Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Compo d'aKro

    avatar
    aKro
    Timide


    Nombre de messages : 39
    Date d'inscription : 18/07/2005

    Compo d'aKro Empty Compo d'aKro

    Message  aKro Lun 18 Juil 2005 - 13:35

    petite misen en bouche avant l'EP sensitive :

    Compo d'aKro SensitiveEP

    aKro - Untitled

    voualoute, c de l'ambient beatless pour ce titre dont l'impro au clavier est en train d'etre relookée cauz trop de reverb perte de precision...

    Feedback : a vous ! blackeye
    avatar
    aKro
    Timide


    Nombre de messages : 39
    Date d'inscription : 18/07/2005

    Compo d'aKro Empty Re: Compo d'aKro

    Message  aKro Sam 23 Juil 2005 - 1:11

    hé, si vous aimez pas faut le dire aussi hein !!!! soyez pas timide tongue jvais pas me vexer bounce
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Compo d'aKro Empty Re: Compo d'aKro

    Message  usob solina Sam 23 Juil 2005 - 1:21

    Bon, j'écris en écoutant (ou le contraire, il est tard, je sais plus)...

    Déjà la première réflexion qui vient dès les premiers sons : whaoua putain quel putain de gros son! Techniquement c'est 'achement chiadé.

    Des sons aériens bien choisis.

    Un peu répétitif, mais ça ne me dérange pas...

    Bonne ambiance, oui, très aérienne, c'est le mot. Bonne utilisation du délai (et c'est quoi l'effet qui fait s'arréter les samples, synthèse granulaire?).

    J'aime beaucoup tous les sons d'ambiance tout au long du morceau.

    C'est très propre (trop?). Pourquoi pas se lacher un peu dans le délire de travail sur les sons (comme sur certains sons de percus)?
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Compo d'aKro Empty Re: Compo d'aKro

    Message  patrice Sam 23 Juil 2005 - 8:52

    hé, si vous aimez pas faut le dire aussi hein !!!!
    Pour info, sur Opera ça passe pas...


    l'impro au clavier est en train d'etre relookée
    tu veux dire que tu enregistres alors que t'as rien de précis en tête ?? (bahh de l'impro donc, oui c'est bien ça..)
    Chez moi impossible, et chez toi c'est plutôt propre.

    Tu peux nous dire les instrus que tu as utilisé ?

    En tout cas, le son (pourtant merdique sur mon portable) est vraiment très très très propre : d'une clarté, d'une limpidité à faire palir un Cd commercial. Bon boulot de ce côté là... Bien chiadé comme dirait Usob !

    C'est vrai que le thème a tendance à revenir, et ton impro au clavier parfois se cherche un peu. Sauf que même avec ces petites remarques (je peux pas appeler ça "défaut" !), ta compo se laisse écouter tranquillement, allongé, le casque dans les oreilles, tout doucement jusqu'à l'assoupissement.
    Non pas que ton morceau endorme, mais ce morceau fait bien planer...

    En tout cas bravo, et pardon de pas avoir eu la curiosité d'ouvrir cette page dans Internet Explorer plus tôt : ça aurait été dommage de s'en passer.
    avatar
    aKro
    Timide


    Nombre de messages : 39
    Date d'inscription : 18/07/2005

    Compo d'aKro Empty Re: Compo d'aKro

    Message  aKro Lun 1 Aoû 2005 - 17:24

    patrice a écrit:
    hé, si vous aimez pas faut le dire aussi hein !!!!
    Pour info, sur Opera ça passe pas...
    .

    ouais, c relou le flashmx, ca merde sur opera et netscape mais vu qu'avec ie et mozil on couvre 90% des internautes Mr. Green

    mmmmh, merci pour les critiques très sympas!!! quand j'enregistre ma mélodie, non g rien de précis en tete, g juste ma grille et ma gamme quoi...

    Le son est un peu trop reverbé tout de meme hein, ne nous mentons pas... c le pb surtout de l'impro

    La repetitivité est l'accessoire du planant, mais vrai : il y a un truc a fire de ce coté la.. avec un pitit lachage a envisager peut etre ouais !!

    pour les sons que j'utilise héhé : secret :batman: nan, jplaisante, je dis ca parce que le morceau date de quelques mois et g plus les synthé utilisés en tete... jvous dis ca plus tard

    Enfin, ca reste un peu trop classique dans tous les cas, il manque ce qui fait la différence quoi affraid

    Merci pour vot comment vraiment encourageant thumleft
    avatar
    Jbanus
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 19
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Compo d'aKro Empty Re: Compo d'aKro

    Message  Jbanus Dim 4 Juin 2006 - 14:17

    tout a fait daccord, cette musique fait planer Compo d'aKro Ange22 j'adore l'ambiance qu'apporte les passages de droite a gauche des ptits coups de charlets, je sais pas si c'est lavis de tout le monde mais pour les drums je trouve qu'on dirait un peu les memes spots de la musique du grand bleu. sinon je trouve que l'impro est vachement entrainante puisqu'on la suis jusqu'à sa chute mais que, comme le dit patrice, je ne sai pas si c'est l'éxés de reverb qui fait ca mais c'est un peu trop identique par moments, ...
    voila, c'est ce que je pense mais tout le monde pense pa forcément comme moi...
    Sinon jte dis bravo parce que je sai ke c'est plutot difficile de partir de rien et de faire de limpro (ca marrive souvent :desol: lol) et pourtant tu es arrivé a faire une tres bonne zik..
    wwaala ^^ Compo d'aKro Super07

    Contenu sponsorisé


    Compo d'aKro Empty Re: Compo d'aKro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser