Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Bonjour à toutes et à tous!

    avatar
    kroust
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 29/07/2005

    Bonjour à toutes et à tous! Empty Bonjour à toutes et à tous!

    Message  kroust Ven 29 Juil 2005 - 14:27

    Tomber par hasard dans ce petit coin virtuel de "paradis" et comme il est de rigueur de se présenter alors je n'hesite point:
    Suis kroust (plutôt kreoust en provençal), 30°, aprés pas mal d'expériences bonnes et moins bonnes (punk, ska, electro(label byteburger (http://byteburger.free.fr), jazzi et dub),de la mise en scéne sonore pour du théatre de rue ..je sais plus trop ou j'en suis!arf!
    J'utilise du matos à l'ancienne (orgue Farfisa, un vieux hammond M3 à lampes (qui connait quelques probs d'ailleurs), un vieux roland D50, une sega mastersystem et une CBS, une lynx (pour ceux qui conaissent), des petits objets qui font du bruit (pour beaucoups ils sont a mon fils athur qui a 4 ans!!) puis un ordi avec live (tente buzz).
    en somme suis pas un musicien mais c'est ma "bonne copine (qui sait ne pas poser trop de questions he he!!) quand ça va pas trop! "
    En tout cas merci pour cet espace convivial et "familial" comme il est bon d'en trouver!

    Harr! le punk mais pas que: Béru, crass, witches'valley, zabriski point(voui), dead kennedy, du bon vieux Farid el Atrash, burundi trad, portishead, feu old dirty bastard et les wu tang,..wagner... :flower:
    bon j'arrête la
    a touti
    yo! Very Happy

    ps: je taf essentiellement sur un festival sur marseille(www.arenes.org/adl) et connais quelques endroits de diff (oKaZou!), vu l'époque vaut mieux se serrer les coudes Crying or Very sad
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Bonjour à toutes et à tous! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous!

    Message  patrice Ven 29 Juil 2005 - 20:10

    Coucou Kroust (humm, ça fait un peu lourd coucou kroust, non ?)

    Tu peux poser tes valises ici et profiter de l'ambiance familiale... on sert pas l'apéro encore mais l'état d'esprit s'en rapproche...

    A +

    Ahhh j'oubliais : cheers Bienvenuuue
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bonjour à toutes et à tous! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous!

    Message  usob solina Ven 29 Juil 2005 - 21:12

    Bienvenito!
    avatar
    kroust
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 29/07/2005

    Bonjour à toutes et à tous! Empty d'ailleurs...

    Message  kroust Sam 30 Juil 2005 - 20:18

    j'ai dans mes valises
    quelques surprises!
    pour ceux qui connaissent pas (encore) le fameux http://www.erreur404.org on pourrait même rajouter "asme" pfeuouk....
    thumleft
    duble yo!

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à toutes et à tous! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser