Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Le Ns Kit : moitié payant, moitié gratuit...

    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Le Ns Kit : moitié payant, moitié gratuit... Empty Le Ns Kit : moitié payant, moitié gratuit...

    Message  patrice Lun 19 Sep 2005 - 10:12

    What the fuck ?!?

    Initiative bizarre de la part de Natural Studio : je viens de m'apercevoir que le Ns Kit 7 est disponible en gratuit (banque réduite) et payant (banque beaucoup plus importante)
    Heuuu, si c'etait déjà le cas avant, ne m'engueulez pas trop : je sors d'un long sommeil..

    Sinon je vous laisse leur explication, c'est à mourir de rire :

    When planning the creation of ns_kit7, it soon transpired that the end product would be too big to make available as a download. The decision was made to create a free, smaller version and a commercial, full version.
    En gros (je traduis pour les non british), ils disent que l'evolution de la banque est tellement importante (en nombre de samples) que son téléchargement serait impossible !

    C'est c'la oui... c'est bien connu : personne vraiment personne ne possede l'ADSL, le haut débit, le cable... Mahhhh oui t'as raison.

    http://www.naturalstudio.co.uk/ns_kit7.html

    Cela dit, plus ça va, au fil de ce post, plus je me met à penser que c'était déjà le cas avant... et si c'est le cas, même la petite banque, gratuite donc, est très bonne.
    (On va pas cracher dans la soupe non plus...)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser