les disposes sur les notes du clavier virtuel, ce qui te permet de les déclencher à volonté de ton clavier-maître, une fois que tu as affecté une entrée midi à ta piste vsti où tu auras ouvert ton sampleur...
    Ça serait pas mal que tu précises avec quoi tu comptes travailler, si tu veux faire une banque de tes samples inversés etc...
    avatar
    Unknown
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 19/10/2005

    Bande inversée. Empty Re: Bande inversée.

    Message  Unknown Jeu 20 Oct 2005 - 23:34

    Merci Burnie tu as répondu à mon interrogation. Ce que je souhaite obtenir c'est par ex. qu'à chaque note du clavier corresponde un accord arpégé mais inversée. Et je voulais savoir si des VSti proposait déjà ce genre de chose ou s'il faut que j'enregistre moi même les arpèges , que j'inverse le signal avec Audacity par ex.

    Contenu sponsorisé


    Bande inversée. Empty Re: Bande inversée.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser